Qui aime baiser maman ? ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 23
- Registered for: 3 years 4 months

J'ai été inspiré par une belle femme sur l'un des forums, et donc je n'ai pas pu m'empêcher de créer un tel sujet, veuillez télécharger vos poses préférées et comment vous divertissez vos petites filles, nous vous attendons vraiment et vous AIMONS : ange :
ANSWER:
Mesdames et Messieurs. Je suis vraiment désolé de vous déranger, mais comme c'est ma première fois, je grimpe sur toutes les branches. Je m'excuse d'avance. Et à ce sujet, il adorait baiser sa mère dans la poitrine. Tous mes vœux
Go to full post-
- Total posts: 23
Re : Qui aime baiser maman ?
Une histoire vraie, mais ancienne, je n'habite pas dans une plus grande ville, je ne préciserai pas le nom, je dirai juste son pseudonyme SHA CITY, donc, j'habite dans un immeuble de cinq étages au premier étage, au deuxième étage vivait une femme d'environ 40 à 45 ans, belle, mesurant environ 168-170 seins pas gros, mais avec une silhouette magnifique, elle avait l'air parfaitement soignée, son mari est mort il y a longtemps, j'étais Je n'y vivais pas encore quand il est mort. Et donc deux mecs d'apparence adulte allaient constamment la voir, et ils lui rendaient visite, pas vides, ni avec des sacs ni avec des cartons, et chaque fois que j'entendais des cris gémissants, eh bien, je pensais, une femme libre, pourquoi pas. Par pure curiosité, j'ai voulu savoir qui venait la voir, la énergique et joyeuse, il s'est avéré que c'étaient ses fils qui la baisaient et non pas un à un, mais dans les deux fentes à la fois, en tant que voisin m'a dit, quand il m'a raconté comment sa grand-mère était allée chercher du sel chez cette femme, elle a failli être brûlée de honte, il y avait une photo comme celle-ci : deux fils baisaient leur mère, l'un dans la bouche, l'autre dans la chatte, Elle s'est immédiatement retournée brusquement et est partie. Dès que je l'ai su, j'ai vraiment regretté pourquoi je n'étais pas là. Et tout le monde connaissait cette femme dans la cour. ET ILS N'ONT RIEN DIT Pas une mauvaise tante, DÉSOLÉ POUR LES COULEURS SUPPLÉMENTAIRES, ET POUR LES ERREURS ORF, L'HISTOIRE EST LA PURE VÉRITÉ
-
- Total posts: 43
Mesdames et Messieurs. Je suis vraiment désolé de vous déranger, mais comme c'est ma première fois, je grimpe sur toutes les branches. Je m'excuse d'avance. Et à ce sujet, il adorait baiser sa mère dans la poitrine. Tous mes vœux
-
- Total posts: 16
-
-
[ref]médecin[/ref], et quand le premier inceste s'est produit, quel âge aviez-vous ?
-
-
[ref]médecin[/ref], racontez-nous plus en détails comment c'était la première fois
-
- Total posts: 75
-
Comme la 1ère fois ? Maman avait 34 ans, j'en avais 14. Je me souviens que nous nous sommes disputés à propos de quelque chose. Ils se faisaient la moue. Nous sommes restés assis ainsi pendant environ 2 heures. Puis ma mère a décidé de faire la paix. Elle m'a embrassé et m'a serré dans ses bras. Au début, je l'ai repoussée, mais elle a appuyé plus fort. Je l'ai aussi serrée dans mes bras... Et puis quelque chose a déclic en moi. J'ai commencé à caresser ma mère comme une femme. Lorsqu’il posa ses mains sur sa poitrine, elle ne la repoussa pas, mais commença à respirer plus vite et gémit même légèrement. Je l'ai caressée et j'ai commencé à bander. Maman l'a remarqué, l'a pris dans sa main et a commencé à le caresser. Je pouvais à peine me contenir. Maman s'est agenouillée, a ouvert son chemisier et l'a pointé vers sa poitrine. Je suis venu dans son décolleté. C'est ainsi que cela s'est passé la première fois.
-
- Total posts: 75
-
- Total posts: 47
- Registered for: 3 years 1 month
-
- Total posts: 30
- Registered for: 3 years
Dans notre ville, un père ivre utilisait ses filles pour tromper ses copains de beuverie, toute l'école était au courant. Des années 90 fringantes.
-
- Total posts: 26
- Registered for: 2 years 11 months
Nous adorons faire l'amour en cowgirl et en levrette, nous sommes aussi folles du 69.
-
- Total posts: 161
- Registered for: 3 years 5 months
Maman aimait vraiment la "position d'officier" (les jambes sur les épaules de son partenaire). Parce qu'elle pouvait prendre la bite, à tour de rôle, dans les deux trous. Et elle était folle dans la "grenouille" - la pénétration la plus profonde, également dans les deux. .. M'a fait gicler en cinq minutes.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post