J'adorerais baiser ma mère si elle n'était pas de la vieille école ! Oui, et mon père va tuer... Dans mes rêves, je viens de la baiser, mais je le veux dans la vraie vie
J'adorerais baiser ma mère si elle n'était pas de la vieille école ! Oui, et mon père va tuer... Dans mes rêves, je viens de la baiser, mais je le veux dans la vraie vie
J'ai 30 ans, ma femme 25 ans, ma belle-mère 48 ans, j'ai très envie de les baiser tous ensemble sur le même lit
Last post
Les histoires sont assemblées comme dans un conte de fées)
Tout est si simple et comme sur des roulettes. Je comprends que cela arrive dans la vie, mais bon sang, ce serait une chose si vous étiez...
Presque toutes les prostituées ont des enfants, y compris des filles. J'appelle des prostituées et je négocie pour la baiser, elle et ma fille. J'ai également négocié cela avec de jeunes prostituées,...
Last post
Complète.....des bêtises, pas d'intelligence, pas d'imagination comme on disait
Il y a environ un an, mon mari et moi revenions d'une fête. A l'entrée de la maison, nous avons vu une scène d'un gars familier d'environ 25 ans baisant une fille à genoux. Il nous a vu, nous a dit...
Bonjour à tous, je veux partager avec vous
J'avais 15 ans et ma sœur en avait 19.
Nous avons alors fêté l'anniversaire de ma sœur, nos parents n'étaient pas là, il y avait beaucoup de mes sœurs...
Last post
couche dans sa chambre parce qu'il était un con
c'est un con à 15 ans))))) putain ils écrivent sans savoir quoi : muza :
Salut tout le monde.
J'ai déjà parlé de ma sœur dans un de mes sujets. Le sujet de l’inceste m’a toujours passionné. Mais comme vous ne pouvez en parler à personne, je veux le partager à nouveau...
Last post
Vous aimez la chanson, tu me crois ou pas ? Eh bien, bien sûr, je crois :) C'est notre secret