Masturber mon filsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Ale_xxx
Total posts: 113
 Re : Masturber mon fils

Post by Ale_xxx »

BlackFox: 22 Jul 2023, 17:09 C'est dommage que ce ne soient que mes fantasmes, qui ne prennent vie que sur ce forum. =)
projections astrales intéressantes....) et très belles)
Victor.

Post by Victor. »

Les garçons rêvent tous que leur mère touche sa bite
SKDT
Total posts: 199

Post by SKDT »

Svetlana.,
Beaucoup l'ont déjà dit et je suis du même avis. Faites-lui une pipe et tout ira bien. Pour lui et toi
État

Post by État »

Wergol: 23 Jul 2023, 01:21 et comment, avez-vous ressenti quelque chose vous-même ? Peut-être que j'ai eu de la satisfaction ?
J'ai eu une telle... satisfaction plus morale que sexuelle)
jenya.azarov
Total posts: 52

Post by jenya.azarov »

Pour une raison quelconque, il me semble qu'il est difficile pour une femme de jouir avec une femme jeune, voire jeune, à cause de la cadence de tir
Pierre Petrov
Total posts: 154

Post by Pierre Petrov »

Ma mère m'a emmené aux bains publics avec elle jusqu'à l'âge de 13 ans, j'avais déjà une telle érection et elle commence à me laver et à faire mousser mon pénis et à tirer jusqu'à ce que je jouisse, vers 11..12 ans j'ai eu un orgasme pendant la première fois, j'ai été surpris que lui et sa petite amie se soient assis dans les bains publics, y soient allés et n'aient pas été gênés par moi ou quoi que ce soit du tout
prestige 14
Total posts: 70

Post by prestige 14 »

Fantasmes d'un jeune écrivain :) :muza:
Putain
Total posts: 69

Post by Putain »

Il n'est pas possible que vous ne puissiez pas aller aux toilettes avant d'avoir joui. Au contraire, la gaffe matinale existe du fait que l'urine s'accumule pendant la nuit et que la vessie exerce une pression sur un nerf ou autre chose, je ne me souviens plus exactement. Soit c’est de la fiction, soit il y a quelque chose d’étrange dans le corps, ce qui est peu probable.
Se baisser
Total posts: 43

Post by Se baisser »

Svetlana., ici vous n'avez pas besoin de branler votre fils, mais contactez d'urgence un urologue.. mais en général, c'est des conneries ordinaires et le fantasme d'un adolescent qui se branle bêtement le matin pendant que sa mère se prépare pour le travail
Arsène Misaryan
Total posts: 57

Post by Arsène Misaryan »

Votre fils a de la chance :lire:
AlexandreAdeksandr
Total posts: 6

Post by AlexandreAdeksandr »

Écrivez en MP. Parlons du sujet.
Hashqq
Total posts: 70

Post by Hashqq »

en effet, Svetlana, ton fils a beaucoup de chance
Pivaz
Total posts: 61

Post by Pivaz »

Maman Idéale)) c'est dommage que je n'en ai pas eu (
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

Fucku: 02 Dec 2023, 07:22 Il n'est pas possible que tu ne puisses pas aller aux toilettes avant d'avoir joui. Au contraire, la gaffe matinale existe du fait que l'urine s'accumule pendant la nuit et que la vessie exerce une pression sur un nerf ou autre chose, je ne me souviens plus exactement. Soit c'est une fiction, soit il y a quelque chose d'étrange dans le corps, ce qui est peu probable.
Si vous êtes un homme, sachez que faire pipi avec un La gaffe du matin n'est pas facile. Et il se lève parce que c'est pendant la nuit que la concentration de testostérone et d'autres hormones est la plus élevée et que faire pipi n'affecte pas particulièrement l'érection.
Tout comme après l'orgasme, il est temporairement presque impossible de faire pipi.
Putain
Total posts: 69

Post by Putain »

innochka: 28 Jan 2024, 15:27 faire pipi avec une érection matinale n'est pas facile
Cela peut simplement être gênant en raison du fait que la direction est plus difficile à définir. Mais de telle manière qu'il interfère directement avec le faire physiquement - je n'ai pas rencontré cela
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post