Profils de nos mèresMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 9 months
 Re: Profils de nos mères

Post by Milton »

vladlen: 09 Dec 2023, 20:22 suite au post précédent
La dame est agréable à tous égards...
Vladlen
Total posts: 75
Registered for: 2 years 7 months

Post by Vladlen »

C'est juste! Et les détails intimes sont également nécessaires ! J'adore quand les mamans abandonnent les poils pubiens :)
Milton

Post by Milton »

vladlen: 10 Dec 2023, 07:09 Et les détails intimes sont également nécessaires !
L'alliance n'est pas visible. Il faut comprendre que madame n'est pas mariée ?
En tant que coupeur
Total posts: 76
Registered for: 2 years 2 months

Post by En tant que coupeur »

1.Svetka.
2.Maintenant 62 ans. (Je vais décrire à quoi elle ressemblait entre 30 et 50 ans)
3.Taille 165, poids entre 80 et 83. Couleur de cheveux bruns complets, mais pas gras. Pas long
4. Les seins sont de taille 4 environ, sphériques, les mamelons sont petits, roses. Le cul est gros, il joue d'avant en arrière en marchant. Anus rose, en forme d'entonnoir (fonctionnel) Cuisses et mollets entiers. La chatte n'est pas rasée, il y a plus de poils sur la zone pubienne que sur la chatte elle-même, mais ils ne sont pas très envahis. La chatte elle-même est dodue, une lèvre est à peine visible au bas de l'entrée à travers les grandes. La vulve est rose. Même avec des caresses mineures, il se met à nager..
5. Il semblerait qu'il y en ait (nous n'habitons pas sur place), mais plusieurs fois j'ai trouvé un homme de plus de 50 ans chez elle, clairement pas pour du blabla.
6. J'en ai vu tellement depuis enfance et pas seulement au lit, plus de 15 ans (vécu sans père) .
7. J'ai commencé à satisfaire partiellement mes fantasmes à l'âge de 15 ans, alors que j'étais ivre à zyuzya. Je voudrais une soumission complète et rigide dans l'intimité.
8. Toujours prêt.
Quoi_complet
Total posts: 53
Registered for: 2 years 6 months

Post by Quoi_complet »

1. Nom de la mère (facultatif)
Masha
2. Âge
39 ans
3. Données externes (carrure, taille/poids approximatif, silhouette, couleur des cheveux, etc.)
Taille 170, poids environ 70. Professeur d'école primaire, toujours habillé strictement. Seins pas plus de taille 2. Hanches larges, mais pas très larges. C'est une ancienne nageuse, elle a donc une silhouette athlétique.
4. Détails intimes (taille et forme des seins, fesses, coiffure sur la chatte, description de la vulve)
Les seins ne sont pas gros - taille 2. Pas d'affaissement après 2 naissances. Elle se rase la chatte proprement.
5. Y a-t-il un baiseur permanent ?
Il y a un baiseur, mais elle le tromperait certainement si elle était ivre.
6. Selon vous, combien de bites il y avait dedans
2 était exact. Et un troisième a baisé une femme ivre avec ses doigts.
7. Vos fantasmes avec sa participation (va te faire foutre, regarder de côté comment les autres baisent, humiliation, coercition, etc.)
Les fantasmes sont aussi sévères que possible : forcez votre fille à lui lécher la chatte et à sucer la bite de votre fils . Baise-la dans la bouche devant les enfants et jouis sur ses lèvres et son visage, puis fais-lui embrasser son fils et sa fille. Mettez-la en levrette et baisez-lui le cul devant son fils, puis qu'il l'insère là et commence à la baiser sur le lit de ses parents et assurez-vous de le descendre dans le cul de sa mère. Pour qu'elle apprenne à sa fille à téter son mari et son fils, montrant par son exemple comment le faire. Couvrez leurs deux visages de sperme et envoyez-les au lit sans se laver.
8. Voulez-vous en discuter ici avec d'autres membres du forum et à quel point c'est sale ?
Bien sûr.
SergeySmeliy
Total posts: 30
Registered for: 1 year 10 months

Post by SergeySmeliy »

1. Natalia
2. 38
3,4. Taille ~175, poids ~65, tour de poitrine 5
5. Non
6. Je n'en connais que deux avec certitude
7. Auparavant, j'avais le fantasme de la prendre moi-même, mais ensuite un incident s'est produit, après quoi je veux que mes amis la baisent
8.Oui, sous quelque forme que ce soit
It’s my birthday ivanov.andrey
Total posts: 71
Registered for: 1 year 5 months

Post by ivanov.andrey »

Vous pouvez également joindre une photo, je pense que tout le monde sera content
Milton

Post by Milton »

ivanov.andrey: 20 Jan 2024, 08:12 Vous pouvez également joindre une photo, je pense que tout le monde sera content.
Et un exemple de signature - ce serait génial.
Evgeny Kz
Total posts: 49
Registered for: 1 year 5 months

Post by Evgeny Kz »

1 nom
Lyudmila
2. 174 taille poids 83
3,47 ans
4. Troisième taille de poitrine
5. Parmi les partenaires réguliers maintenant, je suis la seule.
6. La chatte n'est pas rasée, juste coupée courte
7. Construction : ni mince ni de graisse, le ventre ne dépasse pas beaucoup vu son âge
8.libite le cunnilingus, mais l'anal est interdit
9.ne porte pas de tongs.n'aime pas quand ils coupent ses fesses.préfère les maillots de bain
10. Il préfère ne pas parler de ses anciennes relations.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post