J'ai déjà écrit en Allemagne - les gens sont pires, aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne je ne suis pas allé chez le naturiste plages, mais je peux croire que le pourcentage de personnes souffrant de cellulite grasse en Europe du Nord est beaucoup plus élevé. Dans le sud, il n’y a pas vraiment de croissance massive de graisse. Oui, il y a un pourcentage assez important de ceux qui ont plus de 50-60 ans, mais ils ne sont pas non plus gros en général, c'est juste que le corps n'est plus aussi fort....
Envoyé après 3 minutes 23 secondes :
En liberté, dans le fait que divers chiffons mouillés ne collent pas au corps dans l'eau et sur le rivage, en bronzage complet, sans taches blanches idiotes sur le corps, dans une détente totale et le plaisir de ne se soucier des affaires de personne, contrairement aux plages textiles, où l'on renifle certainement si une fille prend un bain de soleil sans haut ou porte un maillot de bain trop petit.
Eh bien, il est possible à ceux qui en ont besoin d'envisager sereinement tout ce qui les intéresse sans aucun problème.