Avez-vous déjà pensé à vous connecter avec lui ? quelque chose comme ça ? Ou du moins de la fantaisie. Est-ce qu'il ne vous excite tout simplement pas ou vous limite-t-il d'une manière ou d'une autre ? Et s'il y a des restrictions, sont-elles plutôt de nature pratique ou morale ?
Je m'y intéresse vivement, non seulement par simple curiosité (mais où en serions-nous sans cela), mais aussi parce que récemment, j'ai Je suis un peu coincé sur le sujet de ma mère (vous pouvez lire dans mon fil, si vous voulez), donc je serais heureux de regarder la vue "de l'autre côté" plus en détail...
n
Eh bien, il est difficile de discuter ici, car personne ne le connaît mieux que vous.)) Si vous êtes sûr que ce sera le cas. lui convient, alors il est fort probable qu'il en soit ainsi. Les jeunes, eux aussi, sont très différents, je ne peux en juger que depuis mon propre clocher. Personnellement, à 16 ans, je ne voudrais jamais vivre une telle expérience. Même si cela aurait pu l'être.)) La toute première fois, mon ami et moi nous sommes vraiment saoulés et sommes partis à la recherche de l'aventure sur le cinquième point. Plus précisément, nous sommes partis à la recherche de l'aventure et nous nous sommes bien saoulés en même temps.)) Puis une « fille de plus de 30 ans » a essayé de me rassembler. C'est vrai, ce n'est que quelques années plus tard que j'ai réalisé que c'était un tournage difficile.)) Et puis je ne l'ai même pas remarqué. C’est réel, vous ne verrez jamais quelque chose qui, par définition, ne peut exister dans votre monde. Même si vous le regardez directement.
Cela est évident pour vous. Et pour moi. Mais pour les jeunes, pas du tout. Et même si vous vous heurtez au mur, vous ne l’expliquerez pas tant qu’ils n’auront pas tout vécu eux-mêmes et n’auront pas eu leurs propres bosses.
Oui, c'est vraiment surprenant qu'il soit passé à l'action. . L'attraction elle-même est très courante, mais elle se limite généralement à regarder et à se branler. Et avec le temps, cela disparaît tout seul. Tu ne lui en as pas parlé ?Market: ↑17 Jan 2024, 19:17 Le fait qu'il ait été le premier à m'écrire sur Tinder suggère que, d'une part, il est enclin à l'action, et d'autre part, qu'au fond il a de sérieuses tensions liées à « l'Œdipe ». complexe", comme beaucoup de garçons, mais dans son cas, il a trouvé un moyen de sortir de la situation.
Mais qui diable le sait. Même problème. Peut-être qu’une sorte de déclencheur s’est déclenché lorsque votre pionnier a frappé à votre porte. Peut-être que, à un niveau subconscient, vous aviez encore des désirs à votre sujet, mais si profondément que vous ne le saviez pas vous-même. Ou tout simplement le sentiment de faire quelque chose d’interdit. Frustré par sa propre débauche. Cela peut être très excitant. Il y a une petite salope à l'intérieur de chaque femme.))
Peut-être que de temps en temps, une étincelle court entre vous. ..
Avez-vous essayé le flirt léger ?))
Croyez-vous vraiment à cela ?)) À cet âge, ils baisent tout ce qui bouge, et ce qui ne bouge pas - ils bouge et baise. ))
As-tu déjà vu un ivrogne qui ne boirait pas s'il manquait de cognac ? Il est clair que vous voulez Hennessy, mais s'il n'y a pas de Hennessy et que les tuyaux sont en feu, l'eau de Cologne fera l'affaire.
Le burinage joue-t-il vraiment un grand rôle pour vous ? Idk, j'ai probablement une expérience moins riche, mais en gros, il s'avère que la chose la plus importante, en général, alpha et oméga, est la façon dont vous dirigez avant (et dans le processus). S'il y a un thème sympa, alors la nana jouit soit sans pénis du tout, soit immédiatement après être entrée. Mais ici, chacun a sa propre clé. Je me souviens qu'il y en avait une, elle était coincée de manière irréaliste si je l'utilisais juste comme un trou, sans faire attention du tout si elle l'aimait ou non, comme si je branlais une fille. Faites cela plusieurs fois. Puis il lui a donné une claque sur le cul et lui a dit, ça y est, tu peux jouir. Elle s'est ensuite frottée contre le coin du lit, la table, sa jambe, bref, partout où on la dirigeait, et s'est envolée en littéralement une demi-minute. Une autre chatte tremblait à cause de la traite des mésanges. Bref, il suffit de trouver un thème commun. Vous l'avez trouvé.)))Market: ↑17 Jan 2024, 19:17 En bonus pour moi... 3-4 bâtons de high qualité (maintenant) livrée.
C'est un bon point. Rentrez à l’intérieur de vous-même et essayez de comprendre exactement ce qui vous a tant excité dans cette situation. Peut-être que ce sera la clé pour comprendre d'où vous l'avez obtenu.
En aucun cas, il ne devrait en aucun cas, en aucune circonstance, découvrir l'existence de votre pionnier. Les garçons ne perçoivent généralement pas vraiment les baisers de leur mère, mais quand ils sont adultes, c’est comme si ce n’était pas une compétition directe, on peut d’une manière ou d’une autre s’en accommoder. Mais s'il découvre le mineur, il sera foutu. Vous le perdrez pendant très longtemps. Au mieux, cela vous coûtera une haine tranquille dans votre direction. Au pire... Bref, croyez-le.