Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils

Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Oui, nous espérons du soutien et serons prêts pour la contraception
54
32%
Oui, dans l'espoir d'un soutien, dans l'espoir que la mère tombe enceinte et donne naissance à un fils
21
12%
Oui, donnez-leur la liberté de choix et l'espoir d'une contraception
42
25%
Oui, donnez-leur la liberté de choix, en espérant que la mère tombe enceinte et donne naissance à un fils
26
15%
Non
16
9%
Autre
10
6%

Total votes: 169

aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Post by aucun »

Lenochka73: 04 Feb 2024, 12:06 J'ai enfilé des bas pour le Nouvel An, j'ai eu grand plaisir de l'admiration et des regards secrets de mes hommes :oops:
A C'est peut-être la chose la plus merveilleuse dans le sexe ! Une femme se sent belle, sexy et désirée par tout le monde !
On ne peut qu'être heureux pour vous !
Au fait, comment s'est passé le réveillon du Nouvel An ? Es-tu satisfait?
Lenochka73
Total posts: 10
Registered for: 1 year 4 months
 Re : Un homme avec une femme et un fils veut que sa mère ait des relations sexuelles avec son fils ?

Post by Lenochka73 »

C'était très convivial et amusant, ils ont même joué à faire tourner la bouteille...
aucun

Post by aucun »

Lenochka73: 04 Feb 2024, 18:46 C'était très convivial et amusant, ils ont même joué à faire tourner la bouteille...
Et qui t'a gagné à faire tourner la bouteille ?
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

Lenochka73: 04 Feb 2024, 18:46 ils ont même joué à faire tourner la bouteille
Tu n'es plus "Ta maman bien-aimée" ? Vous avez décidé de changer de pseudo ? Que s'est-il passé, pourquoi ?
Lenochka73

Post by Lenochka73 »

milton: 04 Feb 2024, 22:05 N'êtes-vous plus « Votre maman bien-aimée » ? Vous avez décidé de changer de pseudo ? Que s'est-il passé, pourquoi ?
Votre façon de penser déductive, cher Milton, a échoué... pouvez-vous imaginer... cela n'a pas fonctionné pour vous pour se moquer des gens... mais qui sait... personnellement, vous avez beaucoup de surnoms et c'est pareil partout)))
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vadim77 »

Lenochka73: 04 Feb 2024, 12:15C'est devenu drôle que les vieux et les jeunes soient tous pareils
Pourquoi m'as-tu écrit dans un message personnel ? Dans quel but?
Lenochka73

Post by Lenochka73 »

Vadim77: 05 Feb 2024, 19:02 Pourquoi m’as-tu écrit dans un message personnel ? Dans quel but ?
Vous auriez pu poser cette question là, et pas ici... mais maintenant cela n'a plus d'importance..
Milton

Post by Milton »

Lenochka73: 05 Feb 2024, 18:48 Votre façon de penser déductive, cher Milton, a échoué... pouvez-vous imaginer... vous ne pouvez pas vous moquer des gens... mais qui sait... vous avez personnellement de nombreux surnoms et c'est pareil partout )))
Allez, mon pote, ne t'en tire pas. De plus, la majorité des visiteurs du forum sont complètement indifférents à cela - juste pour se branler, peu importe qui ou quoi.
J'ai ri de "beaucoup de mes surnoms". Merci.
Docteur Pilyulkine
Total posts: 76

Post by Docteur Pilyulkine »

Lenochka73: 05 Feb 2024, 18:48 Votre façon de penser déductive, cher Milton, a échoué... imaginez... pas
Ne vous impliquez pas dans des conversations vides de sens avec ce fameux démagogue Vadim, 77 ans. Lui ou Milton. Il se remercie et s'écrit,))) Fantôme. Rien de constructif. Il cherche constamment quelqu’un avec qui baiser bêtement. Je vous ai trouvé...
Milton

Post by Milton »

Lenochka73: 05 Feb 2024, 18:48 Vous avez personnellement beaucoup de surnoms
Izya Pilyulkind vous a parlé des surnoms, apparemment ? Pas besoin de l'écouter. Communication C'est généralement assez toxique. Si vous regardez, il a à peine eu le temps d'apparaître sur le forum, il s'est immédiatement précipité pour salir tout le monde avec de la merde, a aboyé avec tout le monde. Un personnage tellement moche.
Docteur Pilyulkine

milton: 06 Feb 2024, 00:17 Lui, si vous regardez, ayant à peine le temps d'apparaître sur le forum, il s'est immédiatement précipité pour salir tout le monde avec de la merde, a aboyé avec tout le monde
. Trois cons qui ne font que baiser tout le monde et même enseigner, ce n'est pas TOUT. Pour beaucoup, je crois que c’est vous qui provoquez une irritation, pas seulement moi. Votre mégalomanie est comme une maladie, cette illusion des grandeurs, une tentative de usurper l'identité du forum tout entier. Cette attitude dédaigneuse envers toutes les personnes présentes m'a fait réagir. Mieux vaut regarder combien de personnes vous écrivent que vous êtes un idiot, Vadim77 (alias Milton). Seulement, cela vous est surtout écrit doucement, contrairement à moi. Bien sûr, vous ne pouvez pas aimer ça. Réfutez au moins quelque chose de ce que je vous ai écrit sur votre caractérisation. Essayez au moins une fois d'être sur le forum en même temps... vous êtes ici et Milton))), même si vous êtes tellement stupide et paresseux que vous n'êtes même pas capable de faire ça,,)) Eh bien, peut-être au moins maintenant vous pouvez essayer d'utiliser mon indice)))
aucun

Post by aucun »

Curieux, y a-t-il encore des idiots qui lisent cette diarrhée verbale ? Même sans lire la littérature, je sais que c'est de la merde.
Docteur Pilyulkine

niqk: 06 Feb 2024, 16:28 C'est curieux, mais il y a encore des idiots qui lisent
Bien sûr qu'il y a des gens comme ça, mais les seuls idiots c'est toi et Vadim77 (alias Milton)
Lenochka73

Post by Lenochka73 »

milton: 05 Feb 2024, 19:51 J'ai ri de "beaucoup de mes surnoms" Merci.
vous êtes un peuple étrange, les hommes, quand vous êtes pris en flagrant délit, au lieu de vous ignorer, vous commencez à vous excuser, à jeter de la boue sur d’autres opposants, ce qui confirme encore une fois que ce que j’ai écrit ci-dessus a fait mouche.
Milton

Post by Milton »

Lenochka73: 06 Feb 2024, 18:55 tu commences à trouver des excuses, à jeter de la boue sur les autres adversaires
Encore une fois, tu m'as fait rire. D'accord, ma chérie, vis comme tu veux. Mon travail est d'avertir.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post