Qui a réellement eu de l'inceste ?Père (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Maximum
Total posts: 12
Registered for: 2 years 11 months
 Re : Qui a réellement eu l'inceste ?

Post by Maximum »

La première fois que c'est arrivé, c'était 3 semaines avant mon 17ème anniversaire, ma mère avait 42 ans à ce moment-là
Maximum

Post by Maximum »

En fait, j'ai eu de l'inceste avec ma mère. Je serai heureux de parler du sujet avec ceux qui comprennent et sont adéquats. Je ne donne pas de conseils ! Mon tg @masimax40
vagabond64
Total posts: 40

Post by vagabond64 »

Petite fille timide, cela a duré environ six mois
Vlad1994
Total posts: 88
Registered for: 3 years 3 months

Post by Vlad1994 »

Maxim33: 23 Jun 2022, 14:09 La première fois que c'est arrivé, c'était 3 semaines avant mes 17 ans, ma mère avait 42 ans à cette époque
Retour au début
Maxim33
dites-nous au moins comment cela a commencé. Qui a commencé en premier et pourquoi.
Petite fille timide
Total posts: 68

Post by Petite fille timide »

Stranger64: 23 Jun 2022, 16:30 Petite fille timide, cela a duré environ six mois
...Et quel âge avais-tu ? Et pourquoi exactement six mois ? Et quelle est la prochaine étape ?
vagabond64
Total posts: 40

Post by vagabond64 »

Petite fille timide: 24 Jun 2022, 03:38 .Et quel âge aviez-vous ? Et pourquoi exactement six mois ? Et puis quoi ?
puis elle a eu un petit ami, que devrait-elle faire de moi, un adolescent ?
Domé
Registered for: 2 years 10 months

Post by Domé »

Pourquoi personne ne raconte comment le sexe s'est produit ?
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

Domased: 03 Jul 2022, 07:39 Pourquoi personne ne raconte comment le sexe s'est produit ?
Pensez-vous que le sexe est différent d'une manière ou d'une autre ?
Exactement pareil
pvl1808
Total posts: 52
Registered for: 3 years 2 months

Post by pvl1808 »

C'était et c'est toujours comme ça.
darkholme0
Total posts: 20

Post by darkholme0 »

L'inceste n'est encore pour moi qu'un fantasme. Mon rêve est de trouver un jour une femme avec les mêmes désirs et de fonder ensemble une famille inceste.
Alex022
Total posts: 17

Post by Alex022 »

