Question aux pères ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 71
- Registered for: 1 year 9 months

Curieux, si vous êtes père, vous avez un fils et vous découvrez qu'il baise votre femme - sa mère, quelle est votre réaction ?
-
- Total posts: 2
Re: Question aux pères
Bonjour. Eh bien, la réaction serait ambiguë, mais définitivement sans négativité !
D'abord la confusion, puis la surprise, puis l'excitation. Plutôt ça.
J'en rêve depuis longtemps. Même lorsqu'il était petit et que sa fille couchait également avec sa mère (avec sa femme), toutes sortes de pensées lui venaient à l'esprit. D'ailleurs, mon fils a 13 ans. J'ai moi-même eu de l'expérience avec des enfants, eh bien, l'expérience et le « divertissement » étaient petits, mais j'aimerais les voir avec ma femme.
D'abord la confusion, puis la surprise, puis l'excitation. Plutôt ça.
J'en rêve depuis longtemps. Même lorsqu'il était petit et que sa fille couchait également avec sa mère (avec sa femme), toutes sortes de pensées lui venaient à l'esprit. D'ailleurs, mon fils a 13 ans. J'ai moi-même eu de l'expérience avec des enfants, eh bien, l'expérience et le « divertissement » étaient petits, mais j'aimerais les voir avec ma femme.
-
Bonjour! Avez-vous pensé à les y conduire ? Créer des conditions favorables pour un tel sexe ?)
-
- Total posts: 2
Mais je n'abandonne pas encore.
Bien sûr, vous pouvez lui admettre que je « joue » avec les enfants et que tout va bien, mais c'est déjà un cas extrême.
Dans quel but êtes-vous intéressé ?)
Je pense bien sûr et même essayé, mais jusqu'à présent sans résultats. Il n’y a pas de problèmes avec les enfants, mais c’est dur du côté de la femme. Mais là très probablement, l’aspect moral joue un rôle. Parce que la femme a définitivement un désir. Il n’hésite pas à communiquer sur de tels sujets, il y accueille toutes sortes de jeux de rôle. Et elle adorait faire l'amour devant des enfants de moins de 3 ans quelque part. Au point qu'elle refusait parfois complètement les relations sexuelles s'il n'y avait pas d'enfants. J'ai donc simplement peur d'une sorte de condamnation ou de ce que cela pourrait entraîner par rapport aux enfants.
Mais je n'abandonne pas encore.
Bien sûr, vous pouvez lui admettre que je « joue » avec les enfants et que tout va bien, mais c'est déjà un cas extrême.
Dans quel but êtes-vous intéressé ?)
-
C'est intéressant) disons pour l'expérience de la vie)) et de telles situations m'excitent, même parmi des inconnus)))
-
- Total posts: 61
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 8 months
Ce serait bien sûr déroutant, j'essaierais de leur parler tous les deux pour savoir comment cela s'est produit.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 60 Replies
- 109566 Views
-
Last post by Rêve, s'il te plaît
-
- 64 Replies