MarinaV.: ↑09 Jan 2024, 07:44
En 11e année, quand j'étudiais avec mes amis dans une discothèque, j'invitais ma camarade de classe avec moi, elle disait toujours que je ne voulais pas, j'en ai assez chevreuils. C’est le nom du chien ; je ne connais pas grand chose aux chiens de randonnée, mais on dirait que c’est un boxer. Puis je suis venu lui rendre visite, et ce chien s'est précipité sur moi, et non pas avec agressivité, mais d'une autre manière, je ne sais pas comment l'expliquer. Elle l'a enfermé dans une autre pièce. Ensuite, elle m'a dit que son chien m'aimait bien et qu'elle devait le calmer pendant longtemps. À l'époque, je ne pouvais même pas imaginer le zoosexe. D'étranges rumeurs commencèrent à circuler à son sujet parmi ses camarades de classe. Elle était calme, portait presque toujours les mêmes vêtements, elle était plutôt négligée, sa mère était technicienne à l'école et buvait clairement. Je me suis senti désolé pour elle, je lui ai donné les produits cosmétiques qu'ils m'avaient donnés et j'ai dit qu'ils ne lui allaient pas. Elle a même commencé à passer la nuit avec elle, ou plutôt, pour ne pas rentrer chez elle après la discothèque, elle est allée la voir. Eh bien, ce matin, j'ai vu ce qu'elle faisait avec Bucks. Je ne le décrirai pas, mais je n’ai ressenti ni excitation ni dégoût ; c’était plutôt un CHOC. Elle m'a aussi remarqué, mais il y avait une telle passion qu'ils n'avaient pas de temps pour moi. Plus tard, elle m'a raconté tous les détails et m'a demandé de n'en parler à personne. Je n’en ai parlé à personne, mais j’ai aussi arrêté d’aller la voir. Je l'ai vue il y a quelques années, elle est superbe, elle se promenait dans le parc avec un chien noir, nous avons traîné et discuté, elle a dit qu'elle était mariée et avait ouvert son propre hôtel de couture. Mon mari m'a raconté que lorsqu'il était à mi-hauteur, il se détendait au bord de la mer et il a vu une femme faire une pipe à un cheval. À propos, selon les statistiques du livre Sexual Psychoopathy, l'auteur Richard von Kraft-Ebing décrit que 20 % des femmes qui ont des chiens ont essayé d'avoir des relations sexuelles avec eux.
Ugh, putain...
Peu importe à quel point elle est soignée, avoir coucher avec une dame aux chiens, et encore moins l'épouser, c'est un dépotoir complet. Même le simple fait de communiquer avec de telles personnes est dégoûtant lorsqu'il y a des soupçons à ce sujet. Vraiment écoeurant. Excusez-moi.
Mais je peux moi-même amener une femme à l'orgasme, de différentes manières et plusieurs fois, si j'ai envie de jouer pendant longtemps. Et de telles « aides » ne sont pas vraiment nécessaires.
[quote=MarinaV. post_id=40920 time=1704782658 user_id=9407] En 11e année, quand j'étudiais avec mes amis dans une discothèque, j'invitais ma camarade de classe avec moi, elle disait toujours que je ne voulais pas, j'en ai assez chevreuils. C’est le nom du chien ; je ne connais pas grand chose aux chiens de randonnée, mais on dirait que c’est un boxer. Puis je suis venu lui rendre visite, et ce chien s'est précipité sur moi, et non pas avec agressivité, mais d'une autre manière, je ne sais pas comment l'expliquer. Elle l'a enfermé dans une autre pièce. Ensuite, elle m'a dit que son chien m'aimait bien et qu'elle devait le calmer pendant longtemps. À l'époque, je ne pouvais même pas imaginer le zoosexe. D'étranges rumeurs commencèrent à circuler à son sujet parmi ses camarades de classe. Elle était calme, portait presque toujours les mêmes vêtements, elle était plutôt négligée, sa mère était technicienne à l'école et buvait clairement. Je me suis senti désolé pour elle, je lui ai donné les produits cosmétiques qu'ils m'avaient donnés et j'ai dit qu'ils ne lui allaient pas. Elle a même commencé à passer la nuit avec elle, ou plutôt, pour ne pas rentrer chez elle après la discothèque, elle est allée la voir. Eh bien, ce matin, j'ai vu ce qu'elle faisait avec Bucks. Je ne le décrirai pas, mais je n’ai ressenti ni excitation ni dégoût ; c’était plutôt un CHOC. Elle m'a aussi remarqué, mais il y avait une telle passion qu'ils n'avaient pas de temps pour moi. Plus tard, elle m'a raconté tous les détails et m'a demandé de n'en parler à personne. Je n’en ai parlé à personne, mais j’ai aussi arrêté d’aller la voir. Je l'ai vue il y a quelques années, elle est superbe, elle se promenait dans le parc avec un chien noir, nous avons traîné et discuté, elle a dit qu'elle était mariée et avait ouvert son propre hôtel de couture. Mon mari m'a raconté que lorsqu'il était à mi-hauteur, il se détendait au bord de la mer et il a vu une femme faire une pipe à un cheval. À propos, selon les statistiques du livre Sexual Psychoopathy, l'auteur Richard von Kraft-Ebing décrit que 20 % des femmes qui ont des chiens ont essayé d'avoir des relations sexuelles avec eux. [/quote] Ugh, putain... 🤮 Peu importe à quel point elle est soignée, avoir coucher avec une dame aux chiens, et encore moins l'épouser, c'est un dépotoir complet. Même le simple fait de communiquer avec de telles personnes est dégoûtant lorsqu'il y a des soupçons à ce sujet. Vraiment écoeurant. Excusez-moi. Mais je peux moi-même amener une femme à l'orgasme, de différentes manières et plusieurs fois, si j'ai envie de jouer pendant longtemps. Et de telles « aides » ne sont pas vraiment nécessaires.
