Faut-il baiser ses proches ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 68
Re : Faut-il baiser ses proches ?
Des relations sexuelles avec des proches ? - Non, ça n'en vaut pas la peine.... Ce n'est pas inhérent à la nature. Mais, parfois, si pour une raison quelconque il n'y a personne et que les deux en sont satisfaits, alors... Mais l'essentiel est que cela ne devienne pas permanent. sinon, vous perdez la vie.
-
- Total posts: 64
, mais il s'est avéré que cela n'a rien résolu. Et mon fils aussi se sentait bien dans ses relations avec le sexe opposé : il n'y avait pas de fin avec ses copines.
Je le pensais et le ressentais aussi, exactement jusqu'au moment où cela s'est produit. Et quand il s'est soudainement précipité et a essayé de me prendre pour une femme, pendant la première seconde, il y a eu une telle vague de confusion, de dégoût et de dégoût en moi, je l'ai même repoussé, de sorte qu'il s'est arrêté dans la confusion. Mais ensuite quelque chose s'est déclenché à l'intérieur, j'ai réalisé que je faisais la mauvaise chose maintenant, si je l'humilie maintenant, lui faire honte ne fera qu'empirer. Eh bien, j'ai décidé de prendre l'initiative en main. À propos, le dégoût et la honte ont immédiatement disparu quelque part. Une telle vague d’amour et de désir m’a soudainement envahi. Et maintenant, ça existe. Et quant à l'alternative, quand bien avant tout cela j'ai commencé à ressentir les avances de mon fils à mon égard, je pensais aussi : eh bien, cela te semble être un banal manque de sexe, je suis marié, mais Je n'ai pas eu de relations sexuelles avec mon mari depuis longtemps, qualitativement et quantitativement :) . Immédiatement, je me suis retrouvé un amant et même deuxPetite fille timide: ↑30 Jun 2022, 01:37 Sexe avec des proches ? - Non, ça n'en vaut pas la peine.... Ce n'est pas inhérent à la nature.

-
- Total posts: 68
Et j'ai eu des relations sexuelles similaires......dans mon enfance, avec mon frère. Mais tout cela appartient au passé...
Eh bien, oui... je le ferai. ne permettez jamais l'intimité avec votre fils. En aucun cas.mara72: ↑30 Jun 2022, 04:23 Je le pensais et je le ressentais aussi, exactement jusqu'au moment où cela s'est produit. Et quand il s'est soudainement précipité et a essayé de me prendre pour une femme, pendant la première seconde, il y a eu une telle vague de confusion, de dégoût et de dégoût en moi, je l'ai même repoussé, de sorte qu'il s'est arrêté dans la confusion. Mais ensuite quelque chose s'est déclenché à l'intérieur, j'ai réalisé que je faisais la mauvaise chose maintenant, si je l'humilie maintenant, lui faire honte ne fera qu'empirer. Eh bien, j'ai décidé de prendre l'initiative en main. À propos, le dégoût et la honte ont immédiatement disparu quelque part. Une telle vague d’amour et de désir m’a soudainement envahi. Et maintenant, ça existe. Et quant à l'alternative, quand bien avant tout cela j'ai commencé à ressentir les avances de mon fils à mon égard, je pensais aussi : eh bien, cela te semble être un banal manque de sexe, je suis marié, mais Je n'ai pas eu de relations sexuelles avec mon mari depuis longtemps, qualitativement et quantitativement :) . Immédiatement, je me suis retrouvé un amant et même deux, mais il s'est avéré que cela n'a rien résolu. Et mon fils aussi s'entend bien dans les relations avec le sexe opposé. Il n'y avait pas de fin à ses copines.
Et j'ai eu des relations sexuelles similaires......dans mon enfance, avec mon frère. Mais tout cela appartient au passé...
-
Comme si, jusqu'à un certain point, moi aussi j'étais plus saint que le Pape. Mais la vie avait d’autres projets. Pour mon fils, ce qui s'est passé a aussi été un choc, il a même fondu en larmes dès la première fois... Il a dit qu'il en rêvait depuis si longtemps. Eh bien, il s’est avéré que nous y sommes chacun parvenus de notre côté. Maintenant, je ne regrette pas du tout ce qui s’est passé. Au contraire, il s'est plutôt avéré que je l'ai trouvé, et il m'a trouvé, comme si un mur était tombé entre nous. La relation est devenue très facile et franche, il n'y avait plus de secrets ni de silences. Un niveau de communication complètement différent. Il y avait bien sûr une peur de l'attacher à moi-même, mais, Dieu merci, cela ne s'est pas produit, lui et moi avons une vie bien remplie, seule cette connexion sensuelle supplémentaire est apparue, qui n'interfère pas avec le plaisir de la vie.Petite fille timide: ↑01 Jul 2022, 02:13 N-oui....Je ne permettrai jamais l'intimité avec mon fils. En aucun cas.
-
- Total posts: 52
-
Vika, partagez vos fantasmes, c'est très excitant quand la mère elle-même initie le sexe.
-
- Total posts: 161
Mardi, et ma mère le pensait ... Et, souvent, je me souvenais en riant, en souriant joyeusement, après un autre orgasme.
Exactement !... Tout à fait d'accord !... Le niveau de communication est passé d'une famille mère-fils à une famille plus intéressante un. Amour. Pas visiblement montré en public et subtil dans le cercle familial.mara72: ↑01 Jul 2022, 05:16 Un niveau de communication complètement différent. Il y avait bien sûr une peur de l'attacher à moi-même, mais, Dieu merci, cela ne s'est pas produit, lui et moi avons une vie bien remplie, seule cette connexion sensuelle supplémentaire est apparue, qui n'interfère pas avec le plaisir de la vie.
Pour cela
-
- Total posts: 62
-
- Total posts: 57
Ma femme était aussi plus sainte que tous les saints. Ensuite, les amants se sont succédé (avec ma permission).
Mais pourquoi courir avec des amants quand il y a un homme hypersexuel à la maison qui court aux toilettes pour se branler plusieurs fois par jour.
Mais pourquoi courir avec des amants quand il y a un homme hypersexuel à la maison qui court aux toilettes pour se branler plusieurs fois par jour.
-
-
- Total posts: 83
Comment décider ? J'ai peur de parler directement...Oldsnake2104: ↑15 Jul 2022, 07:46 Vous devez décider, il n'y a rien de mal à avoir des relations sexuelles avec votre mère
-
Envoyé après 9 minutes 6 secondes :
Ils ne sont en aucun cas liés à l'inceste. Pas encore.
Envoyé après 9 minutes 6 secondes :
J'ai le problème inverse. Comment dire à votre fils que sa mère le veut.
-
Je pense qu'il sera plus facile pour mon fils d'être d'accord, et peut-être qu'il en rêve lui-même. Regardez de plus près comment il réagit à votre égard. Sur une femme à moitié habillée, la toucher par inadvertance, la serrer dans ses bras
-
Je suis père, ma femme dit que mon fils est gêné lorsqu'elle prend des positions sexuelles.Oldsnake2104: ↑15 Jul 2022, 14:06 Je pense qu'il sera plus facile pour mon fils d'être d'accord, ou peut-être qu'il en rêve lui-même. Regardez de plus près comment il réagit à votre égard. Sur une femme à moitié habillée, la toucher par inadvertance, la serrer dans ses bras
-
Son embarras dit qu'il ne lui est pas indifférent, sinon il n'y prêterait pas attention
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 130 Replies
- 17280 Views
-
Last post by l'argent
-
- 22 Replies