Une femme DEVRAIT être baisée, s'il n'y a personne, alors le fils devrait le faireMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
aucun
Registered for: 2 years 10 months
Been thanked: 213 times
Re : Une femme DEVRAIT être baisée, s'il n'y a personne, alors le fils devrait le faire

Post by aucun »

Vous voyez, vous avez à la fois honte et repentance, et certains n’en ont pas. Tout arrive dans la vie. Même les plus incroyables !
Accro au sexe
Registered for: 2 years 8 months
Been thanked: 8 times
Re : Une femme DEVRAIT être baisée, s'il n'y a personne, alors le fils devrait le faire

Post by Accro au sexe »

Guevara Che, Guevara Che, qu'avez-vous dit, expliquez-vous ?
Che Guevara
Registered for: 2 years 8 months
Been thanked: 57 times

Post by Che Guevara »

Expliquer quoi? Je ne comprends pas l'essence de la question
1rofl123
Registered for: 2 years 5 months
Been thanked: 7 times

Post by 1rofl123 »

Titre du sujet correct
Quoi_complet
Registered for: 3 years 7 months
Been thanked: 54 times

Post by Quoi_complet »

J'ai une amie dont le mari se bat depuis deux ans maintenant. Elle vit seule à la maison avec son petit fils, parfois quand je les vois ensemble et j'imagine toutes sortes de choses. Par exemple, comment elle demande à son garçon de baiser maman avec un gode ou de lécher la chatte de maman. Sinon, deux années sans relations sexuelles sont nocives et une ménopause précoce peut survenir.
Docteur Pilyulkine
Been thanked: 3 times

Post by Docteur Pilyulkine »

1rofl123: 03 Feb 2024, 22:44 Nom correct du sujet
Ceci doit être corrigé au niveau législatif. Qu'en penses-tu, Vladimir Vladimirovitch ?))
Sagittaire
Been thanked: 11 times

Post by Sagittaire »

sha_man, un non-sens. La ménopause est un phénomène lié à l'âge. À cause du manque de sexe, la libido d’une femme ne fait que s’arrêter, c’est tout. Après la reprise de l'activité sexuelle, la libido revient à la normale. Seulement chez les hommes, si je ne me trompe pas, la libido ne fait pas de pause, mais s'arrête complètement
Alex454545
Registered for: 4 years 8 months
Been thanked: 198 times

Post by Alex454545 »

Par expérience, quelque part après 55 ans, ils veulent du sexe, un ex-amant est arrivé d'une manière ou d'une autre, et le temps passe vite et elle a 60 ans,
a commencé, elle en avait 41, bien sûr, ils ont acheté du lubrifiant, mais ils ont fini ensemble.
C'est vrai, plus tard, elle a décidé que c'était une question d'âge, etc.

De plus, quand je l'ai persuadée, elle était mariée et je savais qu'elle n'avait pas de relations sexuelles et qu'elle n'avait pas d'homme. .

Elle a accepté de devenir ma maîtresse, probablement après le 50e-100e rapport sexuel. et elle voulait une bite pendant une semaine, mais elle ne s'en est pas souciée, comme si j'avais besoin d'un homme, je le veux.

Il est arrivé que nous ne nous soyons pas rencontrés pendant une semaine ou deux , j'ai commencé à l'embrasser et j'ai réalisé qu'elle était déjà en train de grimper sur le mur, sans pénis, ses jambes cèdent, etc.

Mais j'ai juste commencé à agir, si je la veux , je l'ai prise, probablement à 80-90% elle est venue aussi.

De plus, elle ne savait pas comment et ne voulait pas se masturber, donc elle ne pouvait pas soulager la tension.

Et là, bien sûr, c'est cool, ma mère ou ma sœur marche à proximité et est restée sans et puis il s'est déshabillé et tu as un pistolet de combat, je pense en montrer 10 comme ça, je je me demande combien de temps il suffit d'endurer et ensuite de cracher sur la moralité
  • Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post
  • Je me suis frotté contre ma mère alors qu'elle dormait ivre sur une plage déserte
    by Atelier » » in Mère (belle-mère) - fils
    28 Replies
    5625 Views
    Last post by aucun
  • Le père de mon ami propose de faire un tour en voiture avec lui, que dois-je faire ?
    by une sorte de non-nom » » in Histoires d'inceste
    51 Replies
    2933 Views
    Last post by Zinc
  • Avez-vous échangé la culotte de votre mère avec une amie ? Et racontez une histoire à ce sujet. Ou peut-être qu'un ami vous a offert la culotte de sa mère ?
    by maximum maximum » » in Mère (belle-mère) - fils
    69 Replies
    5584 Views
    Last post by alice_kiss
  • Famille inceste, est-il vraiment possible de rencontrer une telle personne ?!
    by Petrov90 » » in Café de l'inceste
    49 Replies
    3972 Views
    Last post by Nikita Von
  • Inceste d'une personne en bonne santé
    by gouvernement » » in Frère soeur
    8 Replies
    2139 Views
    Last post by Min Ho