1rofl123: ↑08 Feb 2024, 22:57
un petit enfant de 10 ans
Et si la fille elle-même commence à jouer avec le chien, sera-t-elle immédiatement emmenée dans un hôpital psychiatrique pour y être soignée sa tête malade ?
[quote=1rofl123 post_id=42966 time=1707429423 user_id=9667] un petit enfant de 10 ans [/quote] Et si la fille elle-même commence à jouer avec le chien, sera-t-elle immédiatement emmenée dans un hôpital psychiatrique pour y être soignée sa tête malade ?
[quote=Vadim77 post_id=42978 time=1707445942 user_id=2104]à l'hôpital psychiatrique tout de suite, pour soigner sa tête malade ? [/quote] Pour commencer, écris du bon Lyulas. Si cela ne vous aide pas, vous pouvez vous rendre à la clinique.
[quote=milton post_id=42979 time=1707447225 user_id=7490] prescrire de bons Lyulas. Si cela ne vous aide pas, vous pouvez vous rendre à la clinique. [/quote] Pensez-vous que cela améliorera l'état de l'enfant ?
Et il n'y a aucune garantie ! Pour certains, cela améliorera peut-être les choses, mais pour d'autres, au contraire, cela les poussera à se fermer, à se cacher et à tout continuer tranquillement...
Et il n'y a aucune garantie ! Pour certains, cela améliorera peut-être les choses, mais pour d'autres, au contraire, cela les poussera à se fermer, à se cacher et à tout continuer tranquillement...
[quote=Vadim77 post_id=42987 time=1707462377 user_id=2104] Pensez-vous que cela permettra à l'enfant de se sentir mieux [/quote] D'accord. Commençons par parler. Et puis - selon la liste.
niqk: ↑09 Feb 2024, 15:26
cachez-vous et continuez tranquillement...
Comme le montrent la pratique et de nombreuses vidéos de webcams, c'est exactement ce qui se produit presque toujours. Car après avoir reçu un orgasme ou simplement un plaisir sexuel, un enfant cherchera toujours l'occasion de l'obtenir à nouveau, car c'est très agréable et il n'y a pas de conséquences négatives pour le corps, au contraire, c'est tout à fait positif.
Et seules les attitudes modernes de la société et la stigmatisation de la sexualité en général et de ses différents domaines en particulier conduisent à des traumatismes psychologiques, des complexes et des problèmes ultérieurs.
[quote=niqk post_id=42999 time=1707488764 user_id=6986] cachez-vous et continuez tranquillement... [/quote] Comme le montrent la pratique et de nombreuses vidéos de webcams, c'est exactement ce qui se produit presque toujours. Car après avoir reçu un orgasme ou simplement un plaisir sexuel, un enfant cherchera toujours l'occasion de l'obtenir à nouveau, car c'est très agréable et il n'y a pas de conséquences négatives pour le corps, au contraire, c'est tout à fait positif. Et seules les attitudes modernes de la société et la stigmatisation de la sexualité en général et de ses différents domaines en particulier conduisent à des traumatismes psychologiques, des complexes et des problèmes ultérieurs. :(
Vadim77: ↑09 Feb 2024, 20:38
Et seules les attitudes modernes de la société et la stigmatisation de la sexualité en général et de ses domaines individuels en particulier conduisent à des traumatismes psychologiques, des complexes et des problèmes ultérieurs
Exactement vrai ! Quand le cerveau des enfants est rempli de toutes sortes de conneries, genre, c'est mauvais, c'est mauvais, pouah, et même à propos de ça -
et en parlant de façon dégoûtante... alors en conséquence, un individu borné et intimidé grandit, qui se détourne de tout
inconnu... Et il est peu probable qu'il se débarrasse de tous ces complexes plus tard...
