La culotte de mamanMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Bouvreuil
Total posts: 10
Registered for: 1 year 4 months
 Re: Maman culotte

Post by Bouvreuil »

J’ai commencé à lire des histoires d’inceste à l’âge de 15 ans et c’est seulement après cela que j’ai décidé de renifler la culotte de ma mère. Et le monde a basculé. Cette odeur m'a juste époustouflé. Je me suis branlé, l'odeur de la culotte est sortie et j'ai imaginé comment la chatte de ma mère était juste devant mon visage
awexer
Total posts: 21
Registered for: 1 year 7 months

Post by awexer »

J'ai aussi beaucoup aimé sentir les culottes. Et maintenant, c’est aussi très excitant, surtout si vous n’avez pas encore baisé de fille.
Ta maman bien-aimée
Total posts: 41
Registered for: 1 year 5 months

Post by Ta maman bien-aimée »

Mon fils est aussi obsédé par mes sous-vêtements... Maintenant, bien sûr, ce n'est plus comme ça... mais avant c'était complètement terrifiant. Il a mis le kit sur lui et a commencé à se branler sur le tiroir ouvert. En conséquence, il a taché ses sous-vêtements avec du sperme et, sans même chercher à cacher ses traces, a vaqué à ses occupations...
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 10 months

Post by innochka »

Votre maman bien-aimée: 12 Feb 2024, 02:26 Mon fils est aussi obsédé par mes sous-vêtements... Maintenant, bien sûr, ce n'est plus comme ça... mais avant, c'était complètement terrifiant. Il a mis le kit sur lui et a commencé à se branler sur le tiroir ouvert. En conséquence, il a taché ses sous-vêtements avec du sperme et, sans même chercher à cacher ses traces, il vaquait à ses occupations...
Eh bien, il est clairement insuffisant. Parlez-lui, sinon il se branlera quelque part devant des gens et ne s'amusera pas.
Ta maman bien-aimée
Total posts: 41
Registered for: 1 year 5 months

Post by Ta maman bien-aimée »

Je ne pense pas qu’il se branlerait en public, encore moins en sous-vêtements.
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

Votre maman bien-aimée: 17 Feb 2024, 09:11 Je ne pense pas qu'il se branlera quelque part devant des gens, encore moins en sous-vêtements.
n C'est vrai ! Une personne adéquate comprend parfaitement : quoi, comment, où et avec qui vous pouvez faire... :)
Batya4567
Total posts: 8
Registered for: 1 year 8 months

Post by Batya4567 »

D2C414D9-9DD1-4602-9448-CC3CF211C437.jpeg
Le mien aime les porter avec des bas. Cela se passe ainsi tous les jours.
Romulus
Total posts: 144
Registered for: 2 years 6 months

Post by Romulus »

Votre maman bien-aimée: 12 Feb 2024, 02:26 En conséquence, il a taché ses sous-vêtements avec du sperme et, sans même essayer de cacher ses traces, a vaqué à ses occupations...
Et comment avez-vous vécu cela ? Ou a-t-elle simplement enfilé les vêtements souillés sans se fatiguer ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post