je le donne à mon petit frère ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 97
- Registered for: 1 year 4 months
Re : Je le donne à mon petit frère
C'est sûr, pour une raison quelconque, nous sommes assis ici et lisons les absurdités qu'ils inventent))) bien que non, je n'écris que la vérité

-
- Total posts: 17
- Registered for: 1 year 9 months
Je me souviens que quand j'avais 8 ans, au village, je passais la nuit dans une maison avec ma cousine germaine et son amie, elles avaient environ 13 ans.
L'amie a dit à ma sœur en riant : « Est-ce que c'est Difficile de montrer mes seins à mon frère ? A cette époque, j'ai tout entendu. Je ne peux pas maintenant décrire les émotions que j'ai ressenties en entendant cela. Je voulais vraiment voir ses seins. J'avais peur qu'elle ne soit pas d'accord et que tous mes projets échouent. Le plus surprenant, c’est qu’elle n’y a même pas pensé et a immédiatement, sans hésitation, soulevé son T-shirt. Je les ai regardés pendant si longtemps. J'avais très envie de les toucher, mais hélas...
L'amie a dit à ma sœur en riant : « Est-ce que c'est Difficile de montrer mes seins à mon frère ? A cette époque, j'ai tout entendu. Je ne peux pas maintenant décrire les émotions que j'ai ressenties en entendant cela. Je voulais vraiment voir ses seins. J'avais peur qu'elle ne soit pas d'accord et que tous mes projets échouent. Le plus surprenant, c’est qu’elle n’y a même pas pensé et a immédiatement, sans hésitation, soulevé son T-shirt. Je les ai regardés pendant si longtemps. J'avais très envie de les toucher, mais hélas...
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
J'ose répondre - L'ennui, monsieur, un peu d'inertie et d'humain ordinaire curiosité d'observer le mouvement Ce terrarium croise parfois de curieux spécimens.

-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 5 months
Je comprends. Accepter. Mais étant ici, il faut participer au mouvement de ce terrarium), S'il s'agit d'un terrarium, alors l'apparence des habitants n'est pas très différente) N'est-ce pas ? ) Ou y a-t-il des « toxiques » et des « pas tellement » ?)))
-
Vous n'avez pas besoin d'être un habitant indigène pour participer à la vie du terrarium. Parfois, les visiteurs nourrissent également les animaux sans en être résidents. :clin d'oeil:
-
- Total posts: 27
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 5 months
Oui, à condition de ne pas les empoisonner avec leur nourriture)))))
-
- Total posts: 52
-
- Total posts: 123
- Registered for: 1 year 7 months
J'ai été particulièrement impressionné par l'histoire où une fille de 7-8 ans baise avec des gens du même âge ou plus jeunes, c'est fou, comment peut-on penser à une chose pareille, une fille de 7 ans baise un garçon de 6 ans ? Tu es sérieux, putain ?
-
Pensez-vous que cela ne peut pas arriver dans la nature ?Guevara Che: ↑15 Jan 2024, 03:13 Une fille de 7 ans baise avec un garçon de 6 ans ? Sérieusement, putain ?
-
- Total posts: 887
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 22 Replies
- 6829 Views
-