La culotte de maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 10
- Registered for: 1 year 4 months
Re: Maman culotte
J’ai commencé à lire des histoires d’inceste à l’âge de 15 ans et c’est seulement après cela que j’ai décidé de renifler la culotte de ma mère. Et le monde a basculé. Cette odeur m'a juste époustouflé. Je me suis branlé, l'odeur de la culotte est sortie et j'ai imaginé comment la chatte de ma mère était juste devant mon visage
-
- Total posts: 21
- Registered for: 1 year 7 months
J'ai aussi beaucoup aimé sentir les culottes. Et maintenant, c’est aussi très excitant, surtout si vous n’avez pas encore baisé de fille.
-
- Total posts: 41
- Registered for: 1 year 5 months
Mon fils est aussi obsédé par mes sous-vêtements... Maintenant, bien sûr, ce n'est plus comme ça... mais avant c'était complètement terrifiant. Il a mis le kit sur lui et a commencé à se branler sur le tiroir ouvert. En conséquence, il a taché ses sous-vêtements avec du sperme et, sans même chercher à cacher ses traces, a vaqué à ses occupations...
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 10 months
Eh bien, il est clairement insuffisant. Parlez-lui, sinon il se branlera quelque part devant des gens et ne s'amusera pas.Votre maman bien-aimée: ↑12 Feb 2024, 02:26 Mon fils est aussi obsédé par mes sous-vêtements... Maintenant, bien sûr, ce n'est plus comme ça... mais avant, c'était complètement terrifiant. Il a mis le kit sur lui et a commencé à se branler sur le tiroir ouvert. En conséquence, il a taché ses sous-vêtements avec du sperme et, sans même chercher à cacher ses traces, il vaquait à ses occupations...
-
- Total posts: 41
- Registered for: 1 year 5 months
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 10 months
n C'est vrai ! Une personne adéquate comprend parfaitement : quoi, comment, où et avec qui vous pouvez faire...Votre maman bien-aimée: ↑17 Feb 2024, 09:11 Je ne pense pas qu'il se branlera quelque part devant des gens, encore moins en sous-vêtements.

-
- Total posts: 8
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 6 months
Et comment avez-vous vécu cela ? Ou a-t-elle simplement enfilé les vêtements souillés sans se fatiguer ?Votre maman bien-aimée: ↑12 Feb 2024, 02:26 En conséquence, il a taché ses sous-vêtements avec du sperme et, sans même essayer de cacher ses traces, a vaqué à ses occupations...
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 69 Replies
- 3966 Views
-
Last post by alice_kiss
-
- 8 Replies