Drogues sexuelles et rock and roll ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 43
- Registered for: 1 year 8 months
Re: Drogues sexuelles et rock and roll
les toxicomanes devraient être pendus et ceux qui vendent aussi et les administrateurs ferment ce sujet... ce sont des monstres, il n'y a vraiment pas de place pour de telles personnes sur terre
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 10 months
Je rappelle à tous les camarades que nous avons la possibilité dans la section personnelle d'ajouter n'importe quel participant comme ami ou ennemi. Vous ne verrez plus les messages et commentaires de ceux qui sont répertoriés comme ennemis. Laissez-les au moins se chier dessus. Je me suis souvenu d'elle avec le temps et aujourd'hui, avec plaisir, j'ai ajouté de purs idiots et des « politiciens » à la liste des ennemis. Je vais aussi apporter cette "Egorka" maintenant.
-
- Total posts: 43
- Registered for: 1 year 5 months
. Merci pour le conseil ! Tout d'abord, je vais vous ajouter à la liste des ennemis ! :chelo:milton: ↑24 Jan 2024, 00:10 Je rappelle à tous les camarades que nous avons la possibilité dans la section personnelle d'ajouter n'importe quel participant comme ami ou ennemi. Vous ne verrez plus les messages et commentaires de ceux qui sont répertoriés comme ennemis. Laissez-les au moins se chier dessus. Je me suis souvenu d'elle avec le temps et aujourd'hui, avec plaisir, j'ai ajouté de purs idiots et des « politiciens » à la liste des ennemis. Je vais maintenant ajouter ceci "Egor
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 51
Les drogues et tout ce qui y est lié sont le MAL, détruisant la santé, les relations, le psychisme, etc.
-
- Total posts: 76
créé par l'hydre principale Vadim77. Une des têtes))) Apparemment, il aimait produire des clones. Il n’y a pas si longtemps, un nouveau fantôme est apparu. Nous en parlerons plus tard. Pendant que nous regardons le sujet de test))
-
- Total posts: 26
En général, je suis désolé pour ceux qui n'ont pas baisé sous quelque chose. Traîner avec une fille est littéralement l’une des meilleures choses disponibles. Pendant la pandémie, nous avons passé 3 mois à l’horizontale. Chaque jour, nous avons reniflé des roues et baisé pendant 5 heures.
Une fois par semaine sous un sèche-cheveux. Vous le voulez vraiment, vous l’aimez vraiment et vous ne voulez pas vous arrêter. Mais ici, bien sûr, ils ont fait des gestes. D'abord 5 heures, puis en quelque sorte 12 heures. Un ami a alors dit "Je baise depuis 25 ans depuis l'âge de 13 ans. Mais je n'ai jamais été baisé comme ça auparavant. Dans une sorte de névrose. Comme les animaux. J'emmerde la vie, la santé et le bon sens."
En conséquence, une fois plus d'une journée baisée. Une de ses connaissances, qui était assise depuis longtemps et qui était toujours assise, a dit qu'ils avaient baisé avec la vis pendant deux jours (pas avec elle), mais je n'ai pas essayé la vis.
Très des relations sexuelles brutales peuvent survenir sous l'extase. Une fois, j'ai caressé une pute pendant 2,5 heures sur tout (sauf sur sa chatte, d'ailleurs, donc je tapais juste ma bite sur le clitoris parfois) Elle est venue 6 ou 8 fois, mais toute la blague était dans l'empathie. J'ai passé mes doigts sur sa peau et comme si de l'électricité rayonnait de mes doigts sous sa peau et nous l'avons tous les deux senti et étions férocement défoncés, même si elle était sobre avec de la soupe aux choux.
Et sous la psychose, vous pouvez vivre de nombreux archétypes des histoires, Le Diable et la Sorcière, un mariage musulman, la dernière nuit d'un marin avec son frère bien-aimé, sa sœur, comment ça se passe. Chacun a le sien.
Mais bien sûr, c'est un jeu avec la mort. Beaucoup sont restés, beaucoup ont déménagé. Après ces aventures, j'ai pratiquement arrêté. Le désir a tout simplement disparu. Mais si ma maîtresse réapparaît, je le répéterai. Mais il faut juste du temps pour reprendre ses esprits.
Envoyé après 5 minutes 12 secondes :
J'ai donc une question à vous poser. Vous êtes-vous condamné dans votre message ? OU êtes-vous simplement un hypocrite ?