A cette époque, j'avais 28 ans et ma mère 61 ans. C'est à ce moment-là qu'a eu lieu la véritable pénétration. Mais en réalité, cela se produit depuis l’enfance. Il m'est arrivé d'avoir dormi avec ma mère dans le même lit jusqu'à l'âge de 7 ans, et mon père a dormi séparément dans une autre pièce, et deux frères aînés ont également dormi dans l'une des pièces. Je pouvais constamment voir ma mère nue lorsqu'elle enfilait sa nuisette avant de se coucher. Pour une raison quelconque, elle s'est couchée en enlevant tout et en mettant une nuisette en satin sur son corps nu juste au-dessus du genou. Je ne sais pas comment ce désir est apparu, mais j'ai commencé à vouloir me blottir contre ma mère par derrière la nuit pour que mon pénis se presse contre mes fesses et mes cuisses rebondies, et à ce moment-là j'ai vécu quelque chose que je ne connais pas . C’est de l’excitation, comme je l’ai réalisé plus tard. Mon pénis devenait un enjeu, mon cœur battait plus vite et l'envie de s'accrocher à ma mère de plus en plus. J'ai commencé à faire ça tous les soirs quand elle s'endormait. J'avais peur que ma mère ressente cela et j'avais honte. Une nuit, je n'ai pas pu me retenir et je me suis serré contre elle. Mon pénis, comme un pieu, reposait entre ses cuisses nues. Maman l'a senti, j'avais honte et j'avais peur. Mais ma mère ne m'a rien dit, elle a seulement dit à mon père le matin que je devais acheter un nouveau canapé pour pouvoir dormir séparément. J'avais honte qu'elle puisse dire ça à papa. Nous avons dormi ensemble encore deux semaines avant d’acheter un canapé. Chaque nuit, j'attendais que ma mère s'endorme pour ressentir du plaisir. Quand ils m'ont dit que le canapé serait livré demain, j'ai compris qu'après cette nuit, demain nous dormirions dans des lits différents. J'attendais qu'elle s'endorme et puisse se blottir contre elle. Ce jour-là, il y avait des invités et elle s'est parfumée, ce qui m'a donné encore plus envie de me blottir contre elle. Je pensais qu'elle s'était déjà endormie. Je me suis juste pressé contre elle, elle s'est soudainement tournée vers moi comme dans un rêve. Mon visage reposait sur les gros seins moelleux et le petit visage potelé de ma mère pressait mon sexe. Je ne pouvais pas bouger, ma mère pressait son corps doux et parfumé contre moi, j'avais l'impression que j'avais disparu en elle, mon pénis palpitait et elle le sentait. J'avais tellement envie d'être entre ses jambes sans m'en rendre compte. Après une minute ou deux sans bouger, je l'ai serrée dans mes bras et j'ai ressenti la plénitude du contact d'un corps de femme adulte. Nos jambes étaient entrelacées et avec ma main j'ai touché les grosses fesses douces de ma mère. La nuit est sombre, seule la veilleuse brille. Dans la pièce voisine aux portes ouvertes sur lesquelles ne pendent que des rideaux, papa dort et je me dissout dans un grand corps féminin et cette femme est ma mère. Je ne pouvais pas dormir d'excitation et d'amour pour elle. Pendant une heure, nous avons essayé de choisir des positions pour pouvoir nous endormir dans une étreinte pendant que j'avais l'occasion de toucher son corps. Au prochain choix d'une position confortable, ma mère m'a couvert de son corps et m'a embrassé d'abord sur les joues, puis sur les lèvres, en disant mon garçon à mon oreille. D'une manière ou d'une autre, j'ai répondu que c'était environ une minute. Et elle a dit dormir. J'ai déjà réalisé à ce moment-là que je l'aimerais et que je la voudrais comme femme toute ma vie. Maman était de bonne humeur le matin. Et elle a dit en plaisantant que j’étais une adulte. Après cela et avant aujourd’hui, il s’est passé beaucoup de choses intéressantes qu’il est impossible de tout décrire. J'écrirai dans quelques instants ce qui s'est passé. Jusqu'à l'âge de 12 ans, j'ai toujours voulu espionner ma mère lorsqu'elle était nue. Quand elle changeait de vêtements, quand elle se lavait. Nous n’avions pas de bain à ce moment-là et ma mère se lavait dans la cuisine avec les rideaux des portes fermés et j’ai eu l’occasion de l’espionner. J'étais tellement excitée de voir ses gros seins, son corps rebondi, et quand elle se pencha, j'ai vu le vagin le plus doux de l'époque, il me paraissait si gros, ses lèvres prononcées. Les sexes que j'avais quand j'avais 10 ans imaginaient aussi ma mère en train de baiser un oreiller. Dès l'âge de 11 ans, j'ai commencé à me branler et à m'amuser à imaginer ma mère. J'ai eu des sentiments forts lorsque j'ai pu capter et voir quand elle se donnait à son père. A cette époque, les frères vivaient déjà séparément de nous, j'étais tellement excitée que je tremblais de partout, j'avais tellement envie d'être à sa