Qu’est-ce que tu aimes le plus chez ta mère ? Et qu'y a-t-il de moins ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 7 months
Answers: 1
 Re: Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ta mère ? Et qu'y a-t-il de moins ?

Post by fils étrange »

Stanislav Palianov: 28 Dec 2021, 18:43 gagner avec un seul mot
Last edited by fils étrange on 30 Dec 2021, 20:23, edited 1 time in total.
Stanislav Palianov
Total posts: 163
Registered for: 3 years 8 months

Post by Stanislav Palianov »

Je n’aimerai certainement pas qu’ils me grondent ou me disent quelque chose de méchant. mais après le choc, j'ai commencé à vouloir que ma mère soit violée. D'une manière ou d'une autre, cela m'a vraiment dérangé le cerveau quand j'avais 10 ans. et je veux une répétition
[/quote]

Je comprends très bien. Moi aussi, vers 10 heures, j'ai eu un choc. Il était également biaisé dans une certaine mesure. Maintenant, j'imagine comment ma mère, nue, est humiliée et vaincue par une autre femme, généralement dominante.
Antoine
Total posts: 7
Registered for: 3 years 4 months

Post by Antoine »

Ce que j'aime chez ma mère, c'est la façon dont elle s'habille, la façon dont elle prend soin de sa silhouette, qui peut mettre en valeur ses atouts. Elle n'a pas peur d'être belle, aime le sexe.
Qqq5005
Total posts: 17
Registered for: 3 years 1 month

Post by Qqq5005 »

Prenons une photo
Pour les appartements
Total posts: 47
Registered for: 3 years 5 months

Post by Pour les appartements »

Antoine, comment connaissez-vous son sexe ?
ksay
Total posts: 14
Registered for: 3 years

Post by ksay »

J'aime les seins légèrement tombants de ma mère, le fait qu'elle soit grande et mince et qu'elle porte souvent un carré
Faust
Total posts: 85
Answers: 2

Post by Faust »

J'aime le fait qu'elle soit extrêmement timide et gentille. La taille de ses hanches et de ses fesses est impressionnante. Je pense que si vous le mettez en levrette, il révélera des dimensions incroyables.

Je n’aime pas qu’il n’achète pas de lingerie érotique, de dentelle, etc.
Faust
Total posts: 85
Answers: 2

Post by Faust »

vaherig: 28 Dec 2021, 07:29 Je lis beaucoup d’histoires en ligne en même temps. Je ne me souviens d’aucun élément plausible. Sur un forum sur l'inceste, quelqu'un a écrit : une mère préfère s'allonger sous un train plutôt que de coucher avec son fils.
La vérité absolue. Et quand ils écrivent : "Je n'ai pas eu le temps de m'habiller, elle a vu mon pénis et est venue vers moi." J'ai envie de rire.

En réalité, pratiquement aucune mère n'y pense.

Il existe plusieurs options :
1. Ou vous aurez une famille antisociale, où la mère a un stade d'alcoolisme décent. Et là, le psychisme se désintègre déjà, et en théorie, vous pouvez la mettre au lit. Je pense qu'elle pourra même monter dans ton lit plus tard. Mais une telle mère peut facilement dire, dans un esprit ivre, que son propre fils est son « celui-là ». Mais en général, ce n'est qu'une option.
2. Vous pouvez l'emmener de force si le père n'est plus là et que la mère mène une vie isolée. Si vous ne vous sentez pas désolé pour elle, déchirez simplement son peignoir dans la chambre, écartez ses jambes et violez-la. Maman ne se présentera nulle part. Vous pouvez le répéter chaque fois que vous en avez envie. Je pense que plus tard, je devrai y consacrer moins d'énergie. Mais tu briseras le psychisme de ta mère. Ce n'est pas une option.
3. Eh bien, encore un, le dernier. Ceci, en l'absence de père vivant et étant son fils unique, gagne progressivement sa faveur. C’est trivial de régler ses problèmes, de la rendre de plus en plus dépendante de vous. C'est-à-dire remplacer votre père dans sa psyché par vous. Mais cela demande du courage, des efforts constants et beaucoup de temps. Quand tu l'as déjà baisée, c'est la dixième question, et ce sera différent pour chacun. L'essentiel dans ce cas est de supprimer progressivement sa volonté, mais encore une fois, toutes les mères n'accepteront pas cela. Eh bien, l'essentiel n'est pas de discuter de ce qui s'est passé. Ne vous blessez pas avec des conversations inutiles. Nous avons couché ensemble, et c'est tout. Nous vivons.

