C'est difficile de donner des conseils quand on ne sait pas quel genre de sœur on a. Est-ce qu'elle aime faire l'amour, se branler la chatte ou pas ? Ou au contraire, c'est une fille réservée et modeste. personne ne le sait... Mais une chose est sûre, il faut dans un premier temps aborder ce sujet et regarder les réactions.fayer: ↑04 Jan 2024, 18:46 Bonjour au forum et à ses habitants. Cela fait longtemps que je partage avec vous un sujet commun, mais je n'ai jamais écrit auparavant... Ce qui est étrange, car il y a beaucoup de choses intéressantes.
Beaucoup décrivent comment et ce qu'ils ont eu , je viens de lire et j'étais content pour eux, aujourd'hui j'ai décidé de faire un pas moi-même.
Forum, je demande de l'aide : Comment amener ma sœur au sujet du sexe ou du moins... eh bien, allons-y appelle-t-on "s'entraider" ?
Je ne révélerai pas mon âge, mais ma sœur cadette a une silhouette pas particulièrement remarquable, mais agréable.
Une chose intéressante... Il n'y a pas si longtemps J'ai commencé à étudier le thème du massage médical, uniquement pour moi, et pour le pratiquer, j'ai demandé de l'aide. Le consentement a été obtenu et elle demande parfois un massage. Je ne franchis délibérément pas les limites et, par nature, j'essaie de tout faire de manière professionnelle et strictement dans les normes.
Mais... je suis prêt à passer à autre chose.
Tant que Je ne me trompe nulle part... n
Conseiller ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 28
- Registered for: 2 years 3 months
Re : Donnez-moi des conseils
-
- Total posts: 12
- Registered for: 2 years 1 month
Re : Donnez-moi des conseils
byincest, elle connaît assez bien le sujet, la fan fiction classée PG-17 en est une confirmation, mais elle-même n'est guère intéressé