Petite-fille petit-fils grand-père grand-mèreCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Inc. Personne
Total posts: 133
 Re: Petite-fille, petit-fils, grand-père, grand-mère

Post by Inc. Personne »

Dans mon village, le grand-père du voisin a baisé sa petite-fille. Elle nous l'a dit, elle avait 13 ans à l'époque, j'en avais 14. Je ne la croyais pas, mais elle me l'a dit avec tellement de détails... on dit qu'elle était assise à la maison, puis son grand-père entre et, sans parler, la prend, la met sur le lit et soulève sa robe, enlève sa culotte et la jette derrière le lit. .. Puis il baisse son pantalon et sa culotte... il bave sur trois doigts et commence à se branler la tête et avec son autre main pour toucher sa chatte... puis son pénis se dresse et il l'insère en elle, il dit que ça fait mal... il l'a inséré plusieurs fois.. Puis il l'a sorti, l'a rempli et est parti.
Iskander.Besame-Lots
Total posts: 10

Post by Iskander.Besame-Lots »

J'ai un petit-fils. Il aura bientôt 14 ans. L'été, il vit toujours ensemble avec moi à la datcha, seulement le week-end, ses parents viennent... Nous allions souvent avec lui au lac, nagions nus, prenions un bain de soleil. Et à la maison les jours chauds et j'aime marcher nue et mon petit-fils s'y est habitué aussi...
Et dès l'âge de douze ans, j'ai commencé à remarquer qu'il commençait à me regarder d'une manière particulière, avec un intérêt secret... Et apparemment, il fantasmait sur nous
Geroy56
Total posts: 52

Post by Geroy56 »

Ils le pratiquent évidemment dans les villages))
Nikita Von
Total posts: 106

Post by Nikita Von »

Dans les villages, tout se pratique à l'abri des regards des voisins
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post