place et d'enfoncer mon petit pénis dans son grand vagin et d'embrasser son corps de femme adulte. Au fil du temps, je m'amusais périodiquement avec elle avant de me coucher pour pouvoir serrer son corps par hasard lorsque papa ne regardait pas. Elle riait et plaisantait toujours. A l'âge de 16 ou 17 ans, j'ai pu à nouveau espionner maman et papa en train de faire l'amour. Avant cela, ils le faisaient tranquillement, mais cette fois il lui est arrivé qu'elle voie que j'étais dans la pièce voisine derrière le rideau de la porte et j'ai réalisé que je les espionnais. Je pensais qu'elle s'arrêterait ou le dirait à papa, mais au contraire, elle a commencé à gémir bruyamment, j'ai entendu ça pour la première fois, même si je les ai vus faire l'amour peut-être 10 fois pendant tout ce temps. Elle s'est allongée avec les jambes écartées sur le lit et a regardé vers les rideaux, émettant de forts gémissements, et papa, de plus en plus excité, a enfoncé son pénis encore plus profondément... et a couvert la bouche de maman pour que je n'entende pas, pensa-t-il. que je dormais. . Après cela, j’ai finalement compris que je la voulais en tant que femme. Avant de partir pour l'armée, j'ai remarqué que ma mère recevait l'attention de son collègue et mon père le savait, mais je me méfiais. Quand papa n'était pas à la maison et qu'il travaillait par équipes, cet employé est venu chez nous et la maison avait une cuisine d'été privée, et une fois je suis entré dans la cuisine d'été et ma mère était debout en train de cuisiner quelque chose et il m'a pressé sur le cul. Maman a vu que j'étais là et c'était tout. J’ai fait semblant de ne rien voir, mais je me sentais désagréable et il y avait une sorte de jalousie. Il n’est pas revenu et je pense qu’il n’y avait rien entre eux. À 18 ans, il y avait des adieux à l'armée, une agitation d'invités, une nuit sans dormir le matin au poste de recrutement, et je voulais qu'il y ait une occasion de serrer ma mère dans mes bras, sans la voir pendant peut-être un an. et demi. Maman m'a en quelque sorte évité, comme elle le ressentait, et dans la cuisine d'été vers minuit, nous nous sommes croisés seuls. Je lui dis d'aller t'embrasser. Elle s'appuya contre son fils. Et mes mains sont tombées sur ses grosses fesses, elle a dit que tu étais fou et elle s'est enfuie et à ce moment-là mon père est entré et ne l'a pas vue. Je crois que j'ai failli me faire prendre... Quand le bus est arrivé pour l'appel, tout le monde s'enlaçait et s'embrassait et j'ai embrassé ma mère directement sur les lèvres, mais tout le monde ne se doutait de rien, c'était du tapage et c'était une question d'émotions. . Mais elle comprit que ce n'était pas sans raison : le temps passa et les parents et les frères vinrent prêter serment. Maman portait une robe d'été avec des talons, des collants, et j'attendais le moment de lui parler en toute intimité. Tout le monde est allé explorer les environs, mais ma mère et moi sommes restés seuls. Deux mois de service, mais le service a été très difficile. D'une manière ou d'une autre, je suis devenu plus audacieux et je pense quoi qu'il arrive. Je suis arrivé et je l'ai serrée dans mes bras par derrière, ses larges fesses m'excitaient toujours, ma bite devenait dure et reposait entre ses fesses, elle se taisait. J'ai doucement pris deux seins à deux mains et je les ai pressés contre moi, embrassant le cou et l'oreille de ma mère. Je pensais qu'elle me crierait dessus. Cela a duré environ 30 secondes, elle s'est retournée brusquement et je l'ai serrée contre moi sans crainte et j'ai pressé mes lèvres contre elle, regardant par la fenêtre pour que personne ne vienne. Elle n'a pas résisté mais n'a pas non plus approuvé, ressentant son comportement. Peut-être qu'elle se sentait désolée pour moi parce que c'était déjà difficile pour moi. J'ai commencé à embrasser tout le corps à travers la robe d'été, elle était silencieuse. Lorsque ma main s'est automatiquement glissée sous la robe d'été, j'ai senti la tendresse de son corps, ses jambes rebondies et ses fesses douces. Elle a dit non, pas maintenant, quelqu'un va entrer maintenant. Elle m'a pris les mains et m'a embrassé fort. Une minute plus tard, tout le monde revenait. Maman s'est comportée comme d'habitude. Je voulais que cela se reproduise. Et je ne comprenais pas si elle voulait de moi ou par pitié. Ils sont partis et le dur quotidien de l’armée a commencé. J'ai écrit des lettres à ma mère. Dans chaque lettre, j'écrivais combien je l'aimais. Elle m'a écrit que tout irait bien. Je lui ai demandé de venir seule. Elle a plaisanté en quelle qualité de mère, d'épouse ou d'amante... Je lui ai écrit que ce serait bien