Pape et épouseBeau-père

Relation sexuelle entre beau-père et belle-fille (épouse du fils)
Val
Total posts: 21
Registered for: 3 years 1 month
 Re: Pape et épouse

Post by Val »

Je ne sais pas comment écrire en personne
Bimensuel
Total posts: 47

Post by Bimensuel »

Val: 20 Jun 2022, 17:11 Je ne sais pas écrire en face
Je n'ai pas réussi non plus
Val
Total posts: 21

Post by Val »

Ce n'est pas très pratique de communiquer ici
Bimensuel
Total posts: 47

Post by Bimensuel »

Val: 20 Jun 2022, 17:16 Ce n'est pas très pratique de communiquer ici
où ? il n'y a que deux forums de ce type et c'est tout
Pauvre
Total posts: 32
Registered for: 3 years

Post by Pauvre »

Un de mes amis a eu un tel cas, au début il ne savait pas quoi faire, il allait divorcer (il a même quitté la famille pendant un certain temps) et puis il l'a accepté et maintenant ils vivent ensemble. Je soupçonne que le plus jeune enfant vient de son père
André
Total posts: 9
Registered for: 3 years 10 months

Post by André »

J'ai un ami qui couche aussi avec la femme de son fils. Et je pense que les enfants sont de lui.
le86l
Total posts: 30

Post by le86l »

Ça s'appelle belle-fille...
Marinochka
Total posts: 10

Post by Marinochka »

et certains couchent avec leurs deux pères
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 9 months

Post by Alex454545 »

Je me souviens du film, j'oublie le nom, comme T. Brass, le dernier plan est drôle.
Le mari va travailler, il a environ 30 ans et elle a environ 20-25 ans, elle est dans l'ouverture de la fenêtre et lui fait signe de la main, et son père arrive derrière lui et la baise,
c'est-à-dire qu'il fait signe à son mari, alors qu'il est chéri, et que son beau-père a un cancer .
Il y avait des bandes dessinées, ou même des films, comme certains XXX par exemple, les Japonais filment celui-là sur vous.
Pâques135
Total posts: 3

Post by Pâques135 »

Oui, la belle-fille est un sujet intéressant, je me souviens qu'il y avait une histoire sur un garçon dont le père a payé ses études, son appartement, sa voiture, a trouvé un travail, puis une femme, et lui a aussi donné un enfant :-D
viktor.shestakov
Total posts: 74
Registered for: 2 years 10 months

Post by viktor.shestakov »

Ma femme et moi avons emménagé chez mes parents parce que... il n'y avait nulle part où aller, il y avait un bébé, le père a commencé à rouler les œufs, du coup, ma femme et moi nous sommes séparés, on ne parle pas au père, ce cerf n'a rien eu non plus
Mme Sergueï
Total posts: 161
Registered for: 3 years 6 months

Post by Mme Sergueï »

Mon deuxième fils (ils sont quatre) est une copie de mon père. Littéralement dans tout. À mesure que mon fils grandissait, cela devenait de plus en plus visible. Une fois, j'ai demandé à ma femme, ils m'ont dit : est-ce arrivé ?... Elle a changé de sujet en disant que je baisais avec sa mère (!)... J'ai demandé à mon père autour d'un verre... Il a gémi, a souri et trahi...,, Ne juge pas, mon fils, ma femme . C'était trop doux, vous dormiez tous les deux (!)... Même si elle s'est réveillée, j'avais déjà fini. Désolé! Voici comment cela s'est passé... "Il n'y a pas de mauvaises pensées contre mon père ou ma femme. C'était juste intéressant à savoir. Mon père savait que j'avais une mère (sa femme) depuis ma jeunesse. Mais ma femme avait aucune idée.
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 8 months

Post by Katerina68 »

SergeiKa: 27 Aug 2022, 13:06 Mais ma femme n'en avait aucune idée.
Non...
Il lui dirait certainement ce que vous avez là-bas. Il y avait presque toute une équipe de football composée de frères et fils, mais seule ma mère continuait à avorter.
SergeiKa: 27 Aug 2022, 13:06 Je n'ai aucune mauvaise pensée contre mon père ou ma femme.
Et c'est bien d'être en colère contre votre femme quand vous avez presque tout avec tout le monde
Tellement avancé.

Vous et votre mère et deux les grands-mères ont été baisées.
Et la belle-mère aussi.
Et le cousin.
Et la femme du frère.

Ta femme et avec quelqu'un - puis un de tes fils se couche.
Et c'est arrivé avec ton père.

Même si j'ai préféré l'histoire de la façon dont tu as donné à ta mère toute une valise de membres artificiels .
Eh bien, quel fils ! Tellement attentionné !

Je viens de le lire.
Tu as aussi couché avec ta grand-mère...
C'est vraiment... Une famille forte et amicale .
SergeiKa: 27 Aug 2022, 13:06 Même si elle s'est réveillée, j'avais déjà fini. Désolé !
Et c'est généralement génial.
Papa baise la femme de son fils et puis avec les mots "Eh bien, désolé, ça c'est juste arrivé comme ça" .
Last edited by Katerina68 on 27 Aug 2022, 20:37, edited 4 times in total.
Mme Sergueï
Total posts: 161
Registered for: 3 years 6 months

Post by Mme Sergueï »

katerina68, ne sois pas jalouse... Tu ne comprendras jamais ça. Peu importe combien je voulais ou essayé. *x)
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 8 months

Post by Katerina68 »

SergeiKa: 27 Aug 2022, 20:11 katerina68, ne sois pas jaloux... Tu ne comprendras jamais ça. Peu importe combien je voulais ou essayé.
Vous êtes ici.
Je ne comprends pas un fantasme irrépressible.
Oui, et envie quoi ?
Inceste fantastique ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post