Fantasmes et désirs très brutaux et dépravés à propos de mamanMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 9 months
 Re : Fantasmes et désirs très grossiers et dépravés à propos de maman

Post by Vadim77 »

Bulba01: 25 Jan 2024, 11:50 les lèvres avaient l'air plus soignées
Au départ, nous parlions du clitoris :wink:
Pomme de terre 01
Total posts: 43
Registered for: 1 year 5 months

Post by Pomme de terre 01 »

Vadim77: 25 Jan 2024, 13:48 Au départ, il s'agissait du clitoris
oh putain... oh bien ! Vous allez bien !!! Le clitoris est situé à trois kilomètres des lèvres. Alors nommons cette chatte patineuse ! C'est comme un toit, c'est au dessus.
Docteur Pilyulkine
Total posts: 76

Post by Docteur Pilyulkine »

Vadim77: 25 Jan 2024, 06:39 Eh bien, à en juger par le style et la manière de communiquer, l'impression complète de ce qu'il écrit
Eh bien, c'est... exactement ce que la personne en mauvaise santé Vadim77 écrit, qui a produit un tas de clones ici et écrit alternativement à partir de ces comptes.
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

Docteur Pilyulkin, n'en avez-vous pas marre de vous chier autant ? Tout le monde a depuis longtemps compris votre niveau mental et celui des autres
niveau...
Docteur Pilyulkine

Bulba01: 25 Jan 2024, 03:02 nous allons nous écrire différentes bites ??? Je vais voir, tu es le plus intelligent d'entre nous
Ne discute pas avec cet idiot le plus intelligent. Mieux vaut honorer qui il est. Ce type est un malade mental. J'ai créé un tas de clones ici. Autrement dit Milton. Il vous aura comme un bébé, comme un adolescent, comme un jeune homme. Mais c'est lui le plus grand. Ici, tout le monde est misérable, c’est ce qu’il écrit, même si son cerveau est depuis longtemps de qualité inférieure à celle des clitoris des femmes. (Qui sont discutés ici) En taille... peut-être la même))) vous lisez mes autres messages. Il dit en détail qui est cet idiot Vadim77. Il a encore quelques six, lui aboyant dessus par exemple nigk. Ne réagissez pas. C'est son destin - aboyer bêtement, secouer l'air)
aucun

Post by aucun »

Docteur Pilyulkin, vous êtes le seul ici à aboyer bêtement... Hilarant ! :ROFL:
Pomme de terre 01
Total posts: 43

Post by Pomme de terre 01 »

Docteur Pilyulkin: 26 Jan 2024, 17:57 Ne discutez pas avec cet idiot le plus intelligent. Mieux vaut honorer qui il est. Ce type est un malade mental. J'ai créé un tas de clones ici. Autrement dit Milton. Il vous aura comme un bébé, comme un adolescent, comme un jeune homme. Mais c'est lui le plus grand. Ici, tout le monde est misérable, c’est ce qu’il écrit, même si son cerveau est depuis longtemps de qualité inférieure à celle des clitoris des femmes. (Qui sont discutés ici) En taille... peut-être la même))) vous lisez mes autres messages. Il dit en détail qui est cet idiot Vadim77. Il a encore quelques six, lui aboyant dessus par exemple nigk. Ne réagissez pas. C'est son destin - aboyer bêtement, secouer l'air)
merci mon pote !
Docteur Pilyulkine

Ryormori: 25 Jan 2024, 01:10 Tu es cruel, tu as attaqué le garçon...

Je pense que l'auteur voulait dire qu'un gros clitoris lui fait penser que la nana a une chatte tellement large qu'un le seau y vole avec un sifflet.

Ma modeste expérience personnelle ne confirme pas la corrélation entre la taille du clitoris et la largeur du vagin, mais sinon cette phrase n'a aucun sens. )
. Vous avez bien compris ce que l'auteur voulait dire, comme tout le monde normal. Mais ce type Vadim77...c'est son point fort : un malentendu stupide et autour de ça créer un autre srach et un autre déluge. Comment... Encore une fois pour "montrer" l'érudition))).
Vadim77: 25 Jan 2024, 06:39.
Profitez du moment, alors vous comprendrez que j'ai raison.
. C'est ce qu'il conseille toujours à tout le monde. De plus, mon expérience impudique me permet d'être à nouveau d'accord avec vous sur la question de la corrélation))
aucun

Post by aucun »

Docteur Pilyulkin, oh, quels mots intelligents notre médecin a retenus. Si seulement il les comprenait encore...
choc
Total posts: 145
Registered for: 1 year 9 months

Post by choc »

Vous avez lancé toute une discussion sur le clitoris, je sais avec certitude qu'une femme prenant des stéroïdes anabaliques n'est visuellement (je veux dire le clitoris et le vagin) pas différente d'une femme ordinaire). Et j’ai vu un gros clitoris une fois dans ma vie, vraiment gros. Probablement un centimètre de longueur et presque un centimètre de diamètre, comme un petit pénis, mais le propriétaire de cet appareil était tellement dodu... Et oui, le vagin y était large et profond. Peut-être que c'est lié, peut-être pas à un gros clitoris))) mais il y avait aussi une femme, elle a donné naissance à 7 enfants, et elle et son mari étaient des échangistes, et par conséquent il y avait d'innombrables hommes là-bas, et le vagin n'était pas tout à fait cassé en bas... Ici il me semble plus de physiologie, ici j'ai Le pénis n'est pas petit, mais celui de la femme ne s'écrase pas ??? Ici la peau s'étire ici et là, soit elle s'étire, soit pas...
AlexandreS
Total posts: 71
Registered for: 2 years 6 months

Post by AlexandreS »

Je ne sais pas si c'est un fantasme ou pas, mais après un incident dans le dortoir et avec mon cousin, maintenant je veux voir comment un de mes pairs baiserait ma mère)
aucun

Post by aucun »

AlexanderS: 27 Jan 2024, 15:44 Je ne sais pas si c'est un fantasme brutal ou non, mais après un incident dans le dortoir et avec mon cousin, maintenant je veux voir comment un de mes pairs baiserait ma mère)
Si maman n'y voit pas d'inconvénient, vous pouvez inviter vos bons amis qui ne passeront pas le mot dans toute la région...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post