Avec l'utilisation à long terme de contraceptifs, l'infertilité se développe souvent avec l'âge. de 25, parce que Le système ne fonctionne pas comme il le devraitMGK: ↑17 Aug 2022, 12:28 J'ai déjà écrit, je le répète.
Quand ma femme est décédée, je suis resté seul avec ma fille, l'enchevêtrement de l'inceste était déjà là puisque j'ai couché avec ma mère dès l'âge de 13,5 ans .
Mais ma mère habitait à 200 km de là, souvent si tu ne venais pas, mais j'avais souvent envie de faire l'amour, j'amenais des prostituées à la maison.
Quand ma fille avait environ 11 ans, j'ai remarqué que elle a commencé à regarder et à créer des situations où il lui était pratique de tout voir.
De plus, il a commencé à se déshabiller lorsqu'il lui donnait un bain.
Environ six mois plus tard, elle a commencé à me parler. , a commencé à me demander quoi et comment, puis il a appelé une de ses putes habituelles et, moyennant un supplément, l'a baisée devant sa fille pour qu'elle puisse tout voir de près, pour ainsi dire. Quand j'étais En donnant le bain à ma fille le lendemain, elle a pris ma bite avec sa main et a commencé à me branler, puis elle l'a léchée.
Après cela, j'ai proposé d'aller me coucher et je l'ai léchée.
De là Le jour où nous avons commencé à avoir des relations sexuelles orales presque tous les jours, à 12 ans, elle a commencé à avoir ses règles et il a commencé à demander des relations sexuelles.
Nous sommes allés chez le médecin et ils ont pris des pilules pour elle sous prétexte de fortes douleurs menstruelles, les pilules contraceptives soulagent ces douleurs, donc cela n'a soulevé aucun soupçon.
Et à l'âge de 13 ans, elle a elle-même dit que soit je commencerais à avoir des relations sexuelles avec elle, soit elle le donnerait à quelqu'un, alors je j'ai brisé ma virginité.
Depuis, nous avons des relations sexuelles régulières.
Question pour les pères et les filles ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 26
- Registered for: 1 year 5 months
Re: Question pour les pères et les filles
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 7 Replies