Je ne sais pas dans quelle mesure les autres cas sont possibles. J’avoue que les mères fantasment parfois sur leurs fils, mais elles ne le feront certainement pas.
Géphas
Total posts: 120
Registered for: 3 years 5 months

Post by Géphas »

Faust, vous avez tout écrit correctement, mais il existe vraiment une autre option (au moins une m'est venue à l'esprit) Ceci est une option si la mère aime beaucoup son fils et en même temps elle n'est ni puritaine ni timide comme les citoyens de l'URSS. Ma mère, par exemple, a été nue devant moi depuis l'enfance et m'a lavé jusqu'à l'âge de 11 ans, et aussi, par jeu, à peu près au même âge, elle a mis sa main entre mes jambes, comme si c'était si confortable pour moi. qu'elle couche avec moi, bien sûr, à ce moment-là je n'avais plus, non, la banderole et des sensations agréables ont commencé, mais je n'ai pas compris cela et j'étais gêné. Déjà à l'âge adulte, ma mère m'a vu nu et ma gaffe plusieurs fois, et quand elle m'a lavé le dos, avant de jouir, je l'ai délibérément secoué un peu et elle a vu ma gaffe spécifique. La baignoire est également un peu plus haute et il s'avère que la gaffe est presque devant sa bouche. Mais elle fit semblant de ne pas le remarquer. Elle et moi parlons de sujets très francs et je lui ai même avoué que j'avais envie de la toucher. Elle l'a traduit comme une blague. Mais je suis sûr que dans certaines circonstances, elle coucherait calmement avec moi. Je lui ai aussi fait un massage nu alors qu'il était assis sur ses fesses. Le membre s'est tenu droit vers le ciel)
je
Total posts: 108

Post by je »

Ce que j'aime chez ma mère, c'est que quand elle boit, je peux l'utiliser, et c'est facile de la saouler à la maison, mais quand elle boit ailleurs que chez elle, j'ai peur qu'ils la baisent, je ne le fais pas comme ça, elle jouit comme ça parfois, c'est clair qu'après le sexe, tout est là frotté en rouge, complètement baisé, il y avait même des traces de sperme. C'est dommage que ce ne soit pas moi.
le86l
Total posts: 30

Post by le86l »

vaherig: 28 Dec 2021, 06:58 J'aime tout, malgré mon âge.
Je n'aime pas une chose : elle ne me le donne pas.
lui as-tu demandé ouvertement ? , ou juste une allusion
le86l

Post by le86l »

Faust: 05 Jun 2022, 14:36 Je ne sais pas dans quelle mesure les autres cas sont possibles. J'admets que les mères fantasment parfois sur leurs fils, mais elles ne le feront certainement pas.
vous devez lire une littérature spéciale sur les statistiques des cas d'inceste. mère-fils est le plus rare, mais le plus courant est frère-soeur - 20% aux USA ont baisé avec un frère ou une sœur. 2 à 3 % mère-fille et quelque chose comme 0,1 % mère-fils
le86l

Post by le86l »

vaherig: 28 Dec 2021, 09:34 J'ai justement ce cas "impossibilité de construire une vie sexuelle avec des inconnus". J’en ai parlé très souvent à ma mère, tant dans la vie que lors des appels téléphoniques. J'ai dit directement que je voulais coucher avec elle. Sans scandale, il l'accepte, mais n'est pas d'accord. Il m'a raconté toutes ses expériences et sur les sujets sexuels, notre communication n'a pas de frontières. Mais tout cela ne sert toujours à rien. Maman n'a aucun sexe. Peut-être qu’il ne m’aime pas ou qu’il n’a aucune compassion – je ne sais pas. Il y a donc peu de chances. Comme on dit, l’espoir meurt en dernier. Je vais continuer à essayer de la persuader.
si vous n'êtes pas handicapé, alors elle attend juste que vous vous trouviez une autre femme.
le86l

Post by le86l »

fils étrange: 26 Dec 2021, 21:52 Ce que j'aime chez moi, c'est qu'au contraire, il est élégant.
et c'est très excitant qu'elle couche avec les hommes des autres.
le côté miteux est me rendant simplement fou. ses seins sont déjà flasques, quoique petits.
c'est très excitant de la voir ivre et de pouvoir en profiter.
et on constate à juste titre que même les inconvénients d'un point de vue général, de mon point de vue, au contraire, se transforment en traits attrayants.
maman est une femme sexuelle. Vous avez visiblement espionné son sexe lorsque vous étiez enfant et êtes devenue obsédée dessus?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post