Mon ami a commencé à parler à ma mèreMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months
 Re : Mon ami a commencé à parler à ma mère

Post by Vadim77 »

Soryan: 04 Feb 2024, 03:11avec un visage romain
Comment ça se passe ? J'ai essayé d'imaginer les visages de différentes villes - un visage parisien, celui d'Amsterdam, celui de Moscou..... d'une manière ou d'une autre, cela ne semble pas... pareil avec celui de Rome.
Ryormori: Un pédé devient un libéral parce que c'est la seule idéologie qui permet
le jeu de syllabe - et il s'avère que c'est un libéral, et un libéral aussi :- D
Soryan
Total posts: 20
Registered for: 1 year 3 months

Post by Soryan »

Vadim77: 08 Feb 2024, 06:41un jeu de syllabes - et il s'avère que c'est un libéral, tout comme un homosexuel :-D
n Vous jouez à un jeu de mots avec votre mère, et en même temps faites preuve d'ingéniosité pour qu'elle vous en donne une dans sa boulette cassée. Je dirai tout de suite que vous ne sentirez pas les « rivages » avec votre bite, car les femmes changent de taille avec l'âge... Mais le cul du garçon serre le pénis sur toute la longueur, et l'extérieur est doux comme un oreiller . Baiser est un plaisir.
Vadim77

Post by Vadim77 »

Soryan: 08 Feb 2024, 07:34 Joue à un jeu de mots avec ta mère,
Si tu avais été impoli envers la ferme collective, au moins tu aurais répondu à la question en premier - qu'y a-t-il dans la nature "Visage romain" ??? *x)
Soryan

Post by Soryan »

Vadim77: 08 Feb 2024, 08:05 Si je devais être impoli à propos de la ferme collective, je répondrais au moins d'abord à la question : qu'est-ce qu'un « visage romain » dans la nature ??? *x)
Ou peut-être que je vais pisser sur ta poitrine pour que ça sente la mer ?
Ryō Mori
Total posts: 89
Registered for: 1 year 4 months

Post by Ryō Mori »

Soryan: 08 Feb 2024, 05:47 Mais avec des garçons mignons, c'est absolument impossible, c'est mieux avec une mère
Alors qu'est-ce que tu fais sur le forum sur l'inceste ? Eh bien, j'irais là où ils aiment le sexe "avec des garçons mignons". Je suis sûr que quelque part dans l'immensité de RuNet, il y a certainement un endroit près du seau où des gens comme vous communiquent.

Mais en général, les gars, je pense que le troué devrait recevoir un prénom féminin. Eh bien, ça ne sert à rien de lui parler en tant que garçon. Et Lucie ?
Soryan

Post by Soryan »

Ryormori: 08 Feb 2024, 14:18 Que fais-tu sur le forum sur l'inceste alors ?
Je suis en train d'arnaquer des connards comme toi :intelligent:
Ryō Mori

Post by Ryō Mori »

Soryan: 08 Feb 2024, 15:03 J'arnaque des idiots comme vous
Lucy, est-ce vraiment une arnaque ? Le début était plutôt bon, mais votre essence de coq est sortie trop vite et a tout gâché. Vous devez vous retenir.
Vadim77

Post by Vadim77 »

Soryan: 08 Feb 2024, 08:38 e sent-il pas la mer ?
Oui.... la propulsion arrière a définitivement un effet extrêmement néfaste sur le psychisme. Beaucoup de ceux qui, au travail, devaient communiquer avec des pédérastes déclarés disaient que leur état moral était semblable à celui des femmes atteintes du syndrome prémenstruel et, contrairement à ces mêmes femmes, il ne disparaissait pas....
Vous ne voudriez pas devenez ainsi sur votre ennemi.... Veuillez accepter mes condoléances :(
Miha
Total posts: 60
Registered for: 2 years 11 months

Post by Miha »

Ahaha, le connard a fait un sujet ici)))
Docteur Pilyulkine
Total posts: 76

Post by Docteur Pilyulkine »

L'auteur du sujet, pédé, tout le monde ici le méprise et le ridiculise. Quel genre de salaud faut-il être pour encore essayer d'aboyer après tout le monde ici ?
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 8 months

Post by Milton »

Miha: 08 Feb 2024, 21:02 Ahaha, ce connard a fait un sujet ici
Oui, je vois ici sur beaucoup de sujets qu'il y a des pédés. Cette prise de contrôle rampante du forum est en cours.
Soryan

Post by Soryan »

