niqk: ↑11 Sep 2023, 17:19
Et pourquoi êtes-vous obsédé par une véracité incompréhensible de l'histoire ? L'histoire doit être intéressante, elle doit susciter l'intérêt, elle doit aider à se branler... Et comme c'est vrai, personne ne peut le vérifier de toute façon
...
Le sentiment n'est pas le même quand on comprend clairement que l'histoire est un fantasme
On ne peut clairement comprendre que quand vous pouvez vérifier avec précision la véracité de l'histoire. Comment pouvez-vous
faire cela sur le forum ?
[quote=Idk post_id=31764 time=1695380336 user_id=7756] [quote=niqk post_id=30704 time=1694445551 user_id= 6986] Et pourquoi êtes-vous obsédé par une véracité incompréhensible de l'histoire ? L'histoire doit être intéressante, elle doit susciter l'intérêt, elle doit aider à se branler... Et comme c'est vrai, personne ne peut le vérifier de toute façon ... [/quote] Le sentiment n'est pas le même quand on comprend clairement que l'histoire est un fantasme [/quote]
On ne peut clairement comprendre que quand vous pouvez vérifier avec précision la véracité de l'histoire. Comment pouvez-vous faire cela sur le forum ?
niqk: ↑22 Sep 2023, 15:46
Vous ne pouvez comprendre clairement que lorsque vous pouvez vérifier avec précision la véracité de l’histoire. Comment pouvez-vous
faire cela sur le forum ?
Pas question, je suis d'accord avec ça. Mais parfois, il y a de telles histoires qu'il est immédiatement clair qu'il s'agit d'un fantasme. L'histoire de ce sujet est un exemple. Ou d'autres histoires sur la façon dont ils vous enfoncent le canon d'un char/l'aile d'un avion, etc.
[quote=niqk post_id=31784 time=1695390363 user_id=6986] Vous ne pouvez comprendre clairement que lorsque vous pouvez vérifier avec précision la véracité de l’histoire. Comment pouvez-vous faire cela sur le forum ? [/quote] Pas question, je suis d'accord avec ça. Mais parfois, il y a de telles histoires qu'il est immédiatement clair qu'il s'agit d'un fantasme. L'histoire de ce sujet est un exemple. Ou d'autres histoires sur la façon dont ils vous enfoncent le canon d'un char/l'aile d'un avion, etc.
Idk, il y a bien sûr de purs fantasmes. Il n'est pas nécessaire de les vérifier - la personne fantasme ouvertement. Je parle
d'histoires qui peuvent être à la fois réelles et imaginaires. Ils doivent être évalués selon d'autres critères - à quel point ils sont intéressants.
[ref]Idk[/ref], il y a bien sûr de purs fantasmes. Il n'est pas nécessaire de les vérifier - la personne fantasme ouvertement. Je parle d'histoires qui peuvent être à la fois réelles et imaginaires. Ils doivent être évalués selon d'autres critères - à quel point ils sont intéressants.
niqk: ↑22 Sep 2023, 17:09
Je ne sais pas, il y a, bien sûr, de purs fantasmes. Il n'est pas nécessaire de les vérifier - la personne fantasme ouvertement. Je parle
d'histoires qui peuvent être à la fois réelles et imaginaires. Ils doivent être évalués selon d'autres critères - à quel point ils sont intéressants.
[quote=niqk post_id=31801 time=1695395399 user_id=6986] Je ne sais pas, il y a, bien sûr, de purs fantasmes. Il n'est pas nécessaire de les vérifier - la personne fantasme ouvertement. Je parle d'histoires qui peuvent être à la fois réelles et imaginaires. Ils doivent être évalués selon d'autres critères - à quel point ils sont intéressants. [/quote] Cela est également vrai
[quote=Sekret post_id=1861 time=1641560438 user_id=347] Elle ne le saura jamais [/quote] Mec, tu devrais faire plus attention là-bas - tout à coup, quelqu'un te baise, et tu ne le sais même pas.
[quote=Morfius post_id=2003 time=1641987462 user_id=86] Écolier ! Tes fantasmes humides sont trop primitifs et ne ressemblent en rien à la vérité [/quote]tu m'as rassuré, même si je ne suis pas un saint moi-même, c'est déjà terminé foutu
Bonjour à tous, je veux partager avec vous
J'avais 15 ans et ma sœur en avait 19.
Nous avons alors fêté l'anniversaire de ma sœur, nos parents n'étaient pas là, il y avait beaucoup de mes sœurs...
Last post
couche dans sa chambre parce qu'il était un con
c'est un con à 15 ans))))) putain ils écrivent sans savoir quoi : muza :
Bonjour à tous, j'ai 20 ans, je renifle la culotte de ma mère, j'ai envie de la baiser, c'est mal ou...... ? Tout cela est probablement dû au fait qu'elle m'accorde d'autres attentions, par exemple...
Bonjour. Nous cherchons un baiseur pour ma femme ce soir. Réel. Pas de commerce. Nous avons décidé d'essayer que quelqu'un d'autre la baise, et je serai dans une autre pièce à l'écouter, peut-être...
Une étudiante de deuxième année, Marina Ivanova, vivait dans notre dortoir. Il était clair que ses études l'empêchaient de mener une vie sexuelle libre, puisqu'elle devait parfois aller à...
Last post
Vivaldi , merci pour les éloges, je vais essayer d'écrire des histoires, mais pas souvent.