le vôtre. la première fois qu'elle était enceinte, cela ne lui convenait pas, et puis périodiquement
Rasage ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 10 months
Re: Rasage
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 9 months
Je vois. Eh bien, c'est comme ça que c'est un forum sur l'inceste. Ce serait plus intéressant si quelqu'un rasait la femme de son gendre. Ou la femme de son père.
-
- Total posts: 51
- Registered for: 1 year 5 months
-
- Total posts: 17
-
- Total posts: 887
-
- Total posts: 41
Le processus de rasage m'a excité, mais je n'ai jamais connu d'orgasme. à partir de cela.Pisyukasty: ↑12 Feb 2024, 06:24 Alors, êtes-vous venu pendant le processus ou avez-vous simplement ressenti un plaisir esthétique ?
-
- Total posts: 887
Donc, après le rasage, vous devez faire un cunnilingus à votre chatte nue ! Nécessairement!Votre maman bien-aimée: ↑17 Feb 2024, 00:23nLe processus de rasage m'a excité, mais je n'ai jamais ressenti d'orgasme.Pisyukasty: ↑12 Feb 2024, 06:24 Alors, êtes-vous venu pendant le processus ou avez-vous simplement eu un plaisir esthétique ?
-
-
- Total posts: 106
-
- Total posts: 202

A-t-il eu une érection ? As tu fini?Votre maman bien-aimée: ↑17 Feb 2024, 00:23nLe processus de rasage m'a excité, mais je n'ai jamais ressenti d'orgasme.Pisyukasty: ↑12 Feb 2024, 06:24 Alors, êtes-vous venu pendant le processus ou avez-vous simplement eu un plaisir esthétique ?
-
Bien sûr, à chaque fois. Il aimait remplir mon pubis de sperme, puis frotter sa bite sur tout mon vagin.
-
- Total posts: 113
très savoureux et beau)Votre maman bien-aimée: ↑12 Feb 2024, 03:37 Jusqu'à 26 ans, alors qu'il vivait avec moi. Au début, bien sûr, c'était le cas, et c'est dommage pour moi de me plaindre, nous ne sommes pas sortis de la douche pendant des heures... Mais avec le temps, il est devenu moins intéressé. Maintenant, je me rase.
F9801AE2-552B-41FE-9625-626E36FABEE6.jpeg