Pensées sales sur les enfants ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 5 months
Re : Pensées sales sur les enfants
Problyad, Eh bien, je ne sais pas si je peux suffisamment faire confiance à quelqu'un pour lui substituer ma femme, non je parle déjà de ma fille.
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
Damita, Votre compte personnel est fermé aux messages. Pourquoi est-ce?
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
Damita, le PM n'a toujours pas ouvert : le message n'est pas accepté...
-
- Total posts: 22
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 5 months
fantasy, j'adore les histoires comme celle-ci, j'espère qu'il y en aura plus
-
- Total posts: 22
-
- Total posts: 73
- Registered for: 1 year 8 months
mais vous oubliez comment ma fille elle-même réagira à cela, si vous l'avez élevée comme une pute (mes condoléances), alors naturellement elle sera pour, mais si elle est comme une personne normale, dans une famille aimante, je ne pense pas.Problead: ↑07 Dec 2023, 07:51 Nazgul, comme les épouses et les filles, ont un désir important de se montrer. Regardez comme ma fille est bonne, comme elle suce bien. Quels trous il a.
Imaginez que vous avez acheté une voiture cool. Mais c'est amusant de voyager seul. Mais le plus grand plaisir est d'emmener des amis faire un tour dessus.
Et en général, j'approuve personnellement. Finalement, au lieu d'utiliser une pute à titre privé, les hommes sont arrivés à la conclusion qu'il est bien préférable d'utiliser une femme et une fille en public.
-
- Total posts: 43
C'est une chose de se vanter, et une autre de faire usage de ce qui vous appartient. Heureusement ou malheureusement, je suis trop propriétaire, donc l'échangisme et surtout le cocu ne sont pas pour moi. Je ne laisserai certainement personne d'autre utiliser ma voiture ou ma femme)) Bien que je ne refuserai jamais d'utiliser la femme/petite amie/soeur/fille de quelqu'un d'autreProblead: ↑07 Dec 2023, 07:51 Nazgul, comme les épouses et les filles, ont un désir important de se montrer. Regardez comme ma fille est bonne, comme elle suce bien. Quels trous il a.
Imaginez que vous avez acheté une voiture cool. Mais c'est amusant de voyager seul. Mais le plus grand plaisir est d'emmener des amis faire un tour dessus.
Et en général, j'approuve personnellement. Finalement, au lieu de l'usage privé d'une pute, les hommes sont arrivés à la conclusion que l'usage public d'une femme et de sa fille est bien meilleur.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 67 Replies
- 4509 Views
-
Last post by 1rofl123
-
- 17 Replies
- 1333 Views
-
Last post by Heller411
-
- 148 Replies
- 7613 Views
-
Last post by Docteur Pilyulkine
-
-
Pourquoi est-il dangereux d’être ami avec des enfants ?
by Pourquoi est-il dangereux d’être ami avec des enfants ? » » in L'inceste d'un point de vue scientifique - 9 Replies
- 2592 Views
-
Last post by Il est devenu fou
-