J'ai aidé mon neveu à ouvrir la têteHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Docteur Pilyulkine
Total posts: 76
Registered for: 1 year 5 months
 Re : J'ai aidé mon neveu à ouvrir la tête

Post by Docteur Pilyulkine »

niqk: 21 Jan 2024, 18:16 Docteur Pilyulkin, que pouvez-vous nous dire sur vous-même ? Ou vous ne savez rien de vous-même et n'avez rien à dire ?
. Pourquoi es-tu si curieux ? De quel quartier ? Arrêtez de vous branler et répondez au médecin !)
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

Docteur Pilyulkin, C'est ce que je pensais - j'ai immédiatement commencé à remuer et à vaciller... Alors, vous avez rien à dire...Pourquoi
Alors tu élèves un canoë ?
Docteur Pilyulkine

Allez à la salle ! ))))))))
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Docteur Pilyulkin: 21 Jan 2024, 18:54 Voyez dans la salle ! ))))))))
Oh, comme nous sommes formidables ! On essaie même de manger ! Ne vous fatiguez pas, vous allez faire caca ! 8)
Docteur Pilyulkine

Ne vous inquiétez pas, patient))) au service et vite)))!
Rêve, s'il te plaît
Total posts: 26

Post by Rêve, s'il te plaît »

innochka: 19 Jan 2024, 23:23 Laissez-moi deviner, vous avez été circoncis ?
Eh bien, celui qui le veut, qu'il le fasse à un âge conscient et à sa discrétion.
Vous dites hygiène, mais ne devriez-vous pas vous laver une personne circoncis ?
Non, je vois des problèmes avec cela. Maintenez l’hygiène et vous serez heureux. Tout le corps a besoin d'hygiène.
La sensibilité se perd, mais pourquoi la perdre et pourquoi est-ce bon ? Comme si le sexe durerait plus longtemps ? Je pense que c'est une question d'expérience.
Je n'aime pas les circoncis. La tête est un peu sèche pour toujours et elle n’a plus du tout la même apparence. Même une simple branlette sans prépuce ne vous procurera pas les mêmes sensations qu’avec elle. Oui, je ne le ressens pas, mais j'ai un petit ami bien-aimé et des amis avec qui ce sujet a été discuté. De plus, une protection contre les facteurs externes également.
En général, je ne vois pas les avantages d'une circoncision inutile.

Qu'est-ce que l'auto-tromperie a à voir là-dedans ? Comment me suis-je trompé ?
Qu’est-ce que la pédophilie a à voir là-dedans ? J’ai aidé le gars, il est content, je suis content, et sa mère aussi. Que faut-il d'autre ?
S'il veut se faire circoncire, c'est son affaire.
En bref, honnêtement, vous avez écrit une sorte de bêtises.
n
1. Je ne suis pas circoncis moi-même, même si j'y pensais
2. protection uniquement s'il rampe nu sur le sol, mais il est peu probable qu'il devienne un Naga Babai
3. Dans un certain nombre de cultures, il s'agit d'une exigence
4. De plus, l'hygiène est assez grande, mais le fait est que les indications pour l'opération étaient
5. Pédophilie dans l'acte de masturbation par une personne qui a atteint 18 ans (16 ans) envers une personne qui n'a pas atteint 14 ans. Eh bien, il faut être sérieusement fou (conscience divisée/répression) pour ne pas voir de contact/attraction sexuelle dans son propre histoire. Toute l'histoire et l'intérêt du "désir d'aider" ne sont qu'une enveloppe acceptable pour la conscience du désir d'un contact sexuel avec un mineur.

Je ne moralise pas ici, mais plutôt sur le intégration de "Shadow" dont je parle. Pourquoi se mentir ? Sans parler du fait que l’histoire sur le forum porte essentiellement sur le sexe.
Vous ne pouvez pas voir les visages face à face...
Yesenin
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vadim77 »

hlamreg2: 21 Jan 2024, 22:07 Pédophilie dans les actes de masturbation par une personne ayant atteint l'âge de 18 ans(16) envers une personne n'ayant pas atteint l'âge de 14 ans.
:bon :
hlamreg2: 21 Jan 2024, 22:07 nado serezno sizhit'
:bon : :bien :
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

hlamreg2: 21 Jan 2024, 22:07 2. protection uniquement si vous rampez nu sur le sol, mais il est peu probable qu'il devienne un Naga-babai
Et tout au long de la journée, vos mains sont toujours propres quand tu as envie d'aller aux toilettes ? Les vêtements ne sont pas non plus toujours propres en termes de teintures, etc. En été, par exemple, il y a de la poussière dans les shorts. À en juger par le gars, il ne porte souvent pas de sous-vêtements avec un short.
hlamreg2: 21 Jan 2024, 22:07 3. Dans un certain nombre de cultures, il s'agit d'une exigence.
Qu'est-ce que la culture de quelqu'un a à voir avec cela ? Nous n'avons pas cela, Dieu merci.
Certaines personnes dans la culture coupent même les lèvres et le clitoris, ce qui paralyse la fille à vie et bien plus encore.
5. Pédophilie dans l'acte de masturbation par une personne qui a atteint 18 ans (16 ans) envers une personne qui n'a pas atteint 14 ans. Eh bien, il faut être sérieusement fou (conscience divisée/répression) pour ne pas voir de contact/attraction sexuelle dans son propre histoire. Toute l'histoire et l'intérêt "le désir d'aider" ne sont qu'un emballage acceptable pour la conscience du désir d'un contact sexuel avec un mineur.
Quoi parlez-vous de? L'idée n'était pas de se branler, mais d'aider, et le reste n'était que des conséquences. Si vous n'avez pas lu attentivement le sujet, je vous répète que l'histoire est embellie pour plus de lisibilité et d'intérêt.

