Vous avez trouvé une sœur sur Only Fans – que ferez-vous ensuite ? ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 42
- Registered for: 1 year 4 months
Vous avez trouvé une sœur sur Only Fans – que ferez-vous ensuite ?
Imaginons une situation hypothétique : votre sœur a lancé OnlyFans ou dans une salle de webcam et vous l'avez reconnue.
Aucun de vos amis communs ne semble être au courant.
Que ferez-vous ensuite ?
Aucun de vos amis communs ne semble être au courant.
Que ferez-vous ensuite ?
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 9 months
Re : J'ai trouvé ta sœur sur Only Fans - que vas-tu faire ensuite ?
Pour commencer, cela ne ferait pas de mal de simplement parler. Posez les bonnes questions.
-
- Total posts: 202
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 6 months
je regarderais sa créativité. Eh bien, alors je lui en parlerais, que je sais que ma mère doit aussi en parler à tous ses proches, pour qu'ils ne le sachent pas eux-mêmes ou que quelqu'un ne le signale pas
Et c'est tout.
Dans une telle situation, tout dépend des relations au sein de la famille et entre parents et amis - et elles sont différentes. La réaction peut donc être différente.
Eh bien, personnellement, maintenant je deviendrais simplement son abonné

Dans une telle situation, tout dépend des relations au sein de la famille et entre parents et amis - et elles sont différentes. La réaction peut donc être différente.
-
- Total posts: 13
- Registered for: 1 year 10 months
Eh bien, si telle est la situation, alors vous ne devriez pas entrer dans le cadre. Eh bien, ou ne vous gênez pas
-
- Total posts: 69
- Registered for: 1 year 6 months
À mon avis, c'est une très mauvaise idée. 99% il y aura une mauvaise réaction. 99 % ne le découvriront pas eux-mêmes
-
Je connais plusieurs situations où la fille a été expulsée de la maison, est allée vivre dans un chat ou directement sur l'autoroute, les parents ont dit
Par conséquent, il vaut mieux s'asseoir dans le cercle familial et dites-le à tout le monde, alors il y aura un peu moins de négativité. Et puis tout dépend des traditions et des opinions de la famille. Dans certaines familles, cela n'en vaut tout simplement pas la peine, encore moins de faire quelque chose comme ça, ou même de penser à quelque chose comme ça :désolé:
99 % auront une mauvaise réaction si quelqu'un au travail ou un ami vous le dit

-
Personnellement, je n'arrive pas à imaginer les parents de la génération soviétique, qui différera des « certains » décrits
-
- Total posts: 887
Sitnik, des réactions très différentes sont possibles. De ce que vous avez décrit à l'indifférence totale. Genre, il fait quelque chose quelque part - eh bien, d'accord... Mais dans le cas général - bien sûr, tout doit être discuté en famille ! :ange:
-
Tout dépend de la façon dont les parents de la génération soviétique vivent aujourd'hui et dans le sillage des technologies et des tendances modernes. Dans le cas contraire, ils seront bien sûr contre, ils ne comprendront pas, ils réagiront négativement, voire durement. Mais si les parents sont avancés et modernes, alors cela pourrait bien être 50/50
Oui, et la question est sur le sujet, de toute façon, comment est-ce que le frère réagira, pas les parents. Et là aussi, tout est différent, avec les frères
J'imagine

Oui, et la question est sur le sujet, de toute façon, comment est-ce que le frère réagira, pas les parents. Et là aussi, tout est différent, avec les frères
-
- Total posts: 89
- Registered for: 1 year 5 months
Ce n'est pas une question de génération. Par exemple, je suis loin de la génération soviétique, mais je tuerais quand même la pute.
-
La discussion s'est avérée étonnamment restreinte 
Quant à savoir si le reste des membres de la famille devrait le savoir, c'est une bonne question.
J'ajouterais que le contenu peut être différent, du soft au hard. Quelqu'un peut invoquer une excuse du type « c'est de l'art », et les interlocuteurs prétendront qu'ils sont entièrement d'accord.
Si la relation est confiante, alors en effet, il serait peut-être préférable de le dire afin que les autres membres de la famille soient préparés.
n
En général, si une fille essaie de préserver l'anonymat, ne brûle pas les visages et les appartements des gens, elle peut alors réussir à se cacher jusqu'à la fin de sa carrière.

Quant à savoir si le reste des membres de la famille devrait le savoir, c'est une bonne question.
J'ajouterais que le contenu peut être différent, du soft au hard. Quelqu'un peut invoquer une excuse du type « c'est de l'art », et les interlocuteurs prétendront qu'ils sont entièrement d'accord.
Si la relation est confiante, alors en effet, il serait peut-être préférable de le dire afin que les autres membres de la famille soient préparés.
n
En général, si une fille essaie de préserver l'anonymat, ne brûle pas les visages et les appartements des gens, elle peut alors réussir à se cacher jusqu'à la fin de sa carrière.
-
Honnêtement, je ne peux même pas imaginer comment vous pourriez tomber accidentellement sur le récit de quelqu’un que vous connaissez. C’est quelque chose de si improbable que cela ne compte même pas pour moi. Je doute qu'OnLifans ait quelque chose comme "comptes dans votre ville"
-
Si l'apparence est rare, même en exagérant sur Reddit, vous pouvez tomber dessus.
De plus, il n'y a pas autant de créateurs de contenu qu'on pourrait le penser.
Sur XHampster, il y a des créateurs de contenu amateurs-professionnels "moins de 15 000 en janvier 2024
Ils sont dans le top trois, c'est donc une statistique assez indicative
Il est donc tout à fait possible de faire connaissance avec vos amis s'ils sont annoncés
De plus, il n'y a pas autant de créateurs de contenu qu'on pourrait le penser.
Sur XHampster, il y a des créateurs de contenu amateurs-professionnels "moins de 15 000 en janvier 2024
Ils sont dans le top trois, c'est donc une statistique assez indicative
Il est donc tout à fait possible de faire connaissance avec vos amis s'ils sont annoncés
-
- Total posts: 106
Tout peut arriver lorsqu'il s'agit d'accéder aux comptes de vos connaissances, mais quant à votre sœur, tout dépend de la façon dont vous la voyez sexuellement ou simplement en tant que sœur.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 69 Replies
- 3966 Views
-
Last post by alice_kiss
-
- 8 Replies