Avis intéressant. Mais sur quoi est-il basé ?niqk: ↑13 Oct 2023, 09:04 Les gars ! Il n’y a rien de pire que le sexe sous drogue ! L'essentiel est que vous vous habituiez à cette chose une ou deux fois. Et puis il y aura un terrible
problème : arrêter de consommer de la drogue. Surtout les femmes ! Les hommes peuvent encore le faire - avec beaucoup de difficulté !
En général, je suis désolé pour ceux qui n'ont pas baisé sous quelque chose. Traîner avec une fille est littéralement l’une des meilleures choses disponibles. Pendant la pandémie, nous avons passé 3 mois à l’horizontale. Chaque jour, nous avons reniflé des roues et baisé pendant 5 heures.
Une fois par semaine sous un sèche-cheveux. Vous le voulez vraiment, vous l’aimez vraiment et vous ne voulez pas vous arrêter. Mais ici, bien sûr, ils ont fait des gestes. D'abord 5 heures, puis en quelque sorte 12 heures. Un ami a alors dit "Je baise depuis 25 ans depuis l'âge de 13 ans. Mais je n'ai jamais été baisé comme ça auparavant. Dans une sorte de névrose. Comme les animaux. J'emmerde la vie, la santé et le bon sens."
En conséquence, une fois plus d'une journée baisée. Une de ses connaissances, qui était assise depuis longtemps et qui était toujours assise, a dit qu'ils avaient baisé avec la vis pendant deux jours (pas avec elle), mais je n'ai pas essayé la vis.
Très des relations sexuelles brutales peuvent survenir sous l'extase. Une fois, j'ai caressé une pute pendant 2,5 heures sur tout (sauf sur sa chatte, d'ailleurs, donc je tapais juste ma bite sur le clitoris parfois) Elle est venue 6 ou 8 fois, mais toute la blague était dans l'empathie. J'ai passé mes doigts sur sa peau et comme si de l'électricité rayonnait de mes doigts sous sa peau et nous l'avons tous les deux senti et étions férocement défoncés, même si elle était sobre avec de la soupe aux choux.
Et sous la psychose, vous pouvez vivre de nombreux archétypes des histoires, Le Diable et la Sorcière, un mariage musulman, la dernière nuit d'un marin avec son frère bien-aimé, sa sœur, comment ça se passe. Chacun a le sien.
Mais bien sûr, c'est un jeu avec la mort. Beaucoup sont restés, beaucoup ont déménagé. Après ces aventures, j'ai pratiquement arrêté. Le désir a tout simplement disparu. Mais si ma maîtresse réapparaît, je le répéterai. Mais il faut juste du temps pour reprendre ses esprits.
Envoyé après 5 minutes 12 secondes :
Au moment même où vous dites cela, gardez à l'esprit que l'alcool est une substance stupéfiante, bien que légale, pour laquelle, d'ailleurs, dans certains pays, ils sont exécutés. Caféine, tabac. Selon les estimations de l'OMS, le tabac et l'alcool sont les drogues les plus dangereuses. La 1ère et la 2ème place sont partagées. Pour moi, le tabac est la drogue la plus insidieuse. J'arrête facilement après 13 ans d'usage, comme un clic, mais je n'arrive toujours pas à arrêter le tabac après 3 ans de tabagisme non systématique.
J'ai donc une question à vous poser. Vous êtes-vous condamné dans votre message ? OU êtes-vous simplement un hypocrite ?
-
- Total posts: 214
- Registered for: 2 years 2 months
Euh, la morale contre les substances !!! Avoir des relations sexuelles avec des enfants est normal, mais les relations sexuelles sous drogues sont un désastre. Sale hypocrite !
Mon avis est que si vous n’avez jamais essayé une substance, il vaut mieux ne pas l’essayer. Beaucoup ne peuvent alors pas abandonner et cesser d’exister en tant que personne libre. Mais si vous vous y adonnez de temps en temps, alors baiser en prenant de la marijuana en vaut vraiment la peine ! Le ressenti est complètement différent !
Mon avis est que si vous n’avez jamais essayé une substance, il vaut mieux ne pas l’essayer. Beaucoup ne peuvent alors pas abandonner et cesser d’exister en tant que personne libre. Mais si vous vous y adonnez de temps en temps, alors baiser en prenant de la marijuana en vaut vraiment la peine ! Le ressenti est complètement différent !
-
- Total posts: 89
Les relations sexuelles avec des enfants sont également un désastre. Et les relations sexuelles avec des enfants sous l'influence de substances sont un double gâchis.))
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 137 Replies
- 32522 Views
-
Last post by Milton
-
- 52 Replies