d'en avoir trois en un. Après la fin du service, je suis rentré à la maison pour que personne ne sache quand j'arriverais. Ma mère entre dans la cour et me serre dans ses bras en pleurant. Nous sommes entrés dans la maison et il n'y avait personne dans la maison. J'ai serré ma mère contre moi et j'ai commencé à l'embrasser sur les joues, le cou et les lèvres. Pendant ce temps, elle est devenue encore plus dense, mais j'aime chacune d'entre elle. Je voulais découvrir ma poitrine pour embrasser. Elle a dit que j'étais fou et que nous devions parler sérieusement. Alors qu'il n'y avait pas de parents, ma mère a mis tous les points en place. Elle a dit que c'était mal. Que cela passera pour moi. Je dois me marier. Et elle est la femme de mon père. Et je suis ma mère et rien de plus. C’était une conversation sérieuse. Mais si possible, je ne me suis pas encore marié, mais je me suis marié à 25 ans. Lors de certaines vacances en famille, ma mère peut boire un peu et elle s'amuse déjà, j'ai toujours fait attention à elle. Elle connaît mon attitude envers elle. Elle en a profité et je me suis comporté avec retenue. Quand mon père n'était pas présent à l'événement, nous jouions à un jeu lors des célébrations comme si j'étais son gentleman. Et il arrivait à la fin de la soirée que lorsque nous étions seuls, je pouvais la serrer dans mes bras et l'embrasser. Le deuxième jour, elle m'a réprimandé pour ce qui s'était passé. J’ai remarqué qu’elle est excitée quand papa est quelque part à proximité et que je la serre dans mes bras ou l’embrasse, surtout quand elle est ivre. Un jour, nous sommes venus tous les trois à la fête d’anniversaire de notre frère. Papa était dans la cour et nous étions déjà dans la maison. J'ai commencé à l'embrasser dans la cuisine, d'où toute la cour était visible à travers la fenêtre, elle a regardé papa et m'a embrassé comme un vrai amant. Je me suis marié mais les pensées à propos de ma mère ne m'ont jamais disparu. Étant marié, au contraire, je suis devenu plus audacieux et j'ai harcelé ma mère. Maman avait déjà 60 ans et je la veux. Avant son 60e anniversaire, ma mère et sa première femme ont divorcé par hasard. Et le jour de mon anniversaire, j'ai dit à ma mère que je voulais qu'elle soit non seulement ma mère, mais aussi ma femme. C'est à ce moment-là que les invités sont partis et que papa dormait déjà. Maman nettoyait la cuisine, j'ai éteint la lumière et nous avons commencé à nous embrasser, je l'ai embrassée partout, craignant que papa n'entre, elle a exposé toutes les parties de son corps et a dit qu'elle n'aurait jamais pensé que son fils l'aimerait autant . Comme d’habitude, je me suis arrêté et n’ai pas insisté, je voulais qu’elle prenne elle-même la décision pour ne pas l’offenser. Elle avait peur de penser, connaissant son âge, que cela puisse arriver à son fils. C’est comme ça que nous vivions, ma mère ne semblait pas s’en soucier, mais seulement pour s’embrasser et se serrer dans ses bras. On m'a offert deux bons pour un sanatorium départemental. J'ai demandé à ma mère de venir avec moi. Disons à papa que tu dois te faire soigner et que je dois me reposer. Maman a souri et a dit à papa que cela ne la dérangerait pas d'y aller. D'ailleurs, papa est tout à fait d'accord avec son fils, mais lui-même est resté à la ferme. Le soir, nous sommes montés dans le train. Tout le monde dort dans la voiture. En serrant ma mère dans mes bras et en l'embrassant dans le cou, j'ai dit que je voulais qu'elle soit ma femme pendant les vacances. Elle a souri et m'a embrassé sur les lèvres. Le matin, nous étions déjà en route et nous sommes installés dans notre chambre. Nous avons acheté à maman un maillot de bain et tout ce dont elle avait besoin. Journée en mer. Et le soir j'ai réservé une table au bord de la mer et partagé une bouteille de cognac. Maman a commencé à me sourire différemment de ma mère. En marchant au bord de la mer, je l'ai serrée et embrassée, elle a compris qu'elle me voulait en tant qu'homme et pour la première fois j'ai senti qu'elle était prête à tout. Quand ils sont arrivés dans la chambre, il était tard dans la soirée. Elle a demandé que personne je devrais le savoir entre nous et pour qu'elle reste toujours une mère pour moi. J'ai embrassé goulûment mes lèvres et les rides de mon visage. Il ôta sa robe et pressa ses lèvres sur les gros seins dont il avait rêvé toute sa vie. J'ai embrassé chaque cellule de son corps. Enlevant ma culotte du gros cul de ma mère, je l'ai embrassée. Elle s'est allongée et a écarté largement les jambes, comme je l'ai vu une fois devant papa. Le vagin dont je rêvais coulait. Je l'ai embrassé et léché jusqu'à ce qu'elle me serre