Je ne sais même pas quoi écrire. Il y a certes des changements, mais ils concernent davantage l’intangible. Mais parfois, un contexte sexuel s'insinue clairement.
Il y a eu un épisode spécifique intéressant où j'ai apporté une couverture et un oreiller sur le canapé le soir, sous prétexte que nous allions nous rendormir de toute façon. , donc au moins il serait confortable de dormir. Maman a apprécié l'idée, est allée dans la chambre et est revenue en pyjama. Honnêtement, je ne m’y attendais pas et j’ai probablement eu l’air un peu surpris. Ce à quoi elle a souri et m'a répété ma phrase presque mot pour mot, que nous nous endormirions de toute façon, pour qu'au moins nous puissions dormir confortablement.))
Eh bien, je pense que non, moi aussi j'ai enlevé mon pantalon et je suis resté dans mon short et mon T-shirt. Maman n'a pas du tout réagi à cela. Elle peut se promener à moitié nue sans complexe, mais pas moi. J'ai dû faire un effort sur moi-même.)
Nous nous sommes installés confortablement sous la couverture et avons commencé à regarder un film. Cette fois, ma mère a courageusement tenu jusqu’au bout, mais elle n’y est toujours pas parvenue. J'ai allumé la télé, je l'ai serrée dans mes bras par derrière et elle, à moitié endormie, s'est blottie contre moi. Les sensations étaient bien sûr indescriptibles. C’est une chose quand ils portent tous les deux des vêtements, et une autre quand ils ne portent qu’un pyjama fin. Ma bite a failli exploser quand elle a pressé ses fesses contre moi, je me suis à peine retenu pour ne rien faire de bêtise. Mais sinon, je n’ai pas été aussi prudent qu’avant, puisqu’il n’y a jamais eu de réaction négative de sa part. Non, je ne me suis pas encore mis sous son pyjama, mais je l'ai serrée dans mes bras et je l'ai tenue par toutes les parties de son corps.))
En général, j'ai très mal dormi à cause de la surexcitation, je me suis réveillé plusieurs fois et ça il me semble qu'elle aussi. Et quand j'ai « dans un rêve » posé ma main sur ses seins, ses tétons étaient comme de la pierre. Ainsi, la question de savoir si elle remarque ou non quelque chose est clairement résolue. Mais naturellement, le lendemain, personne n'a montré aucun signe.
Mon avis, il est définitivement inutile de parler maintenant.
Oh, je Je suis plus que sûr qu'elle a déjà compris.)
Mother of Pearl: ↑15 Feb 2024, 12:40 C'est une histoire de très longue durée C'est sûr. Malheureusement, je ne suis pas un maître des mots et je n’écris que les choses les plus intéressantes, donc j’ai peut-être l’impression qu’elle attend juste de me sauter dessus, et je suis stupide.
En réalité, ce n’est pas le cas. Elle n’est même pas encore presque mûre. Je le ressens juste. Si je passe maintenant à « l’action décisive » ou si je parle directement, alors elle répondra comme elle le devrait, et non comme elle le souhaiterait. Et il sera très difficile de revenir en arrière.
Je vais donc continuer à agir en fonction de la situation et à faire comme si « tout se passe comme prévu » (c)