Administration, simplifiez les règles.Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Viatcheslav.aleshichev
Total posts: 57
Registered for: 2 years 4 months
 Re : Administration, simplifier les règles.

Post by Viatcheslav.aleshichev »

50 messages, on ne peut écrire qu'une demi-heure après le dernier message, je suis ici depuis 3 mois déjà, même s'il y a eu des pauses. Mais il reste encore un an avant de visionner les photos *x) :(
Nés libres
Total posts: 73
Registered for: 2 years 1 month

Post by Nés libres »

ALEFTIN, dans l'ensemble, la pédophilie n'est qu'un des nombreux fétiches qu'une personne peut avoir. C’est juste que dans la société, c’est strictement interdit, ce qui crée une attitude négative largement inconsciente. Et si l’on commence à poser des questions de clarification, il s’avère que la majorité ne peut même pas formuler clairement ce qu’il y a de si terrible là-dedans, puisqu’elle n’y a pas vraiment réfléchi elle-même, mais qu’elle diffuse seulement une opinion imposée par la société. Même dans vos exemples, comme « J'ai léché ma fille de 5 ans » ou « J'ai sucé mon fils de 10 ans », si vous y réfléchissez, il n'y a rien de mal. Tout le monde en profite et il n’y a aucune conséquence physiologique. Ce n'est tout simplement pas le vôtre, c'est tout. Tout comme quelqu'un est excité par le sexe avec des femmes âgées, mais pour la majorité, c'est "booee".
Eh bien, il n'est pas surprenant que de tels sujets apparaissent sur le forum sur l'inceste, car si une personne a un tel fétiche, et il est prêt à lui donner vie, dans 99% des cas cela se produit avec ses propres enfants à proximité. Il en résulte un mélange des genres)
Messivih158
Total posts: 67

Post by Messivih158 »

adm2: 16 Aug 2022, 12:27 Des gens aléatoires, comme « regardez les photos », bien sûr, passent par là. Restent ceux qui sont vraiment intéressés par l'inceste.
eh bien, cela concerne l'expérience sur le forum/le nombre de messages
Mais pourquoi de tels délais d'attente pour l'envoi de messages ?
Je suis d'accord avec un délai d'attente allant jusqu'à une minute, il est logique que les messages ne soient pas dupliqués lorsque vous appuyez plusieurs fois sur le bouton « envoyer », mais 5 et 30 sont en quelque sorte trop. A mon humble avis
Idiot

Post by Idiot »

Alors, combien y a-t-il de messages - 50 ?
Tourner280
Total posts: 53

Post by Tourner280 »

C'est encore difficile pour moi de comprendre. Pourquoi sur d'autres forums similaires il suffit de s'inscrire pour voir un contact et ils existent normalement, mais ici il y a déjà 50 messages
Messivih158
Total posts: 67

Post by Messivih158 »

adm2, pourquoi mes messages sont-ils bloqués dans mon message personnel sortant plutôt que envoyé ? Est-ce ainsi que cela devrait être, ou y a-t-il d'autres restrictions que 50 messages ?
Nés libres
Total posts: 73

Post by Nés libres »

Spin280: 23 May 2023, 06:01 C'est encore difficile pour moi de comprendre. Pourquoi sur d'autres forums similaires il suffit de s'inscrire pour voir un contact et ils existent normalement, mais ici il y a déjà 50 messages
Si c'était au moins un Forum BDSM, ce phénomène pourrait aussi s'expliquer par le fait que "parce que les participants doivent souffrir !" :wink:
Tourner280
Total posts: 53

Post by Tourner280 »

BornFree, et ici l'idée est que dans les 50 messages nous devrions devenir liés ? 🤔
,,,,,

Post by ,,,,, »

Eh bien, écrivez ces questions à l'administration du site (très probablement par e-mail)
Renard
Total posts: 22

Post by Renard »

JE SOUTIEN ! C’est ce qu’il faut faire
Accro au sexe
Total posts: 49
Registered for: 1 year 8 months

Post by Accro au sexe »

adm2, l'administrateur supprime mon profil, ne prends pas des photos ici voir le message en général, les enfants, baisez-moi, je ne veux plus rester ici
Pivaz
Total posts: 61
Registered for: 1 year 5 months

Post by Pivaz »

J'ai 59 messages
Rien ne s'est ouvert (
Et comment puis-je modifier mon profil ?
Définir l'âge et le sexe ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post