[quote=Vadim77 post_id=43010 time=1707507496 user_id=2104] Et seules les attitudes modernes de la société et la stigmatisation de la sexualité en général et de ses domaines individuels en particulier conduisent à des traumatismes psychologiques, des complexes et des problèmes ultérieurs [/quote]
Exactement vrai ! Quand le cerveau des enfants est rempli de toutes sortes de conneries, genre, c'est mauvais, c'est mauvais, pouah, et même à propos de ça - et en parlant de façon dégoûtante... alors en conséquence, un individu borné et intimidé grandit, qui se détourne de tout inconnu... Et il est peu probable qu'il se débarrasse de tous ces complexes plus tard...
niqk: ↑10 Feb 2024, 07:46
le cerveau des enfants est jonché de toutes sortes d'ordures, du genre, c'est mauvais, c'est mauvais, pouah, et même à propos de ça - c'est dégoûtant d'en parler
Certains individus dans leur enfance éprouvaient du plaisir lorsque, par exemple, ils étranglaient des chats à mains nues. Comment gérer cela ?
[quote=niqk post_id=43019 time=1707547615 user_id=6986] le cerveau des enfants est jonché de toutes sortes d'ordures, du genre, c'est mauvais, c'est mauvais, pouah, et même à propos de ça -c'est dégoûtant d'en parler [/quote] Certains individus dans leur enfance éprouvaient du plaisir lorsque, par exemple, ils étranglaient des chats à mains nues. Comment gérer cela ?
niqk: ↑10 Feb 2024, 07:46
le cerveau des enfants est jonché de toutes sortes de conneries, genre, c'est mauvais, c'est bof, pouah, et même à propos de ça -
et c'est dégoûtant d'en parler
Certains individus dans leur enfance éprouvaient du plaisir lorsque, par exemple, ils étranglaient des chats à mains nues. Comment gérer cela ?
Et quel plaisir une personne normale peut ressentir - surtout un enfant normal ! - par strangulation
par les mains de quelqu'un ? Ces gens-là sont très malades ! Il s’agit d’une maladie mentale grave qui se soigne dans un hôpital !
[quote=milton post_id=43045 time=1707588149 user_id=7490] [quote=niqk post_id=43019 time=1707547615 user_id= 6986] le cerveau des enfants est jonché de toutes sortes de conneries, genre, c'est mauvais, c'est bof, pouah, et même à propos de ça - et c'est dégoûtant d'en parler [ /quote] Certains individus dans leur enfance éprouvaient du plaisir lorsque, par exemple, ils étranglaient des chats à mains nues. Comment gérer cela ? [/quote]
Et quel plaisir une personne normale peut ressentir - surtout un enfant normal ! - par strangulation par les mains de quelqu'un ? Ces gens-là sont très malades ! Il s’agit d’une maladie mentale grave qui se soigne dans un hôpital !
niqk: ↑10 Feb 2024, 19:26
Ces personnes sont très malades
Il s'agit essentiellement de déviations du même ordre : recevoir le plaisir sexuel de la copulation avec un animal et recevoir le plaisir sexuel de l'animal. vue du tourment d'un être vivant.
[quote=niqk post_id=43048 time=1707589597 user_id=6986] Ces personnes sont très malades [/quote] Il s'agit essentiellement de déviations du même ordre : recevoir le plaisir sexuel de la copulation avec un animal et recevoir le plaisir sexuel de l'animal. vue du tourment d'un être vivant.
[quote=milton post_id=43064 time=1707604190 user_id=7490] En fait, ce sont des écarts du même ordre : [/quote] C'est-à-dire que vous pensez vraiment que donner du plaisir au même chien par le sexe équivaut à torturer un animal en lui faisant souffrir ???
Bonne chance !
Tout récemment, nous avons commencé à avoir des relations sexuelles avec notre fille. Les amoureux des jeunes ne doivent pas s’attarder. Elle a déjà 19 ans. Ainsi, sur fond de...
Last post
Au tout début de l’histoire, l’âge des filles était écrit. 19 et 18 ans.
C'est ce qu'ils sont, des combattants pour la moralité. Ils n'étudient pas le matériel et n'éteignent pas tout le monde,...