Sexe avec maman. désirs. avis. inceste ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 3
- Registered for: 1 year 6 months

m.20 f.39
Je la désire depuis longtemps, parfois de différentes manières... si des filles apparaissent, par exemple, je ne pense pas.
mais par moments, je suis à nouveau enflammé par des désirs sexuels avec elle.
En ce qui concerne le sujet de l'inceste, je l'ai accepté comme un fait et je n'ai pas peur de mes sentiments, je veux probablement être plus proche d'elle. , et en fonction de mon caractère et d'autres facteurs externes, je veux la dominer et montrer mes sentiments à travers le sexe.
elle est très sexy, je ne l'écrirai pas comme un copier-coller ELLE EST TELLEMENT SEXY POUR ELLE ÂGE SEINS ETC. mais croyez-moi sur parole.
Je lui ai dit que je voulais de l'intimité avec elle, mais elle a refusé sans agressivité mais ne s'est en aucun cas éloignée de moi, également sans changer une seconde d'attitude envers moi. Je ne veux pas fantasmer, mais je pense qu’elle le veut mutuellement, mais nous ne sommes pas encore prêts. Ne suis-je pas encore assez vieux pour lui faire l'amour ? (question rhétorique)
J'attends des gens intelligents qui pourraient exprimer leur point de vue sur ce genre de sexe.
:lire: : lire: :lire:
Je la désire depuis longtemps, parfois de différentes manières... si des filles apparaissent, par exemple, je ne pense pas.
mais par moments, je suis à nouveau enflammé par des désirs sexuels avec elle.
En ce qui concerne le sujet de l'inceste, je l'ai accepté comme un fait et je n'ai pas peur de mes sentiments, je veux probablement être plus proche d'elle. , et en fonction de mon caractère et d'autres facteurs externes, je veux la dominer et montrer mes sentiments à travers le sexe.
elle est très sexy, je ne l'écrirai pas comme un copier-coller ELLE EST TELLEMENT SEXY POUR ELLE ÂGE SEINS ETC. mais croyez-moi sur parole.
Je lui ai dit que je voulais de l'intimité avec elle, mais elle a refusé sans agressivité mais ne s'est en aucun cas éloignée de moi, également sans changer une seconde d'attitude envers moi. Je ne veux pas fantasmer, mais je pense qu’elle le veut mutuellement, mais nous ne sommes pas encore prêts. Ne suis-je pas encore assez vieux pour lui faire l'amour ? (question rhétorique)
J'attends des gens intelligents qui pourraient exprimer leur point de vue sur ce genre de sexe.
:lire: : lire: :lire:
-
- Total posts: 12
-
Re : Sexe avec maman. désirs. avis. inceste
out s'est passé au cours des dernières années, il y a 1 à 2 ans.

-
- Total posts: 12
C'est bien quand un fils et une mère développent des sentiments élevés. Toutes les mères ne se permettront pas ça
-
- Total posts: 94
- Registered for: 1 year 7 months
-
Envoyé après 32 minutes 38 secondes :
oui, je veux du sexe simple, adéquat, avec ses propres caractéristiques
si seulement c'était si simple...
Je te le dis, non. Ce que tu lis? : désolé :alors tu as fait l'amour ou est-ce juste des désirs ?
Envoyé après 32 minutes 38 secondes :
kenkoc'est bien quand le fils et la mère ont des sentiments élevés. Toutes les mères ne se permettront pas cela
oui, je veux du sexe simple, adéquat, avec ses propres caractéristiques

si seulement c'était si simple...
-
- Total posts: 33
J'ai deux cousins germains. Une fois, nous avons célébré l’anniversaire de quelqu’un chez lui. J'avais alors environ 12 ans. Tard dans la soirée, nous étions assis à jouer aux cartes, puis leur mère est entrée dans la pièce complètement nue. Je suis devenue folle et mon frère a dit que leur mère se promenait souvent nue à la maison. Mais comme il y avait des invités, il envoya ma mère se coucher. Bientôt, nous nous sommes également couchés et ils m'ont endormi dans la chambre de leur mère. Elle a dormi complètement nue. Elle a bu et a bien dormi. C'était la première fois que je voyais une femme nue d'aussi près. Il a commencé à toucher légèrement ses seins et ses fesses. J'avais peur qu'il se réveille. Mais elle n'a même pas bougé. J'étais très excité, j'ai enlevé ma culotte et j'ai porté ma bite à ses lèvres. Elle l'a embrassé)) puis j'ai commencé à lui caresser la chatte avec mes doigts et à me branler. J'ai enfoncé mes doigts dans sa chatte, elle était mouillée. Après quelques minutes, je suis arrivé.
-
- Total posts: 45
Eh bien, vous lui avez dit que vous vouliez de l'intimité, et qu'a-t-elle répondu ?
-
- Total posts: 86
Je suis d'accord, l'auteur a besoin de parler. calmement, judicieusement et avec confiance.Natanatalia: ↑22 Oct 2023, 08:03 Eh bien, vous lui avez dit que vous vouliez de l'intimité, et qu'a-t-elle répondu en réponse ?
-
- Total posts: 167
- Registered for: 1 year 11 months
Croyez-moi, parler n'est pas utile à tout le monde. Tout est individuel, chacun le sien. Dans mon cas, cette conversation l'a éloignée de moi plus qu'elle ne l'a rapprochée.
-
Maks_ik90, je suis d'accord, tout est très individuel, mais pourriez-vous me rappeler votre situation ?
-
C'est de ça que je parle. Cette conversation n'a fait que me nuire.
-
Maks_ik90, eh bien, en fait, il y a plusieurs options : parler, faire quelque chose ou ne rien faire. Et dans ce genre de relation, on ne peut jamais prédire, surtout pour les adolescents, ce qu’il y a de mieux à faire. Quelqu'un décide de discuter de ses sentiments et se fait tabasser, quelqu'un (je connais un cas pareil) décide de faire des choses plus audacieuses et sans grand résultat, et quelqu'un se rapproche.
-
Je suis d'accord avec vous, une conversation est nécessaire, il vous suffit de toujours comprendre que cette conversation peut ne pas vous apporter le résultat souhaité.Serg.Y: ↑22 Oct 2023, 15:47 Maks_ik90, eh bien, en fait, il y a plusieurs options : parler sur quoi faire ou ne rien faire. Et dans ce genre de relation, on ne peut jamais prédire, surtout pour les adolescents, ce qu’il y a de mieux à faire. Quelqu'un décide de discuter de ses sentiments et se fait tabasser, quelqu'un (je connais un tel cas) décide de faire des choses plus audacieuses et sans grand résultat, et quelqu'un se rapproche.
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 8 months
Ami, s'il te plaît, dis-nous en plus, s'il te plaît , ne nous laissez pas avec des intrigues. :oups: :oups:
Ami, s'il te plaît, dis-nous en plus, s'il te plaît , ne nous laissez pas avec des intrigues. :oups: :oups:
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 71 Replies
- 4306 Views
-
Last post by aucun
-
- 35 Replies