[quote=AlexanderS post_id=42319 time=1706458597 user_id=3315] Je vais vous montrer des photos de ma mère avec une taille 5 en PM) [/quote] Ses seins sont normaux
[quote=Igor155 post_id=42635 time=1706963826 user_id=4927] Tu suces uniquement les tétons de ta mère ? ou est-ce que tu la baises ? [/quote] Il est probablement en train de se branler dans les toilettes.
[quote=Igor155 post_id=42776 time=1707132390 user_id=4927] probablement tout le monde est passé par là. [/quote] Bien sûr. Ils n’en parlaient tout simplement pas à chaque coin de rue.
Bonjour à tous qui ont des mères dodues aux seins énormes. Le mien est comme ça. Après l'avoir vue coucher avec notre colocataire quand j'étais enfant, maintenant seules les crumpets m'excitent. Qui...
Last post
Si une femme est moyennement ronde, c’est même excitant, mais elle n’est pas grosse, pardonnez-moi.
Je vais jeter une photo de ma fille (9) en tg)) Écris ton tg, je te donnerai une photo et tu me donneras une photo de toi en train de jouir sur elle)))
Last post
Je vais regarder et discuter de ton panier fille Valoum578
Je veux une mère qui n'a pas de complexes et qui aime l'inceste avec son fils. La nuit dernière, j'ai rêvé de la façon dont j'avais baisé ma mère dans mon sommeil. Le matin, je lui ai dit, elle m'a...
Last post
J'ai rêvé que ma mère et moi allions à la datcha. Elle voulait travailler nue dans le jardin, je ne pouvais pas le supporter, je me suis déshabillée et je suis allée vers elle. Elle s'est mise en...
Bonjour, je veux partager une histoire de ma vie. J'avais 20 ans, j'étudiais à l'université et j'ai décidé de rendre visite à mes parents ce week-end. Mon père est parti en voyage d'affaires et je...
Last post
Une bonne histoire serait bien si vous ajoutiez des détails sur la description des personnages (figure, poitrine) et si vous donniez un peu de contexte à la situation ^_^ l'auteur a clairement un...