Et ma sœur aînée adorait me baigner lorsque nous étions en vacances au village. Le curé et mon ami ont reçu une attention particulière. tout brillait
comme celui d'un chat Et à la fin un long baiser m'attendait sur ma chatte jusqu'à ce qu'il commence à palpiter dans sa bouche
Et ma sœur aînée adorait me baigner lorsque nous étions en vacances au village. Le curé et mon ami ont reçu une attention particulière. tout brillait comme celui d'un chat Et à la fin un long baiser m'attendait sur ma chatte jusqu'à ce qu'il commence à palpiter dans sa bouche
Internet existe depuis de nombreuses années, mais c'est la première fois que je découvre un forum sur l'inceste. Je veux vraiment parler à mon peuple. Bonjour à tous.
En bref, voici mon expérience de...
Last post
C'est tellement foutu que ça ressemble à la vérité. Ou une partie de la vérité... En tout cas, merde !
Bonjour les utilisateurs du forum, je dirai tout de suite que ma grand-mère est une femme plutôt en forme. J’aimerais avoir des relations sexuelles constantes avec elle, mais je ne sais pas comment...
Last post
Enivrez-vous avec elle. C'est comme ça que ça s'est passé pour moi
Y a-t-il de vraies mères incestueuses ici ? Je comprends qu'il y a peu de chances, mais du coup. J'aimerais vraiment connaître leurs expériences et leurs sentiments à ce sujet. Et ce serait bien,...
Last post
il y a des mères qui recherchent sur des forums (peut-être celui-ci) des réponses à des questions sur ce qu'il faut faire dans une telle situation.
Je suis d'accord . Parfois, une personne a besoin...
Je l'ai eu avec l'amie de ma mère, je suis resté la nuit après des vacances, j'ai dormi comme un sommeil mort, je n'ai pas fait l'amour, j'étais encore petit, mais j'en ai vu assez et je me suis...