Faut-il baiser ses proches ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Petite fille timide
Total posts: 68
 Re : Faut-il baiser ses proches ?

Post by Petite fille timide »

Des relations sexuelles avec des proches ? - Non, ça n'en vaut pas la peine.... Ce n'est pas inhérent à la nature. Mais, parfois, si pour une raison quelconque il n'y a personne et que les deux en sont satisfaits, alors... Mais l'essentiel est que cela ne devienne pas permanent. sinon, vous perdez la vie.
Bonjour!
Total posts: 64

Post by Bonjour! »

Petite fille timide: 30 Jun 2022, 01:37 Sexe avec des proches ? - Non, ça n'en vaut pas la peine.... Ce n'est pas inhérent à la nature.
Je le pensais et le ressentais aussi, exactement jusqu'au moment où cela s'est produit. Et quand il s'est soudainement précipité et a essayé de me prendre pour une femme, pendant la première seconde, il y a eu une telle vague de confusion, de dégoût et de dégoût en moi, je l'ai même repoussé, de sorte qu'il s'est arrêté dans la confusion. Mais ensuite quelque chose s'est déclenché à l'intérieur, j'ai réalisé que je faisais la mauvaise chose maintenant, si je l'humilie maintenant, lui faire honte ne fera qu'empirer. Eh bien, j'ai décidé de prendre l'initiative en main. À propos, le dégoût et la honte ont immédiatement disparu quelque part. Une telle vague d’amour et de désir m’a soudainement envahi. Et maintenant, ça existe. Et quant à l'alternative, quand bien avant tout cela j'ai commencé à ressentir les avances de mon fils à mon égard, je pensais aussi : eh bien, cela te semble être un banal manque de sexe, je suis marié, mais Je n'ai pas eu de relations sexuelles avec mon mari depuis longtemps, qualitativement et quantitativement :) . Immédiatement, je me suis retrouvé un amant et même deux :), mais il s'est avéré que cela n'a rien résolu. Et mon fils aussi se sentait bien dans ses relations avec le sexe opposé : il n'y avait pas de fin avec ses copines.
Petite fille timide
Total posts: 68

Post by Petite fille timide »

mara72: 30 Jun 2022, 04:23 Je le pensais et je le ressentais aussi, exactement jusqu'au moment où cela s'est produit. Et quand il s'est soudainement précipité et a essayé de me prendre pour une femme, pendant la première seconde, il y a eu une telle vague de confusion, de dégoût et de dégoût en moi, je l'ai même repoussé, de sorte qu'il s'est arrêté dans la confusion. Mais ensuite quelque chose s'est déclenché à l'intérieur, j'ai réalisé que je faisais la mauvaise chose maintenant, si je l'humilie maintenant, lui faire honte ne fera qu'empirer. Eh bien, j'ai décidé de prendre l'initiative en main. À propos, le dégoût et la honte ont immédiatement disparu quelque part. Une telle vague d’amour et de désir m’a soudainement envahi. Et maintenant, ça existe. Et quant à l'alternative, quand bien avant tout cela j'ai commencé à ressentir les avances de mon fils à mon égard, je pensais aussi : eh bien, cela te semble être un banal manque de sexe, je suis marié, mais Je n'ai pas eu de relations sexuelles avec mon mari depuis longtemps, qualitativement et quantitativement :) . Immédiatement, je me suis retrouvé un amant et même deux, mais il s'est avéré que cela n'a rien résolu. Et mon fils aussi s'entend bien dans les relations avec le sexe opposé. Il n'y avait pas de fin à ses copines.
Eh bien, oui... je le ferai. ne permettez jamais l'intimité avec votre fils. En aucun cas.
Et j'ai eu des relations sexuelles similaires......dans mon enfance, avec mon frère. Mais tout cela appartient au passé...
Bonjour!