les cuisses sur la tête et commence à baiser ma bouche et ma langue avec son vagin. Elle criait et gémissait, réalisant que son fils la léchait. Je me suis allongé sur le gros corps de ma mère et je suis entré en elle ; son gros vagin enveloppait mon pénis et ce mucus coulait et coulait. Pendant que nous baisions, nous étions au sommet de l'orgasme, réalisant que c'était un secret entre nous et le désir de fusionner en extase en tant que mère et fils. Nous avons passé 11 jours au sanatorium et chaque jour je léchais son corps et nous avons fusionné comme des amants passionnés. Elle a dit qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien qu'avec moi. Que j’avais peur que la vieille mollesse de mon corps ait des rides et que je ne l’aime pas. Elle a admis après une autre extase qu'elle voulait ça quand j'étais petite, mais elle a été arrêtée par la peur que papa le découvre ou que je le dise à mes frères, et quand je suis devenu adulte, pour ne pas gâcher ma vie en mettant en place un mauvais exemple, et elle avait peur de la façon dont je le percevrais, nous avons une différence d'âge qui n'est pas petite. Même si, franchement, je savais que je la voulais en tant que femme depuis l'enfance, je lui ai demandé si elle pouvait avoir des relations sexuelles avec un autre fils. Elle dit non parce qu’elle n’est attirée que par moi et elle ne comprend pas pourquoi. Elle a dit que lorsqu'elle a vu que je la regardais elle et mon père, elle a commencé à avoir un fort orgasme, imaginant que c'était moi et non son père qui la baisais. Arrivé de la mer, j'ai commencé à la traiter comme une mère et la femme la plus aimée, je la chouchoute avec des cadeaux. J'achète des sous-vêtements, des nuisettes, des robes, elle est très belle en robes d'été. Je paie pour un salon de beauté. Et elle me donne de la chaleur, des soins de mère et se donne comme la femme la plus aimée... Ils ont commencé à vivre une double vie avec papa et quand il n'est pas là. Une chose qu'elle dit, c'est qu'elle baise avec moi et avec papa pour qu'il ne se doute de rien. J'ai ensuite épousé une famille. Mais ma mère passe en premier. Je vis dans une autre ville et j'emmène souvent ma mère chez moi pour m'aider avec quelque chose. Cela l'excite toujours quand quelqu'un est à proximité et que je la harcèle. Par exemple, mon frère est arrivé ou mon père était quelque part dans la rue. Ils dorment avec papa dans des pièces différentes. Et parfois elle me demande de lui appliquer de la pommade sur le dos et je peux fusionner avec elle en extase, sachant que papa dort à côté de moi. Mais tout est si calme et elle finit par jouir à cause de ça. Maintenant, ma mère vit déjà seule. Je viens chez elle une fois par semaine, je ne peux pas le faire plus souvent dans différentes villes. Il ne reste plus qu'à prendre soin d'elle. Elle a maintenant 73 ans, mais j'aime tellement prendre soin d'elle ; elle a toujours de beaux collants, des sous-vêtements frais, un bon parfum cher, je choisis des vêtements et des chaussures. Chaque semaine au salon. Quand je viens, elle est toujours au meilleur de sa forme pour son âge, elle me reproche seulement pourquoi je dépense de l'argent pour elle. Et la femme ne comprend pas. Je vais et viens avec elle pour rendre visite à des proches, par exemple, dîner le soir et elle se donne à moi avec passion. Je la lèche encore, elle a très bien appris à sucer, même si elle ne l'a jamais fait auparavant. Récemment, c'était l'anniversaire de ma mère. Tous les proches se sont rassemblés. Nous nous sommes enfermés dans la salle de bain et avons commencé à nous embrasser. Je me suis agenouillé et j'ai léché son vagin, elle pouvait à peine se retenir de plaisir. Le soir, mon frère restait avec sa famille pour passer la nuit avec sa mère. Ma femme est rentrée à la maison. Tout le monde s'est déjà habitué au fait que s'il y a des invités, je dors avec ma mère sous des couvertures différentes. Mais ils ne peuvent pas imaginer que la nuit, elle est en extase lorsque je remplis son vagin de sperme. C'est une attirance très forte et déraisonnable......
putain de maman
Total posts: 64

Post by putain de maman »

Aleks2022, oh, si je l'avais frappée dès son plus jeune âge, pour qu'il y ait la vie. Bien écrit
vagabond
Total posts: 51
Registered for: 2 years 7 months

Post by vagabond »

il n'y a pas de réalistes ici, seulement des inventeurs
Curieux
Total posts: 24
Registered for: 2 years 7 months

Post by Curieux »

Aleks2022, histoire du feu  🔥 bien écrit 👍
dka
Total posts: 6
Registered for: 2 years 6 months

Post by dka »

Non, ce n'était pas le cas, mais je voulais bi :)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post