Faut-il baiser ses proches ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
le86l
Total posts: 30
 Re : Faut-il baiser ses proches ?

Post by le86l »

Tone: 14 Jan 2022, 10:38 Au fait, j'ai remarqué qu'il existe des cas d'inceste très petits mais assez bien décrits, je n'ai lu cela auparavant que dans l'info SIDA. C’est là que mon envie du sujet, en particulier de la mère et du fils, a commencé. En 98, dans la section à l'envers, j'ai découvert l'histoire d'un homme qui s'appelait Oh Mom. Il décrit comment tout a commencé avec leur mère. Après cela, j'ai tremblé d'excitation pendant un long moment.
où puis-je trouver des archives de vieux journaux, ainsi que des informations sur le SIDA
le86l

Post by le86l »

Gefest: 09 Mar 2022, 08:51 Je crois qu’une famille où il y a des relations sexuelles intrafamiliales est très unie. Surtout si d'autres proches sont au courant et approuvent ou participent. Par exemple, si un père baise une mère avec son fils, alors ils doivent absolument entretenir de bonnes relations, car en plus du fait qu'ils aiment la mère en tant que mari et fils, mais aussi en tant que femme ordinaire pour le sexe. C’est très dynamisant et fédérateur. Je pense que oui. Je ne vois rien de mal à cela. Si mon père m'avait invité à m'associer avec lui pour coucher avec ma mère, j'aurais accepté sans hésiter. Il y a quelque chose d'incroyablement cool là-dedans.
généralement, les pères cocus préfèrent "ne pas savoir"
le86l

Post by le86l »

Freid: 15 May 2022, 11:35 Par exemple, l'alcool n'est pas une option, et en plus elle est assez modeste
créer un compte sur un réseau social, lui écrire et en parler anonymement des questions
Freud
Total posts: 83

Post by Freud »

die86l, bonne option, j'y réfléchirai)
Pauvre
Total posts: 32

Post by Pauvre »

die86l, je devrais écrire ça :muza: Je pense que ça fera l'affaire
Miha
Total posts: 60

Post by Miha »

Victor, surtout, il a aidé sa sœur. Tu trouveras une fille pour toi, la sœur de l’homme se retrouvera un homme et accouchera à nouveau.
Bimensuel
Total posts: 47

Post by Bimensuel »

Je pense que si c'est à un âge conscient et par désir mutuel, sans grossesse ni conséquences, et pour le plaisir, alors tout va bien)
vagabond64
Total posts: 40

Post by vagabond64 »

je suis d'accord avec toi
Bimensuel
Total posts: 47

Post by Bimensuel »

wanderer64: 20 Jun 2022, 15:56 Je suis d'accord avec vous
Oui, merci)
Moyens

Post by Moyens »

De rien :)
inceste
Total posts: 1

Post by inceste »

En général, bien sûr, une question étrange ! Le sexe est la chose la plus puissante dans la vie des êtres vivants. Donc, s'il y a une attirance, surtout mutuelle, c'est le bonheur tel qu'il est. Il s'avère que la question ici devrait être corrigée. Car cela ne sert à rien de discuter de l’évidence. Question actuelle : dans quelles conditions (circonstances) vaut-il la peine de baiser avec des proches.
Bonjour!
Total posts: 64

Post by Bonjour! »

inzest: 23 Jun 2022, 11:14 question urgente : dans quelles conditions (circonstances) vaut-il la peine de baiser avec des parents proches.
Il me semble que cela devrait arriver pour les deux , qu'il n'y a pas d'autre issue, cela ne sortira pas de là. Lorsque beaucoup de non-dits et d’incompris s’accumulent dans une relation, alors cette étape doit être franchie ; il n’y a tout simplement plus de choix. Ou plutôt, il vit pour ainsi dire comme avant, mais alors tout coulera dans le même sens, des malentendus et des soupçons constants, des reproches, des réclamations. Bien sûr, cela ne s’applique probablement pas à tout le monde. Eh bien, la réciprocité passe avant tout. Aucun somnifère ni libation alcoolisée ne seront nécessaires (brrr, j'imagine que ça devient si grave) Vous devez être ouvert et aider votre proche à démêler cet enchevêtrement de sentiments et de relations
chura1500

Post by chura1500 »

Je couche avec ma fille. C'est elle qui l'a suggéré, elle a 17 ans maintenant, nous faisons du bon sexe, ma femme n'est pas au courant
chura1500

Post by chura1500 »

Ma fille m'a brûlé après ma fille sur sa culotte, nous dormons ensemble depuis 2 ans. Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert qu'elle s'éloignait du zoo :lol: il y a eu un scandale la traitant de pervers, auquel elle m'a répondu et toi-même tu n'es pas un pervers en train de baiser ta fille. Elle a été offensée par moi, je n'ai pas couché avec elle pendant 4 mois, puis tout s'est amélioré. Le sexe avec votre fille est meilleur qu'avec votre femme :-)
vagabond64
Total posts: 40

Post by vagabond64 »

chura1500, c'est-à-dire qu'elle est à la fois un zoo et avec vous ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post