Vadim77: 08 Feb 2024, 18:35 Beaucoup de ceux qui, au travail, ont dû communiquer avec des pédérastes ouverts ont déclaré que leur état moral est comme celui des femmes atteintes du syndrome prémenstruel et, contrairement à ces mêmes femmes, il ne disparaît pas....
Pour devenir comme cela et vous ne le souhaiteriez pas à votre ennemi.... Veuillez accepter mes condoléances :(
Demandez à votre experts au travail ce qu'ils pensent de mamko - connards et écrivez ici. Ensuite, nous pourrons comparer ce qui est mieux et ce qui est pire du point de vue de vos experts :clever:

Et oui, demandez à vos experts, puisque la femme leur donne de l'argent une fois tous les six mois (et c'est vrai), alors ils le font à coups de poing ? Et pourquoi alors soutenir la femme ? Se considèrent-ils comme son esclave ? *x)

Ici, j'imagine juste l'image : deux branleurs sont assis et, pour ne pas se dévoiler leurs désirs (qui se manifestent non- verbalement), ils disent de tout leur cœur qu'ils sont contre les homosexuels. Au lieu d’avoir des relations sexuelles, ils s’assoient et nient leurs désirs les plus profonds. Imbéciles, par Dieu !
Ryō Mori

Post by Ryō Mori »

Lucy n'arrive toujours pas à se calmer... C'est comme dans la blague.

- C'est quoi tout ce bruit dans la rue, Barrymore ?
- C'est un défilé de la fierté gay, monsieur.
- Et qu'exigent-ils , Barrymore ? ?
- L'amour entre personnes du même sexe, monsieur.
- Est-ce que quelqu'un les interdit ?
- Non, monsieur.
- Alors pourquoi tous- font-ils du bruit ?
- Les pédés, monsieur.
Soryan

Post by Soryan »

Les enfoirés ne peuvent rien dire de substantiel, alors ils racontent des blagues stupides. Racontez ces blagues à votre mère, peut-être qu'elle vous laissera lécher sa chatte cassée, qui pue le hareng, plusieurs fois.

Coupez le cul, au lieu d'admettre que les femmes ne le font pas donnez-leur du sexe, ils commencent à vouloir de vieilles femmes minables (leurs mères). Putain, tu comprends enfin que les femmes sont des prostituées, et tu coucheras avec elles tant que tu auras quelque chose à faire sortir. Tout comme tout dans la famille a déjà été évincé en faveur de la femme, le sexe s'arrête. Et vous soutenez la femme en vous satisfaisant de votre poing. Et vous pouvez réellement haleter avec un jeune garçon au lieu de fantasmer sur une femme cellulite avec une boulette cassée.
Ryō Mori

Post by Ryō Mori »

Lucy, mets ton cerveau de poulet à rude épreuve et comprends enfin que les femmes ne donnent pas ça à toi, seulement à toi . Parce que vous n’êtes ni une femme ni un homme, mais qui sait quoi. Démocrate sexuel, bon sang. Eh bien, comment peux-tu baiser avec quelqu'un comme ça ?! C'est comme ne pas se respecter soi-même. Les femmes ont aussi leur propre fierté.

C'est pour ça que toi, putain de merde, tu es devenu pédé. Les femmes n’en donnaient pas du tout, même pour de l’argent, mais j’en avais marre. Et puis un jour, un frère chaleureux est apparu. Pas une seule fois, n'est-ce pas, Lucy ? Et donc tu es d'abord un généraliste, puis un pédé, et maintenant juste un pédé passif.

Mais quelque part au fond de ton âme, ça te fout en l'air. Vous voyez des garçons normaux, qui réussissent, qui sont aimés des femmes, qui leur sont donnés en toute sincérité et gratuitement, comme ils ne vous l'ont jamais donné. Vous voyez des familles heureuses, avec des enfants mignons, que vous n'aurez jamais non plus.

Et vous vous levez, un coq malheureux, tombant et percé, serrant les poings et le cul cassé et pensant - eh bien , comment ça?! Et moi?! Ne suis-je pas pire qu'eux ?! Et la colère et l’envie grandissent en vous. Colère contre les femmes, parce qu'elles leur donnent, mais pas contre vous. Envie des garçons normaux, parce que les femmes donnent à eux et pas à vous.

Vous souffrez, et pour étouffer cette douleur, vous essayez de convaincre les autres (mais surtout vous-même) que toutes les femmes sont des salopes marchandes et qu'être pédé, c'est bien. , frais et agréable. Non, sale pute, ne te mens pas. C'est pas cool quand on se fait enculer et se donner dans la bouche. C'est dégoûtant et dégoûtant.

Alors va, Lucy, te promener d'ici, sous une lune bleue, juste sans nous. Parce que pour nous, les femmes normales, tout va bien. Nous aimons les femmes et elles nous aiment. Contrairement à vous.

Eh bien, et pour ne pas finir sur une note triste :

Dans une famille de même sexe :
- Je te veux !
- Je ne peux pas, j'ai mes règles.
- Qu'as-tu mangé ?

:-D
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views