niqk: ↑17 Feb 2024, 14:38
Pourquoi ne pas publier des photos de votre mère ici ? Tout le monde regarderait et discuterait...
Et si maman passait ?
Eh bien, tout sera résolu immédiatement ! Et tous les doutes seront dissipés...
Alors, que feriez-vous ? Je suis allé sur le forum : et ici - bonjour ! À son meilleur !
[quote=alice_kiss post_id=43579 time=1708266035 user_id=9920] [quote=niqk post_id=43529 time=1708177090 user_id= 6986] Pourquoi ne pas publier des photos de votre mère ici ? Tout le monde regarderait et discuterait... [/quote] Et si maman passait ? :) [/quote]
Eh bien, tout sera résolu immédiatement ! Et tous les doutes seront dissipés... Alors, que feriez-vous ? Je suis allé sur le forum : et ici - bonjour ! À son meilleur !
[quote=niqk post_id=43581 time=1708267017 user_id=6986] Que feriez-vous ? Je suis allé sur le forum : et ici - bonjour ! Dans toute sa splendeur ! [/quote] Je donnerais.... ceinture 8)
niqk: ↑18 Feb 2024, 15:56
on-oui-oui ! Il a tellement essayé de montrer à tout le monde sa belle mère, dont il rêve la nuit !
Et là... c'est vraiment décevant !
[quote=niqk post_id=43584 time=1708268196 user_id=6986] on-oui-oui ! Il a tellement essayé de montrer à tout le monde sa belle mère, dont il rêve la nuit ! Et là... c'est vraiment décevant ! [/quote] nLife est plein de déceptions)
niqk: ↑18 Feb 2024, 15:56
ay-yay-yay ! Il a tellement essayé de montrer à tout le monde sa belle mère, dont il rêve la nuit !
Et là... c'est vraiment décevant !
nLa vie est pleine de déceptions )
Avez-vous déjà vécu quelque chose de similaire dans votre vie ? :rouler:
[quote=alice_kiss post_id=43587 time=1708271790 user_id=9920] [quote=niqk post_id=43584 time=1708268196 user_id= 6986] ay-yay-yay ! Il a tellement essayé de montrer à tout le monde sa belle mère, dont il rêve la nuit ! Et là... c'est vraiment décevant ! [/quote] nLa vie est pleine de déceptions ) [/quote]
Avez-vous déjà vécu quelque chose de similaire dans votre vie ? :rouler:
[quote=niqk post_id=43591 time=1708273833 user_id=6986] Le business du sexe. Tu le voulais vraiment, tu étais de bonne humeur, mais... quelle est la raison de cette déception ? [/quote] Comme tout le monde)
alice_kiss, comme tout le monde ? C'est différent pour chacun : le désir a disparu, je me suis souvenu de mon mari, j'ai eu la diarrhée...
Et comment ça se passe pour vous personnellement ?
[ref]alice_kiss[/ref], comme tout le monde ? C'est différent pour chacun : le désir a disparu, je me suis souvenu de mon mari, j'ai eu la diarrhée... Et comment ça se passe pour vous personnellement ?
J'ai commencé à remarquer un comportement inhabituel pour elle et je suis donc prêt à discuter de ces cas et à montrer des photos en même temps. Il y a beaucoup à voir. Écrivez en MP ou par email en...
Last post
va créer un nouveau sujet sous un pseudo différent :-D