je baise ma mère ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 22
- Registered for: 1 year 5 months
Re : Je baise ma mère
Mon jeune frère a des relations sexuelles avec ma mère. Je me suis approché de ma mère et lui ai demandé : « Puis-je ? », elle a toujours répondu non catégoriquement. C'est peut-être parce que mon frère est circoncis et moi pas ? Son pénis est un peu plus gros que le mien, le mien fait 11 cm, le sien fait presque 14. Que dois-je faire ?
-
- Total posts: 21
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
Et en Occident, pourquoi est-ce censé être légalisé, à votre avis - aux États-Unis ou en Mongolie, par exemple ? Et pourquoi les personnes trans ont-elles été distinguées séparément des personnes LBGT ?
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 6 months
Peut-être en option : tous les déchets humains d'Europe de l'Est qui s'y est installé.(((
-
- Total posts: 1
- Registered for: 1 year 4 months
Bonjour, j'ai un tel problème, j'ai 27 ans et ma mère 50 ans, avant je n'avais pas d'attirance particulière pour elle, mais dernièrement je ne pense qu'à elle, je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais je la veux vraiment, alors je grince des dents devant sa photo et je lui écris des compliments, auxquels elle rend la pareille mais rien de plus, j'ai essayé de lui faire allusion, mais c'est comme si elle jouait à Je ne sais pas avec moi. Je travaille en équipe et je vais bientôt rentrer à la maison, elle est mignonne pour son âge et j'ai vraiment envie de la baiser, j'ai imaginé dans différentes positions et comment elle me suce et comment je jouis en elle plusieurs fois. Est-il possible de lui en parler sujet, ou dira-t-elle que tout sera temporaire pour toi, elle fera référence au fait que tu as besoin d'une fille, mais en fait j'y pense. Si tu as des conseils, est-il facile de commencer ?
-
- Total posts: 2
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 51
- Registered for: 1 year 5 months
-
-
- Total posts: 31
- Registered for: 1 year 6 months
Si la mère est belle et mince, il y aura évidemment plus de gens disposés à le faire.
-
- Total posts: 32
-
C'est absurde. Faites des recherches sur le sujet avant de faire des affirmations.
-
- Total posts: 28
- Registered for: 3 years 5 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 10 Replies
- 279 Views
-