Faut-il commencer l'inceste ? ⇐ Café de l'inceste
Faut-il commencer l'inceste ?
Je suis en couple avec ma copine depuis 4 ans et nous souhaitons tous les deux l'inceste avec nos enfants. Mais on se demande si ça vaut le coup. C’est juste que nous avons nous-mêmes eu de l’inceste, de ma part et de la sienne. Nous savons que l'inceste sain est utile et aide l'enfant à se concentrer sur l'école, mais la peur qu'il déteste nous après est assez fort.
Je demande juste, si vous êtes un rêveur et que vous n'avez pas essayé l'inceste avec vos enfants, il vaut mieux ne pas le conseiller. Parce que j'espère des conseils adéquats.
Je demande juste, si vous êtes un rêveur et que vous n'avez pas essayé l'inceste avec vos enfants, il vaut mieux ne pas le conseiller. Parce que j'espère des conseils adéquats.
-
- Total posts: 26
Re : Dois-je commencer l'inceste ?
Seulement si les enfants eux-mêmes le souhaitent. Ils devraient vous voir comme l’objet de leurs désirs. Si ce n’est pas le cas, mieux vaut ne pas commencer.
-
- Total posts: 161
Je suis tout à fait d'accord avec l'orateur ci-dessus... Les enfants, une éponge qui absorbe tout ce qui se passe. Et leur conscience est toujours sous l'influence de leurs parents. Comment et où diriger, tel sera le résultat.
-
- Total posts: 5
Je pense que l'inceste est consensuel, si ta personne avec qui tu es prêt à faire ça est également d'accord avec ça, alors vas-y
-
- Total posts: 30
Il vaut mieux attendre l'âge du consentement, sinon cela pourrait être traumatisant pour l'enfant à l'adolescence
-
- Total posts: 44
-
- Total posts: 12
-
- Total posts: 80
Ça vaut vraiment le coup ! Juste sans violence. Faites-en un jeu ! Je suis moi-même victime d'inceste avec mes parents depuis l'âge de 10 ans, avec mon fils aussi depuis l'âge de 10 ans.
-
- Total posts: 56
-
Je l'ai sucé dès mon plus jeune âge. Vers l'âge de 9-10 ans, ils ont commencé à me fister, à sucer les seins, puis dans ma chatte.
-
- Total posts: 56
-
A partir d'un an. A l'âge de 5 ans, nous sommes allés chez le médecin et lui avons arraché la tête sous prétexte de phimosis. Depuis, Seryozha a pu jouir.
-
- Total posts: 64
ira_pz, putain, ce mec a une enfance, cool.
Il baise sa maman, tu le suces.
Quand il avait un petit pénis, quel genre de plaisir as-tu eu ?
Il baise sa maman, tu le suces.
Quand il avait un petit pénis, quel genre de plaisir as-tu eu ?
Écrivez à WhatsApp pour discuter de l'inceste 8 987 986 13 03 qui l'a eu ou qui veut
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post