Un de mes amis a trouvé une vidéo de sa naissance auprès de ses parents.
C'est-à-dire de sa mère nue et enceinte, puis de la naissance elle-même. Son père a tout filmé.
Au début, il regardait lui-même régulièrement cette vidéo. Mais cela ne lui suffisait pas.
Et pour un plaisir particulier, il a secrètement montré cette vidéo à son ami de classe en qui il avait confiance. Lui-même ne croyait pas qu'il ferait cela, mais quand il a décidé... On ne sait pas lequel d'entre eux a été le plus impressionné.
Il dit qu'après avoir terminé le visionnage, il est allé aux toilettes, évidemment pour perdre de l'énergie.
Et quand son ami est parti, il est lui-même venu seul plusieurs fois de suite, et puis il a eu tellement honte.
Le lendemain, il ne savait pas comment aller à l'école et comment regarde son ami dans les yeux.
Mais quand nous nous sommes rencontrés, l'ami a immédiatement demandé : "Vas-tu montrer CECI à nouveau plus tard ?"
Et plus tard, il lui a montré cette vidéo deux fois de plus.
Et ce qui est également intéressant, c'est qu'ils ont juste regardé cette vidéo, mais n'en ont en aucun cas discuté.
Vidéo très, très intime de maman. Une franchise qui en effraie certains. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 109
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 23
- Registered for: 1 year 7 months
Re : Vidéo très, très intime de maman. Une franchise qui en effraie certains.
Quand j'étais enfant, je me souviens que les aînés m'invitaient à me rendre visite quand j'avais 9 ans et ils me montraient, à moi et à mon ami, le film pour adultes Le Petit Chaperon Rouge ; à 9 ans, je me masturbais déjà. Après avoir regardé pendant environ 30 minutes, je suis allé dans la salle de bain et je me suis branlé dans le lavabo, puis un des gars les plus âgés est entré et m'a tiré dessus en me branlant et a commencé à rire fort et à appeler les autres, j'ai immédiatement mis ma bite dans mon pantalon et j'ai dit que j'avais juste pissé dans l'évier et que je l'avais secoué.
Je n'ai jamais reçu de telles conneries auparavant.....
Je n'ai jamais reçu de telles conneries auparavant.....
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years 2 months
Re : Vidéo très, très intime de maman. Une franchise qui en effraie certains.
J'aimerais également trouver et regarde çakontur: ↑12 Oct 2023, 02:45 Un de mes amis a trouvé une vidéo de sa naissance auprès de ses parents.
C'est-à-dire de sa mère nue et enceinte, puis de la naissance elle-même. Son père a tout filmé.
Au début, il regardait lui-même régulièrement cette vidéo. Mais cela ne lui suffisait pas.
Et pour un plaisir particulier, il a secrètement montré cette vidéo à son ami de classe en qui il avait confiance. Lui-même ne croyait pas qu'il ferait cela, mais quand il a décidé... On ne sait pas lequel d'entre eux a été le plus impressionné.
Il dit qu'après avoir terminé le visionnage, il est allé aux toilettes, évidemment pour perdre de l'énergie.
Et quand son ami est parti, il est lui-même venu seul plusieurs fois de suite, et puis il a eu tellement honte.
Le lendemain, il ne savait pas comment aller à l'école et comment regarde son ami dans les yeux.
Mais quand nous nous sommes rencontrés, l'ami a immédiatement demandé : "Vas-tu montrer CECI à nouveau plus tard ?"
Et plus tard, il lui a montré cette vidéo deux fois de plus.
Et ce qui est également intéressant, c'est qu'ils ont juste regardé cette vidéo, mais n'en ont en aucun cas discuté.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 7 Replies
- 427 Views
-
Last post by Loup
-
- 76 Replies