Zoosexe ⇐ Café de l'inceste
Re: Zoosexe
Quelle horreur, il vaudrait mieux persuader ma femme de faire un trio avec des gens
on peut même en avoir un couple, pour la variété c'est ce que je recommande ! Et vous n’aurez pas affaire à des chiens ou à des ânes.
-
- Total posts: 887
À quoi ça sert ? Se branler? Prendre des photos, des vidéos ?..Zoosex: ↑22 Jan 2024, 14:30 Il a saoulé sa femme et l'a persuadée avoir des relations sexuelles avec notre chien mâle. Quelqu'un a-t-il eu quelque chose comme ça ?
-
- Total posts: 89
Un chien mâle doit être soit castré, soit régulièrement pris pour l'accouplement, sinon ce sera étrange. Et ici, il y a un gain de temps et d'efforts...))))
-
- Total posts: 887
-
- Total posts: 537
-
- Total posts: 89
P.S. : Au fait, essayez d'écrire le mot Je le vends ensemble - vous obtiendrez l'erreur n° 4. Seigneur, à quel point faut-il être stupide pour gâcher quelque chose comme ça ?! Ce robot antispam est la plus grosse connerie que j'ai jamais vue sur les forums. Si vous ne pouvez pas le faire vous-même correctement, vissez-le quelque part. Il y en a des tonnes dans le domaine public. Les connards tordus n’ont pas de mots.
Une fois que j'ai parlé à un vétérinaire, il m'a dit qu'il fallait s'accoupler ou castrer régulièrement. Il dit que sinon ce n'est pas bon pour l'animal. Même s’il n’agit pas bizarrement, certaines maladies peuvent commencer à se développer. Mais je ne suis pas un amateur de chiens, donc je ne discuterai pas. Le prix pour lequel je l'ai acheté est le prix pour lequel je le vends.
P.S. : Au fait, essayez d'écrire le mot Je le vends ensemble - vous obtiendrez l'erreur n° 4. Seigneur, à quel point faut-il être stupide pour gâcher quelque chose comme ça ?! Ce robot antispam est la plus grosse connerie que j'ai jamais vue sur les forums. Si vous ne pouvez pas le faire vous-même correctement, vissez-le quelque part. Il y en a des tonnes dans le domaine public. Les connards tordus n’ont pas de mots.
-
- Total posts: 537
C'est juste que je suis un amoureux des chiens expérimenté et j'ai 2 amis qui aiment les chiens, mais nous n'avons que des labradors et des retrievers, des mâles, et nous avons tous décidé de ne pas gâter les chiens par la castration et du point de vue du comportement - ordre complet. Mais c'est une telle race - zéro agression et beaucoup d'amour pour le monde qui les entoure, s'ils ne brisent pas leur psychisme.
Je ne suis pas fort ici.
C'est juste que je suis un amoureux des chiens expérimenté et j'ai 2 amis qui aiment les chiens, mais nous n'avons que des labradors et des retrievers, des mâles, et nous avons tous décidé de ne pas gâter les chiens par la castration et du point de vue du comportement - ordre complet. Mais c'est une telle race - zéro agression et beaucoup d'amour pour le monde qui les entoure, s'ils ne brisent pas leur psychisme.
-
- Total posts: 154
Je suis revenu encore une fois chez ma maîtresse, tout allait bien, pas la première fois, etc., elle a préparé quelque chose, j'ai apporté du vin et du whisky, eh bien, nous avons décidé de prendre du whisky pour une collation. Bref, le fait est... elle a un Labrador, il est si gentil, elle l'a enfermé dans une autre pièce pour qu'il ne demande pas à manger..., ils ont fait signe au verre et d'habitude elle n'a rien forte, mais nous avons fait l'amour et nous nous sommes allongés.. elle est heureuse et douce avec moi mmm... .et son chien est sorti, a mangé quelque chose et est tombé quelque part à proximité. Et elle, eh bien, allez, regarde, et j'étais fatiguée, je me suis levée, et d'une manière ou d'une autre, si lentement... eh bien, ils m'ont poussé et j'ai fini, j'ai fini, eh bien, je suis fatiguée.. ... et elle est sur moi, et ce type a grimpé sur le lit et tournait... et à un moment donné, je me suis un peu endormi et une fois réveillé, elle me regardait, elle a soulevé ses fesses et il a tremblé elle et elle a mis ses griffes sur mes épaules,
Merde, j'ai tout compris Gru toi Bon, elle a aussi compris... bon, pourquoi c'est comme ça, tu vas penser que c'est comme un massage... J'ai marché un peu impressionné
Merde, j'ai tout compris Gru toi Bon, elle a aussi compris... bon, pourquoi c'est comme ça, tu vas penser que c'est comme un massage... J'ai marché un peu impressionné
-
- Total posts: 499
Pour moi, cela dépasse généralement l'imagination.
Les animaux peuvent être attirés soit par des adolescents par curiosité et par un psychisme informe, soit par de parfaits perdants. Je n'arrive pas à comprendre cela.
Les animaux peuvent être attirés soit par des adolescents par curiosité et par un psychisme informe, soit par de parfaits perdants. Je n'arrive pas à comprendre cela.
Et si une femme est seule et n'a pas l'air d'un mannequin et que les hommes ne l'aiment pas, que peut-elle faire d'autre ? - se procurer un chien mâle et satisfaire ses besoins avec lui.
-
Vous avez une sorte de problème mental. Les sex-shops regorgent désormais de tout pour se satisfaire. Pour certains, mais pour les femmes, trouver un homme pour avoir du sexe n'est pas un problème.
Vous avez des problèmes de logique : tout le monde n’ira pas dans un sex-shop. 2) il y a plus de femmes que d'hommes, selon les statistiques, certaines font si peur qu'on ne peut pas se tenir dessus, mais elles démangent toujours. Mais le chien s’en fiche, il va avoir une érection. J'ai acheté un chiot mâle et tout semblait bien, ce n'est pas la même chose que d'entrer dans un sex-shop.
-
Pourquoi y aller ? Donc ce n'est pas un problème d'avoir des relations sexuelles avec un chien, mais c'est difficile d'aller dans un sex-shop ? Pourquoi vous dérange-t-on ?
Il n'est pas nécessaire d'aller nulle part maintenant. Il y a Internet.
En général, un autre chercheur avec une imagination malade.
Vous n'avez pas de logique, vous avez un mental et des problèmes généraux avec la tête. Aussi longtemps que j’ai vécu, je n’aurais jamais pensé à coucher avec un chien. Faites-vous soigner avant qu'il ne soit trop tard.Zoosex: ↑23 Jan 2024, 11:47 Vous avez des problèmes de logique : tout le monde n’ira pas dans un sex-shop. 2) il y a plus de femmes que d'hommes, selon les statistiques, certaines font si peur qu'on ne peut pas se tenir dessus, mais elles démangent toujours. Mais le chien s’en fiche, il va avoir une érection. J'ai acheté un chiot garçon et tout semblait bien, ce n'est pas la même chose que d'entrer dans un sex-shop.
Pourquoi y aller ? Donc ce n'est pas un problème d'avoir des relations sexuelles avec un chien, mais c'est difficile d'aller dans un sex-shop ? Pourquoi vous dérange-t-on ?
Il n'est pas nécessaire d'aller nulle part maintenant. Il y a Internet.
En général, un autre chercheur avec une imagination malade.