Pensées sales sur les enfantsPère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
prestige 14
Total posts: 70
Registered for: 1 year 5 months
 Re : Pensées sales sur les enfants

Post by prestige 14 »

Problyad, Eh bien, je ne sais pas si je peux suffisamment faire confiance à quelqu'un pour lui substituer ma femme, non je parle déjà de ma fille.
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

Damita, Votre compte personnel est fermé aux messages. Pourquoi est-ce?
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

Damita, le PM n'a toujours pas ouvert : le message n'est pas accepté...
vêtements
Total posts: 22
Registered for: 1 year 7 months

Post by vêtements »

Et maintenant? On dirait que je l'ai corrigé dans les paramètres
Hashqq
Total posts: 70
Registered for: 1 year 5 months

Post by Hashqq »

fantasy, j'adore les histoires comme celle-ci, j'espère qu'il y en aura plus
vêtements
Total posts: 22

Post by vêtements »

Je discuterai des enfants s.k.ip en direct :eb1fc856f5390f0b
ivan228
Total posts: 73
Registered for: 1 year 8 months

Post by ivan228 »

Problead: 07 Dec 2023, 07:51 Nazgul, comme les épouses et les filles, ont un désir important de se montrer. Regardez comme ma fille est bonne, comme elle suce bien. Quels trous il a.
Imaginez que vous avez acheté une voiture cool. Mais c'est amusant de voyager seul. Mais le plus grand plaisir est d'emmener des amis faire un tour dessus.
Et en général, j'approuve personnellement. Finalement, au lieu d'utiliser une pute à titre privé, les hommes sont arrivés à la conclusion qu'il est bien préférable d'utiliser une femme et une fille en public.
mais vous oubliez comment ma fille elle-même réagira à cela, si vous l'avez élevée comme une pute (mes condoléances), alors naturellement elle sera pour, mais si elle est comme une personne normale, dans une famille aimante, je ne pense pas.
Nazgul
Total posts: 43

Post by Nazgul »

Problead: 07 Dec 2023, 07:51 Nazgul, comme les épouses et les filles, ont un désir important de se montrer. Regardez comme ma fille est bonne, comme elle suce bien. Quels trous il a.
Imaginez que vous avez acheté une voiture cool. Mais c'est amusant de voyager seul. Mais le plus grand plaisir est d'emmener des amis faire un tour dessus.
Et en général, j'approuve personnellement. Finalement, au lieu de l'usage privé d'une pute, les hommes sont arrivés à la conclusion que l'usage public d'une femme et de sa fille est bien meilleur.
C'est une chose de se vanter, et une autre de faire usage de ce qui vous appartient. Heureusement ou malheureusement, je suis trop propriétaire, donc l'échangisme et surtout le cocu ne sont pas pour moi. Je ne laisserai certainement personne d'autre utiliser ma voiture ou ma femme)) Bien que je ne refuserai jamais d'utiliser la femme/petite amie/soeur/fille de quelqu'un d'autre & #128527;
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post