Post by Bonjour! »

Petite fille timide: 01 Jul 2022, 02:13 N-oui....Je ne permettrai jamais l'intimité avec mon fils. En aucun cas.
Comme si, jusqu'à un certain point, moi aussi j'étais plus saint que le Pape. Mais la vie avait d’autres projets. Pour mon fils, ce qui s'est passé a aussi été un choc, il a même fondu en larmes dès la première fois... Il a dit qu'il en rêvait depuis si longtemps. Eh bien, il s’est avéré que nous y sommes chacun parvenus de notre côté. Maintenant, je ne regrette pas du tout ce qui s’est passé. Au contraire, il s'est plutôt avéré que je l'ai trouvé, et il m'a trouvé, comme si un mur était tombé entre nous. La relation est devenue très facile et franche, il n'y avait plus de secrets ni de silences. Un niveau de communication complètement différent. Il y avait bien sûr une peur de l'attacher à moi-même, mais, Dieu merci, cela ne s'est pas produit, lui et moi avons une vie bien remplie, seule cette connexion sensuelle supplémentaire est apparue, qui n'interfère pas avec le plaisir de la vie.
pvl1808
Total posts: 52

Post by pvl1808 »

Je ne vois rien de mal à être proche de la famille.
putain de maman

Post by putain de maman »

Vika, partagez vos fantasmes, c'est très excitant quand la mère elle-même initie le sexe.
Mme Sergueï
Total posts: 161

Post by Mme Sergueï »

Petite fille timide: 01 Jul 2022, 02:13 yes....Je ne permettrai jamais l'intimité avec mon fils
Mardi, et ma mère le pensait ... Et, souvent, je me souvenais en riant, en souriant joyeusement, après un autre orgasme.
mara72: 01 Jul 2022, 05:16 Un niveau de communication complètement différent. Il y avait bien sûr une peur de l'attacher à moi-même, mais, Dieu merci, cela ne s'est pas produit, lui et moi avons une vie bien remplie, seule cette connexion sensuelle supplémentaire est apparue, qui n'interfère pas avec le plaisir de la vie.
Pour cela
Exactement !... Tout à fait d'accord !... Le niveau de communication est passé d'une famille mère-fils à une famille plus intéressante un. Amour. Pas visiblement montré en public et subtil dans le cercle familial.
vieuxserpent2104
Total posts: 62

Post by vieuxserpent2104 »

Freid: 12 May 2022, 17:47J'ai 20 ans et plus, elle en a 50
Nous devons décider, il n'y a rien de mal à coucher avec ta mère
Logos
Total posts: 57

Post by Logos »

Ma femme était aussi plus sainte que tous les saints. Ensuite, les amants se sont succédé (avec ma permission).
Mais pourquoi courir avec des amants quand il y a un homme hypersexuel à la maison qui court aux toilettes pour se branler plusieurs fois par jour.
putain de maman

Post by putain de maman »

Logos, vos histoires sont-elles dans une section ?
Freud
Total posts: 83

Post by Freud »

Oldsnake2104: 15 Jul 2022, 07:46 Vous devez décider, il n'y a rien de mal à avoir des relations sexuelles avec votre mère
Comment décider ? J'ai peur de parler directement...
Logos

Post by Logos »

fuckyomom: 15 Jul 2022, 10:26 Logos, vos histoires sont-elles dans une certaine section ?
Ils ne sont en aucun cas liés à l'inceste. Pas encore.

Envoyé après 9 minutes 6 secondes :
Freid: 15 Jul 2022, 11:25 Comment décider ? C'est effrayant de parler directement..
J'ai le problème inverse. Comment dire à votre fils que sa mère le veut.
vieuxserpent2104

Logos: 15 Jul 2022, 12:20dire
Je pense qu'il sera plus facile pour mon fils d'être d'accord, et peut-être qu'il en rêve lui-même. Regardez de plus près comment il réagit à votre égard. Sur une femme à moitié habillée, la toucher par inadvertance, la serrer dans ses bras
Logos

Post by Logos »

Oldsnake2104: 15 Jul 2022, 14:06 Je pense qu'il sera plus facile pour mon fils d'être d'accord, ou peut-être qu'il en rêve lui-même. Regardez de plus près comment il réagit à votre égard. Sur une femme à moitié habillée, la toucher par inadvertance, la serrer dans ses bras
Je suis père, ma femme dit que mon fils est gêné lorsqu'elle prend des positions sexuelles.
vieuxserpent2104

Son embarras dit qu'il ne lui est pas indifférent, sinon il n'y prêterait pas attention
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post