J'ai. Je vis sur ce sujet (dans le péché, comme beaucoup pourraient le penser) depuis 10 ans. Avec mon père, avec mon frère. Même si je les considère depuis très longtemps comme mes hommes.
Vérité, malheureusement, je dois partager mon frère. Mais papa n'est qu'à moi.
Notre petit fils grandit déjà, 6 ans. Et vous savez. Pouah - pouah. En bonne santé. Fort. Aucun écart.
J'ai. Je vis sur ce sujet (dans le péché, comme beaucoup pourraient le penser) depuis 10 ans. Avec mon père, avec mon frère. Même si je les considère depuis très longtemps comme mes hommes. Vérité, malheureusement, je dois partager mon frère. Mais papa n'est qu'à moi. 🤗 Notre petit fils grandit déjà, 6 ans. Et vous savez. Pouah - pouah. En bonne santé. Fort. Aucun écart.
J'étais... en pause maintenant, j'espère que nous continuerons. Avec fille. Maintenant, ma femme est en instance de divorce et cela ne la dérange pas de laisser sa fille avec moi. Ma fille aussi. La seule question est le montant de la pension alimentaire)).
J'étais... en pause maintenant, j'espère que nous continuerons. Avec fille. Maintenant, ma femme est en instance de divorce et cela ne la dérange pas de laisser sa fille avec moi. Ma fille aussi. La seule question est le montant de la pension alimentaire)).
[quote=Alex202245 post_id=4723 time=1655892236 user_id=1134] Certains rêveurs écrivent et ne comprennent pas qu'ils écrivent des bêtises :read: :muza: [/quote] n Oh, pourquoi diable, alors, avez-vous attisé le sujet ? *x)
J'ai vécu une expérience d'adolescence avec ma mère qui a duré un peu plus d'un an. Je n’ai aucun traumatisme psychologique, je lui suis seulement reconnaissant. Maintenant, je suis déjà marié pour la deuxième fois, ma relation avec ma mère est normale.
J'ai vécu une expérience d'adolescence avec ma mère qui a duré un peu plus d'un an. Je n’ai aucun traumatisme psychologique, je lui suis seulement reconnaissant. Maintenant, je suis déjà marié pour la deuxième fois, ma relation avec ma mère est normale.
Salut tout le monde . L'inceste, me semble-t-il, même s'il existe, ne sera pas abordé dans son intégralité. C'est très personnel, mais récemment, j'ai discuté de sa mère avec un gars par télégramme...
Comment se produit réellement l’inceste avec maman ?
Last post
Les culottes ne m'ont jamais attiré. J'ai commencé à me branler très tôt. J'ai entendu mes parents parler et gémir, ma chatte dépassait, je l'ai doigtée et j'ai joui. Je suis devenu fou. Bien sûr, il...
J'ai eu l'expérience de l'inceste avec mon cousin, mais il y a longtemps. Je veux le répéter, mais elle est contre. Je recherche une fille ou une femme de la région de Tcheliabinsk qui a vécu...
Last post
En fait, c'est de l'inceste. Si vous ne me croyez pas, lisez l'inceste dans le dictionnaire.
J'ai eu un inceste avec ma tante, mais il y a longtemps. Je veux répéter l'inceste avec elle, mais elle est déjà vieille et grosse. Et elle ne veut plus répéter l’inceste avec moi. Je veux trouver...