J'aime le spermeCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 8 months
 Re : J'adore le sperme

Post by aucun »

Votre maman bien-aimée: 04 Feb 2024, 18:42 Ne soyez pas triste, je vais m'en sortir d'une manière ou d'une autre, mais je vous conseille de penser à votre vie personnelle.
Et à quoi faut-il penser ? Avec votre aide... :chelo:
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

Votre maman bien-aimée: 04 Feb 2024, 17:45 Je n'ai pas d'amants et je n'ai pas l'intention d'en avoir
Sérieusement ? Alors comment pouvons-nous évaluer cela :
Votre maman bien-aimée: 12 Jan 2024, 23:45 Je souhaite rencontrer un homme ou même plusieurs hommes de 25 à 30 ans, de préférence non mariés ou en couple.
On dirait que tu es confus, mon pote...
Docteur Pilyulkine
Total posts: 76
Registered for: 1 year 3 months

Post by Docteur Pilyulkine »

Votre maman bien-aimée: 04 Feb 2024, 18:42 Ne sois pas triste, je vais m'en sortir d'une manière ou d'une autre, mais je te conseille de penser à ta vie personnelle
Je vous conseille de ne pas communiquer avec ceux-ci qui ont mal à la tête. Un sac à vent rare. Il se précipite sur le forum sur tous les sujets comme un chien qui pisse sur chaque post ou arbre.
Sa présence sur le forum s'apparente donc à celle de ce chien. Celui contre qui il aboie, vous ne pouvez pas le refuser, même si même en cela il est primitif. Son stock de bons mots ressemble à celui d'Ellochka le cannibale. Comme... De sa "tirelire" il aime la phrase : Skoka bukaff, ou... Sa technique préférée est de faire tourner les flèches en utilisant vos mots.. juste un peu.. sa réponse est standard : c'est vous, il s'agit de vous-même. .. ))) Bref évitez cet idiot

Envoyé après 21 minutes 52 secondes :
Dedsaj: 22 Sep 2023, 10:35 Je réside à Kiev. Et la rhétorique insultante envers mon pays est inacceptable. Si vous vivez réellement en Allemagne, le champ d'information devrait être plus large et comprendre ce qu'il faut
Vadim77: 22 Sep 2023, 10:42 Donnez des exemples d'insultes à votre pays de ma part.
Maintenant, lisez ce que cet idiot aux multiples visages a écrit plus tôt. Son discours direct : Il existe une « Ukraine du cerveau ». Et un tas de matériel photo et vidéo, quand de tels "innochki" avec des pots sur la tête et des rubans aux couleurs de Downs (au contraire, un ruban jaune-bleu dans le monde est le symbole officiel des patients atteints de la maladie de Down) marchent fièrement dans les rues des villes ukrainiennes.

Envoyé après 8 minutes 28 secondes :
anyutka : 23 Sep 2023, 17:51 ne faites pas attention à ce provocateur. Il n'a rien à voir ici, puisqu'il s'accroche à la politique. "Patriot", vivant en Allemagne, alors voir Solovyov.
. Encore une fois, ce Vadim 77 aux multiples visages écrira là-bas sur quelques personnes stupides... Oui, ils se moquent déjà de toi Vadim 77... comme tu te remercies en sautant de ton compte, espèce de singe stupide !))))
par l'inceste
Total posts: 28
Registered for: 2 years 1 month

Post by par l'inceste »

Votre maman bien-aimée: 04 Feb 2024, 10:56 04 février 2024, 11:56

Votre mari sait-il qu'il y a un autre soutien de famille dans la famille ? J'aime aussi mieux le jeune sperme, et pour le rendre vraiment savoureux, je demande à mon fils de boire du jus d'ananas quelques heures avant les rapports sexuels. Mais ne donnez pas de jus aux hommes mûrs, le goût ne change pas.
Chère toi, notre milf. Comment votre fils vous a-t-il abordé ? Partagez votre expérience :oops: J'ai longtemps voulu imprimer ma levrette et la télécharger dignement)
Ta maman bien-aimée
Total posts: 41

Post by Ta maman bien-aimée »

byincest: 13 Feb 2024, 02:01 Comment votre fils vous a-t-il abordé ?
Il s'est simplement comporté et continue de se comporter comme un vrai homme. Je peux toujours compter sur lui🤷🏼‍♀️
aucun

Post by aucun »

Votre maman bien-aimée: 17 Feb 2024, 07:10
byincest: 13 Feb 2024, 02:01 Comment votre fils vous a-t-il abordé ?
Il s'est simplement comporté et continue de se comporter comme un vrai homme. Je peux toujours compter sur lui🤷🏼‍♀️ n
Pouvez-vous le déchiffrer ? Comment se comporte-t-il exactement ?
Ta maman bien-aimée

Je n’ai pas besoin de répéter quelque chose plusieurs fois, d’autant plus que je n’aime pas ça. Dès que je demande de faire ou de réparer quelque chose, il se met immédiatement au travail et ne remet cela à plus tard. Ouvre la portière de la voiture. Comme un mouton, il ne tient pas debout et essaie de prouver quelque chose. Me fait des compliments. Pas égoïste au lit. En fait, il y a beaucoup de choses qui ont contribué à notre fusion, je lui en suis très reconnaissant.💗
.......

Post by ....... »

Votre maman bien-aimée: 17 Feb 2024, 08:58 Dès que vous me demandez de faire ou de réparer quelque chose, il se met immédiatement au travail et ne remet cela à plus tard. Ouvre la portière de la voiture. Comme un mouton, il ne tient pas debout et essaie de prouver quelque chose. Me fait des compliments. Pas égoïste au lit. Le
Ew...... Dommage !!! Oui, c'est un connard. Les filles ne me le donnent pas, je ne suis qu'un salaud...
Ta maman bien-aimée

Il vit avec sa petite amie, qui porte avant tout son enfant. Deuxièmement, depuis quand un gars déterminé, avec une formation technique supérieure et des mains en or, a-t-il commencé à être considéré comme un connard. Et il n'a jamais eu de problèmes avec les filles, mais tu es un jeune homme, tu as le droit de penser comme tu veux😊
aucun

Post by aucun »

Ta maman bien-aimée, que dire ? Une digne mère a un digne fils ! :)
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 7 months

Post by Vadim77 »

Votre maman bien-aimée: 17 Feb 2024, 10:56 Depuis quand un gars déterminé, avec une formation technique supérieure et des mains en or, commence-t-il à être considéré comme un connard.
Peut-être avec ceux-là mêmes qui ont commencé à s'inscrire sur divers forums sous des surnoms féminins, ce qui montrait la véritable situation, qu'il n'avait absolument aucun problème avec les filles ? :clin d'oeil:
Ta maman bien-aimée

Bien sûr, vous le savez mieux🤷🏼‍♀️
con
Total posts: 17

Post by con »

J'ai toujours été excité par le sperme et tout ce qui s'y rapporte.
J'aime particulièrement jouir dans la bouche de mon amie, puis l'embrasser et lécher tout mon sperme.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post