Je baise ma sœur et elle ne le sait pasFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 8 months
 Re : J'ai baisé ma soeur et elle n'est pas au courant

Post by aucun »

Idk: 22 Sep 2023, 12:58
niqk: 11 Sep 2023, 17:19 Et pourquoi êtes-vous obsédé par une véracité incompréhensible de l'histoire ? L'histoire doit être intéressante, elle doit susciter l'intérêt, elle doit aider à se branler... Et comme c'est vrai, personne ne peut le vérifier de toute façon
...
Le sentiment n'est pas le même quand on comprend clairement que l'histoire est un fantasme
On ne peut clairement comprendre que quand vous pouvez vérifier avec précision la véracité de l'histoire. Comment pouvez-vous
faire cela sur le forum ?
Je ne sais pas
Total posts: 70

Post by Je ne sais pas »

niqk: 22 Sep 2023, 15:46 Vous ne pouvez comprendre clairement que lorsque vous pouvez vérifier avec précision la véracité de l’histoire. Comment pouvez-vous
faire cela sur le forum ?
Pas question, je suis d'accord avec ça. Mais parfois, il y a de telles histoires qu'il est immédiatement clair qu'il s'agit d'un fantasme. L'histoire de ce sujet est un exemple. Ou d'autres histoires sur la façon dont ils vous enfoncent le canon d'un char/l'aile d'un avion, etc.
aucun

Post by aucun »

Idk, il y a bien sûr de purs fantasmes. Il n'est pas nécessaire de les vérifier - la personne fantasme ouvertement. Je parle
d'histoires qui peuvent être à la fois réelles et imaginaires. Ils doivent être évalués selon d'autres critères - à quel point ils sont intéressants.
Je ne sais pas
Total posts: 70

Post by Je ne sais pas »

niqk: 22 Sep 2023, 17:09 Je ne sais pas, il y a, bien sûr, de purs fantasmes. Il n'est pas nécessaire de les vérifier - la personne fantasme ouvertement. Je parle
d'histoires qui peuvent être à la fois réelles et imaginaires. Ils doivent être évalués selon d'autres critères - à quel point ils sont intéressants.
Cela est également vrai
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

Sekret: 07 Jan 2022, 14:00 Elle ne le saura jamais
Mec, tu devrais faire plus attention là-bas - tout à coup, quelqu'un te baise, et tu ne le sais même pas.
Cas
Total posts: 24
Registered for: 1 year 2 months

Post by Cas »

Morfius: 12 Jan 2022, 12:37 Écolier ! Tes fantasmes humides sont trop primitifs et ne ressemblent en rien à la vérité
tu m'as rassuré, même si je ne suis pas un saint moi-même, c'est déjà terminé foutu
aucun

Post by aucun »

Je suis même devenu curieux : qui est le saint ici ?! :clin d'oeil:
Bechtau
Total posts: 51
Registered for: 1 year 3 months

Post by Bechtau »

Vous aimez la chanson, tu me crois ou pas ? Eh bien, bien sûr, je crois :) C'est notre secret
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post