Ayez une conversation agréable ! ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 29
Re : Communication agréable !
Salut tout le monde. Je n'ai pas regardé depuis un moment.
Modifications détectées. Tous les sujets ne peuvent pas être appréciés ? Vous aimez avoir noté ou aimé la déclaration ou êtes d'accord avec l'appender ????
Modifications détectées. Tous les sujets ne peuvent pas être appréciés ? Vous aimez avoir noté ou aimé la déclaration ou êtes d'accord avec l'appender ????
-
- Site Admin
- Total posts: 8
Si le message provient d'un invité, vous ne pouvez pas l'aimer. Seulement enregistré.
JE CHERCHE UNE MÈRE ET UNE FILLE. C'est une phrase clichée et merdique. Accrochez des affiches sur des poteaux indiquant « Je cherche une mère et une fille pour fonder une famille pédophile ». Et vous inscririez immédiatement le montant de votre salaire et celui que vous donneriez à votre femme.
J'ai couché avec ma sœur. Il a fallu beaucoup de temps pour en arriver là.
-
- Total posts: 68
-
- Total posts: 17
-
- Total posts: 12
En fait, j'ai eu une expérience avec ma mère à l'âge de 17 ans, elle en avait alors 42. Cela a duré un peu plus d'un an...
-
- Total posts: 3
-
- Total posts: 26
J'ai longtemps essayé de retrouver ma mère, au début elle était inaccessible. Tous les arguments ont été utilisés, jusqu'au point de montrer sa bande d'acier lorsqu'il l'a vue en sous-vêtements. Vers la quatrième fois, elle a cédé, mais en convenant qu'il n'y avait pas de pénétration. Mais dans un accès de passion, j'ai oublié l'accord, et elle n'a plus résisté. Il est entré trois fois en elle, tout en l'atteignant avec sa bite jusqu'à son utérus. Il a dit que je la mettrais enceinte et que je ferais un enfant. Ce à quoi j'ai reçu un refus catégorique. Donner naissance à des enfants de son fils était déjà pour elle au-delà des limites. Mais quoi qu’il en soit, le sexe avec ma mère en valait la peine. Je ne l'ai jamais regretté.
-
- Total posts: 31
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 84 Replies
- 20472 Views
-
Last post by Hashqq