Quand maman est ivre, j'ai des vacances de vœuxMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Géphas
Total posts: 120
Registered for: 3 years 5 months
 Re : Quand ma mère est ivre, j'ai des vacances de vœux

Post by Géphas »

Nik, superbes photos) tu l'as montré à quelqu'un que tu connais, ou tu lui as dit ?) C'est cool , tu peux baiser en toute tranquillité une femme mûre qui est aussi ta mère !!! De telles pensées vous font instantanément vous lever !)
Cubnick9876
Total posts: 19
Registered for: 2 years 11 months

Post by Cubnick9876 »

Chanceux
je
Total posts: 108
Registered for: 3 years

Post by je »

Gefest: 11 Jun 2022, 08:56 amazing photos) l'a montré à quelqu'un que vous connaissiez, ou lui a dit ?) C'est cool, vous pouvez baiser en toute sécurité une femme mûre qui est aussi votre mère !!! De telles pensées vous rendent instantanément dur !)
À qui allez-vous le dire en particulier... Ils ne comprendront pas, l'idée d'appeler quelqu'un la baiser quand elle dort ivre comme ça l'excite. regarde comment quelqu'un d'autre la patte et le lui colle. Je me souviens que nous étions dans un hôtel en Egypte, elle y était en formule tout compris et elle gagnait tout en Dytefree, elle était très ivre tous les jours, j'arrivais à peine à la faire sortir du bar le soir. Il y a donc eu l'idée d'appeler à l'aide d'une manière ou d'une autre la nuit))
Morphée
Registered for: 3 years 9 months

Post by Morphée »

Nik: 13 Jun 2022, 23:57
Gefest: 11 Jun 2022, 08:56 amazing photos) tu l'as montré ou dit à quelqu'un que tu connais ?) C'est cool, tu peux baiser en toute sécurité une femme mûre qui est aussi ta mère !!! De telles pensées vous rendent instantanément dur !)
À qui allez-vous le dire en particulier... Ils ne comprendront pas, l'idée d'appeler quelqu'un la baiser quand elle dort ivre comme ça l'excite. regarde comment quelqu'un d'autre la patte et le lui colle. Je me souviens que nous étions dans un hôtel en Egypte, elle y était en formule tout compris et elle gagnait tout en Dytefree, elle était très ivre tous les jours, j'arrivais à peine à la faire sortir du bar le soir. C'est ainsi qu'est née l'idée d'appeler à l'aide d'une manière ou d'une autre la nuit))
Du point de vue de la baise, de l'excitation, etc. Bien sûr, ce serait bien si elle n’était pas la vôtre. Et il s'avère que votre mère est, en fait, une alcoolique, et que vous ne vous en souciez pas, vous pourriez la lécher ou même jouir en elle.
je

Post by je »

Il ne boit pas trop, cela lui arrive en moyenne une fois par mois ou deux.
Morphée

Post by Morphée »

Nik: 14 Jun 2022, 14:48 Elle ne se saoule pas, cela arrive en moyenne une fois par mois ou deux.
Quel genre de vacances passe-t-elle ou est-ce dommage que elle est tellement ivre à zyuzya deux fois par mois :)
je

Post by je »

Comprenez-vous quelle est votre question?
Géphas

Post by Géphas »

Nik, ne faites pas attention aux commentaires selon lesquels il est alcoolique. On ne s'enivre pas. Les femmes doivent également soulager les tensions, surtout si elles sont rarement sexuellement actives. Ma belle-mère, par exemple, aime aussi la bière et bien plus encore. Vous devez d'une manière ou d'une autre vous détendre et soulager le stress. Je pense à saouler ma belle-mère d'une manière ou d'une autre et à la baiser quand tout le monde se couche. Mais je ne sais pas encore où est sa limite. Elle n’est pas ivre au point d’avoir juste du mal à réfléchir ou de s’évanouir. Tellement de pur plaisir
Marina
Total posts: 1
Registered for: 2 years 11 months

Post by Marina »

J'adore sucer la bite de mon fils
je

Post by je »

Marina: 15 Jun 2022, 10:16fils
Quel âge a votre fils ?
Morphée

Post by Morphée »

Marina: 15 Jun 2022, 10:16 J'adore sucer la bite de mon fils
Le sujet ressemble de plus en plus à un club d'anonymes (alcooliques :) ) amateurs d'inceste : "Bonjour ! Je.... j'aime sucer, me branler, regarder, baiser..." :) :roll:
je

Post by je »

J'ai l'impression qu'aujourd'hui sera une soirée créative... Il boit la troisième bouteille de champagne avec moi.
je

Post by je »

Nous avons bu 3 bouteilles de champagne, j'ai fait semblant de boire. Elle était dans la poubelle 🙈, a enlevé son short, l'a embrassée entre ses jambes, a lubrifié les deux trous avec sa langue puis l'inséra sur le canon. Les deux à tour de rôle. Il dormait profondément, il ne jouissait pas à l'intérieur, sinon il y aurait des surprises le matin.
Géphas

Post by Géphas »

Nik juste un régal !!!
je

Post by je »

Oui! Maintenant j'attends que ça se reproduise, j'ai autant mal au sexe... En moyenne, ça arrive une fois par mois, l'essentiel c'est d'être à la maison à ce moment-là et pas à la datcha)) selon ta chance , cette fois c'était surtout à la poubelle... Je l'ai même poussée hors du lit avec mes genoux je l'ai posé par terre et derrière, j'ai longtemps rêvé de faire ça avec elle et de l'essayer. J'ai beaucoup aimé 🙏
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post