niqk: ↑05 Jan 2024, 13:40en Allemagne, Hollande, Angleterre,
J'ai déjà écrit en Allemagne - les gens sont pires, aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne je ne suis pas allé chez le naturiste plages, mais je peux croire que le pourcentage de personnes souffrant de cellulite grasse en Europe du Nord est beaucoup plus élevé. Dans le sud, il n’y a pas vraiment de croissance massive de graisse. Oui, il y a un pourcentage assez important de ceux qui ont plus de 50-60 ans, mais ils ne sont pas non plus gros en général, c'est juste que le corps n'est plus aussi fort....
Envoyé après 3 minutes 23 secondes :
evo134: ↑05 Jan 2024, 16:55
Quel est le frisson de telles plages ?
En liberté, dans le fait que divers chiffons mouillés ne collent pas au corps dans l'eau et sur le rivage, en bronzage complet, sans taches blanches idiotes sur le corps, dans une détente totale et le plaisir de ne se soucier des affaires de personne, contrairement aux plages textiles, où l'on renifle certainement si une fille prend un bain de soleil sans haut ou porte un maillot de bain trop petit.
Eh bien, il est possible à ceux qui en ont besoin d'envisager sereinement tout ce qui les intéresse sans aucun problème.
[quote=niqk post_id=40583 time=1704458457 user_id=6986]en Allemagne, Hollande, Angleterre, [/quote] J'ai déjà écrit en Allemagne - les gens sont pires, aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne je ne suis pas allé chez le naturiste plages, mais je peux croire que le pourcentage de personnes souffrant de cellulite grasse en Europe du Nord est beaucoup plus élevé. Dans le sud, il n’y a pas vraiment de croissance massive de graisse. Oui, il y a un pourcentage assez important de ceux qui ont plus de 50-60 ans, mais ils ne sont pas non plus gros en général, c'est juste que le corps n'est plus aussi fort....
[size=85][color=green]Envoyé après 3 minutes 23 secondes :[/color ][/size] [quote=evo134 post_id=40602 time=1704470106 user_id=8611] Quel est le frisson de telles plages ? [/quote] En liberté, dans le fait que divers chiffons mouillés ne collent pas au corps dans l'eau et sur le rivage, en bronzage complet, sans taches blanches idiotes sur le corps, dans une détente totale et le plaisir de ne se soucier des affaires de personne, contrairement aux plages textiles, où l'on renifle certainement si une fille prend un bain de soleil sans haut ou porte un maillot de bain trop petit. Eh bien, il est possible à ceux qui en ont besoin d'envisager sereinement tout ce qui les intéresse sans aucun problème.
[quote=Vadim77 post_id=40615 time=1704484419 user_id=2104]
[quote=niqk post_id=40583 time=1704458457 user_id=6986] en Allemagne, Hollande, Angleterre,
[/quote]
J'ai déjà écrit en Allemagne - les gens sont pires, je ne suis pas allé sur les plages naturistes aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne, mais je peux croire que le pourcentage de personnes souffrant de cellulite grasse dans le au nord de l’Europe est beaucoup plus élevé. Dans le sud, il n’y a pas vraiment de croissance massive de graisse. Oui, il y a un pourcentage assez important de ceux qui ont plus de 50-60 ans, mais ils ne sont pas non plus gros en général, c'est juste que le corps n'est plus aussi fort....
[size=85][color =green]Envoyé après 3 minutes 23 secondes :[/color][/size]
[quote=evo134 post_id=40602 time=1704470106 user_id=8611]
Quel est le frisson de telles plages en général ? ?
[/quote]
Dans la liberté, dans le fait que les divers chiffons mouillés ne collent pas au corps dans l'eau et sur le rivage , bronzé, sans taches blanches idiotes sur le corps, dans une détente totale et le frisson du fait que personne ne se soucie de personne, contrairement aux plages textiles, où elles renifleront certainement si une fille prend un bain de soleil sans haut ou porte un maillot de bain c'est trop petit.
Eh bien, ceux qui en ont besoin ont la possibilité de considérer sereinement tout ce qui les intéresse sans problème.
[/quote]
[quote=Vadim77 post_id=40615 time=1704484419 user_id=2104] [quote=niqk post_id=40583 time=1704458457 user_id=6986]en Allemagne, Hollande, Angleterre, [/quote] J'ai déjà écrit en Allemagne - les gens sont pires, je ne suis pas allé sur les plages naturistes aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne, mais je peux croire que le pourcentage de personnes souffrant de cellulite grasse dans le au nord de l’Europe est beaucoup plus élevé. Dans le sud, il n’y a pas vraiment de croissance massive de graisse. Oui, il y a un pourcentage assez important de ceux qui ont plus de 50-60 ans, mais ils ne sont pas non plus gros en général, c'est juste que le corps n'est plus aussi fort....
[size=85][color =green]Envoyé après 3 minutes 23 secondes :[/color][/size] [quote=evo134 post_id=40602 time=1704470106 user_id=8611] Quel est le frisson de telles plages en général ? ? [/quote] Dans la liberté, dans le fait que les divers chiffons mouillés ne collent pas au corps dans l'eau et sur le rivage , bronzé, sans taches blanches idiotes sur le corps, dans une détente totale et le frisson du fait que personne ne se soucie de personne, contrairement aux plages textiles, où elles renifleront certainement si une fille prend un bain de soleil sans haut ou porte un maillot de bain c'est trop petit. Eh bien, ceux qui en ont besoin ont la possibilité de considérer sereinement tout ce qui les intéresse sans problème. [/quote]
[quote=evo134 post_id=40672 time=1704561053 user_id=8611]Je ne pourrais pas faire ça[/quote] Je pourrais facilement, la situation doit juste s'arranger.
75_egorka: ↑22 Jan 2024, 08:18
bien sûr qu'il n'y a pas de sexe,
Avant il y en avait plus, maintenant il y en a moins, mais il y en a aussi - au Cap Dag, il y a un coin plage juste pour le sexe, un peu à l'écart, dans les dunes, mais tout le monde est au courant.
[quote=75_egorka post_id=41773 time=1705907922 user_id=9646] bien sûr qu'il n'y a pas de sexe, [/quote] Avant il y en avait plus, maintenant il y en a moins, mais il y en a aussi - au Cap Dag, il y a un coin plage juste pour le sexe, un peu à l'écart, dans les dunes, mais tout le monde est au courant.
Le père couchait avec sa fille :
1) Ils vivaient ensemble.
2) Il a découvert qu'elle était à lui fille d'une femme.
3) Ils l'ont envoyée dans un orphelinat et il...
Le père couchait avec sa fille :
1) Ils vivaient ensemble.
2) Il a découvert qu'elle était à lui fille d'une femme.
3) Ils l'ont envoyée dans un orphelinat et il...
Last post
Dans le cas de sa propre fille, il s’agit en tout cas d’un inceste, elle est sa plus proche parente. Si la fille n'est pas la sienne, mais qu'il l'a élevée et éduquée, alors tous deux considéreront...
Les animaux ont aussi des problèmes d'inceste. Le chat a donné naissance à des chatons, ils n'ont pas pu placer un chat et l'ont quitté, alors ce chat s'est assis sur sa mère, en conséquence, des...
Last post
C'est quelque chose avec quelque chose... commençons par la définition. Si vous n'êtes pas satisfait de la définition, nous vous proposons une alternative avec une SOURCE.
Oui, il peut y avoir de l'...