Question aux pèresMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
M. Max
Total posts: 71
Registered for: 1 year 9 months
 Question aux pères

Post by M. Max »

Curieux, si vous êtes père, vous avez un fils et vous découvrez qu'il baise votre femme - sa mère, quelle est votre réaction ?
Dmitry_rahov265
Total posts: 2
 Re: Question aux pères

Post by Dmitry_rahov265 »

Bonjour. Eh bien, la réaction serait ambiguë, mais définitivement sans négativité !
D'abord la confusion, puis la surprise, puis l'excitation. Plutôt ça.
J'en rêve depuis longtemps. Même lorsqu'il était petit et que sa fille couchait également avec sa mère (avec sa femme), toutes sortes de pensées lui venaient à l'esprit. D'ailleurs, mon fils a 13 ans. J'ai moi-même eu de l'expérience avec des enfants, eh bien, l'expérience et le « divertissement » étaient petits, mais j'aimerais les voir avec ma femme.
M. Max

Post by M. Max »

Bonjour! Avez-vous pensé à les y conduire ? Créer des conditions favorables pour un tel sexe ?)
Dmitry_rahov265
Total posts: 2

Post by Dmitry_rahov265 »

M.Max: 06 Aug 2023, 15:02 Bonjour ! Avez-vous pensé à les y conduire ? Créer des conditions favorables pour un tel sexe ?)
Je pense bien sûr et même essayé, mais jusqu'à présent sans résultats. Il n’y a pas de problèmes avec les enfants, mais c’est dur du côté de la femme. Mais là très probablement, l’aspect moral joue un rôle. Parce que la femme a définitivement un désir. Il n’hésite pas à communiquer sur de tels sujets, il y accueille toutes sortes de jeux de rôle. Et elle adorait faire l'amour devant des enfants de moins de 3 ans quelque part. Au point qu'elle refusait parfois complètement les relations sexuelles s'il n'y avait pas d'enfants. J'ai donc simplement peur d'une sorte de condamnation ou de ce que cela pourrait entraîner par rapport aux enfants.
Mais je n'abandonne pas encore.
Bien sûr, vous pouvez lui admettre que je « joue » avec les enfants et que tout va bien, mais c'est déjà un cas extrême.
Dans quel but êtes-vous intéressé ?)
M. Max

Post by M. Max »

C'est intéressant) disons pour l'expérience de la vie)) et de telles situations m'excitent, même parmi des inconnus)))
swag
Total posts: 61

Post by swag »

M.Max: 05 Aug 2023, 20:32 Curieux, si vous êtes père, vous avez un fils et vous découvrez qu'il baise votre femme - sa mère, quelle est votre réaction ?
Je suis tout à fait d'accord, je proposerais aussi un plan à trois
Quelques?
Total posts: 53
Registered for: 1 year 10 months

Post by Quelques? »

M.Max: 05 Aug 2023, 20:32 Si tu es père, tu as un fils et tu découvres qu'il baise ta femme - sa mère, ta réaction
nJ'adorerais le voir. Et puis il a rejoint :)
Romains 111
Total posts: 70
Registered for: 1 year 8 months

Post by Romains 111 »

Ce serait bien sûr déroutant, j'essaierais de leur parler tous les deux pour savoir comment cela s'est produit.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post