En général, ne cherchez pas ce qui n'est pas là, et en termes de circoncision, je ne vois rien de bon. A quoi ça sert de discuter davantage ? À chacun son goût.

P.S. Je m'attendais plus que Vadim77 à cracher quelque chose en parlant de moi. L'animal s'est installé et sa gueule puait la merde. Bientôt il portera à nouveau ses opus.
Docteur Pilyulkine

innochka: 22 Jan 2024, 00:24 S. Je m'attendais plus que Vadim77 à cracher quelque chose en parlant de moi. L'animal s'est installé et sa gueule puait la merde. Bientôt il reprendra ses opus.
. J'ai essayé de passer de toi à moi. Lisez ce qu'il en a retiré. Vous serez intéressé))) Facile à trouver.
innochka

Post by innochka »

Docteur Pilyulkin: 22 Jan 2024, 01:13
innochka: 22 Jan 2024, 00:24 S. Je m'attendais plus que Vadim77 à cracher quelque chose en parlant de moi. L'animal s'est installé et sa gueule puait la merde. Bientôt il reprendra ses opus.
. J'ai essayé de passer de toi à moi. Lisez ce qu'il en a retiré. Ce sera intéressant pour vous))) Facile à trouver.
Je ne veux pas du tout parler de cette chose imparfaite, et encore moins suivre . C'est une créature imparfaite et offensée avec une faible estime de soi. Je m'en suis rendu compte il y a longtemps. Il est inutile de communiquer avec de telles personnes. Il ne sait que chier.
Docteur Pilyulkine

innochka: 22 Jan 2024, 01:44 Je veux parler de cette chose défectueuse en général, et encore moins la surveiller. C'est une créature imparfaite et offensée avec une faible estime de soi.
Eh bien, pourquoi... Après tout, Vadim77 (alias Milton) regarde, comme il l'a dit. là, derrière ce terrarium. Je garderai un oeil sur lui aussi, voulais-je dire à cause de sa double personnalité. Bien que non... Il y a une personnalité, mais deux récits. Et maintenant, ce cirque continue. Vadim77 venait de quitter le forum lorsque Milton est ressuscité)))) Il écrit qu'il pensait que vous étiez plus intelligent... Ha ha ha. C'est ce que je pensais de lui au début. Mais quand j'ai vu qu'il sautait comme un stupide singe de compte en compte, j'ai réalisé que
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months

Post by Vadim77 »

Docteur Pilyulkin: 22 Jan 2024, 09:30 Il écrit que vous pensiez que vous étiez plus intelligent...
Vous vous êtes trouvés - bravo :ROFL : :good : :ROFL:
Ne vous arrêtez pas : c'est vraiment efficace. :Bravo:
innochka

Post by innochka »

Vadim77: 22 Jan 2024, 09:56
Docteur Pilyulkin: 22 Jan 2024, 09:30 Il écrit que vous pensiez que vous étiez plus intelligent...
Vous vous êtes trouvés - bravo :ROFL: :good: :ROFL:
Ne vous arrêtez pas : c'est vraiment efficace. :Bravo :
N'êtes-vous pas assez intelligent pour en savoir plus ?
Vous vous préparez à être c'est vrai, comme pas avec les affaires. Tout cela est si innocent. L'ensemble du forum a déjà réalisé que vous êtes un connard imparfait et que vous ne pouvez que vous en débarrasser.
Tu n'es pas dégoûté de toi-même, espèce d'idiot ?
Ugh. De vrais dégâts.
Docteur Pilyulkine

Vadim77: 22 Jan 2024, 09:56 Vous vous êtes trouvés - bravo
Ne vous arrêtez pas - c'est vraiment efficace...
Oui, vous avez trouvé le raifort sur ton cul avec une vis!))) C'est écrit dans ton profil. Un couple recherche un couple ou un papa/mère célibataire pour discuter d'inceste. Réel et prêt à le confirmer. Nous vivons en Allemagne. Donc, je suis sûr que le couple est parti depuis longtemps. La moitié d’entre eux ont fui il y a longtemps l’ennui bilieux, grincheux, mesquin et toujours grogneur d’un fainéant qui reste assis ici à griffonner toutes sortes de conneries. Ce qui reste... que faire d'autre... Je comprends que c'est devenu ennuyeux... Alors j'en ai commencé un pour moi. milton. D'accord, sortons d'ici.. c'est le tour de Miltona )))))

Envoyé après 7 minutes 8 secondes :
Vadim77: 22 Jan 2024, 09:56 Vous vous êtes trouvés - bravo
Ne vous arrêtez pas - c'est vraiment efficace. . Eh bien... encore une fois la phrase répétitive habituelle. Êtes-vous capable de proposer quelque chose de nouveau et d’écrire une réponse plus fraîche et plus intelligente ? Mais à qui dois-je demander... la réponse à cette question est déjà claire. Tu ne peux pas !!! )))

Envoyé après 5 minutes 8 secondes :
Pisyukasty: 21 Jan 2024, 01:10 Tout le monde est toujours en feu ! Ce n'est qu'une question de temps...
Vous aviez raison. Alors un autre malin, Vadim77, s'est fait brûler avec son reflet Milton.
Chatte
Total posts: 202
Registered for: 1 year 9 months

Post by Chatte »

:ROFL: :ROFL: :ROFL: :ROFL: :ROFL: :ROFL: :ROFL:
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views