Qui veut parler de sa mère ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 26
- Registered for: 3 years
Re : Qui veut parler de sa mère ?
Quelle différence cela fait-il si une mère a des seins de taille 2 ou 4 ? Vous devriez l'aimer et vous devriez avoir une érection lorsque vous voyez son buste. Quand j’ai vu ma mère en sous-vêtements, j’ai déjà eu une réaction. Et ses seins ne sont pas gros du tout, mais ils sont fermes. En général, la figurine est juste super! Et l'entraînement des muscles intimes fait aussi son travail. C'est incroyablement agréable de sentir comment son vagin serre et serre étroitement mon pénis, et au point culminant, il commence à me traire, pour ainsi dire. Je deviens fou de plaisir.
-
- Total posts: 37
- Registered for: 3 years 4 months
robert21, c'est comme ça que tu m'as appelé, je n'ai jamais rien fait, c'est juste terrible comme tu peux accuser une personne sans le savoir, demandent les garçons avec qui je communique étroitement. C’est tout simplement terrible, je n’ai jamais entendu de tels mots auparavant. Comme c'est écrit là. Dieu. Cela faisait longtemps que je souhaitais décider d’écrire quelque chose.
-
- Total posts: 79
" jamais __jamais"
"Je vis"
Qu'est-ce qui ne va pas avec la grammaire ?
"accuser"Yulia: ↑02 Jul 2022, 23:49 robert21, c'est comme ça que tu m'as appelé, je n'ai jamais rien fait, c'est comme aussi terrible que possible accuser une personne sans le savoir, demander aux garçons avec qui je communique étroitement. C’est tout simplement terrible, je n’ai jamais entendu de tels mots auparavant. Comme c'est écrit là. Dieu. Cela faisait longtemps que j'espérais décider d'écrire quelque chose.
" jamais __jamais"
"Je vis"
Qu'est-ce qui ne va pas avec la grammaire ?
-
- Total posts: 37
Ce n'est pas un haut-parleur, mais le téléphone n'a jamais regardé ce qui apparaît, vous écrivez une chose et il en dit une autre. Chaque fois que cela arrive, et je confonds souvent les mots russe et ukrainien, je suis né en Ukraine, mon père a été muté pour servir dans l'Oural.
-
- Total posts: 56
- Registered for: 2 years 11 months
Yulia, ne vous inquiétez pas, beaucoup de gens ont leur propre avis et ce n'est pas toujours agréable, mais ce que vous ce que j'ai écrit ici, c'est que tu es génial, ça veut dire que ce n'est pas toi qui te replies sur toi-même
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 7 months
edo,
Maîtrisez-vous le raccourci clavier Ctrl-C / Ctrl-V ?
Ensuite, ils demandent pourquoi ils ne peuvent pas recevoir les fameux 20 messages et pourquoi leur spam est supprimé.
Maîtrisez-vous le raccourci clavier Ctrl-C / Ctrl-V ?
Ensuite, ils demandent pourquoi ils ne peuvent pas recevoir les fameux 20 messages et pourquoi leur spam est supprimé.
-
- Total posts: 13
-
- Total posts: 13

Le site est intéressant, il n'y aurait qu'une communication animée

-
- Total posts: 56
-
- Total posts: 26
-
- Total posts: 64
robert21, D'ailleurs, je ne peux pas vous répondre dans un message personnel.. Il écrit que je je n'ai pas encore assez de réputation

-
- Total posts: 119
robert21, Pas assez de réputation. Je ne peux pas encore écrire en personne.
-
- Total posts: 74
-
- Total posts: 133
-
- Total posts: 80
- Registered for: 2 years 10 months
Stanislav Palianov, peux-tu envoyer une photo de ta mère à @Crazy_mamix, sinon elle ne s'ouvrira pas ici encore
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 0 Replies
- 189 Views
-
Last post by Loup
-
- 29 Replies