je baise ma mèreHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Jokerhhhhhh
Total posts: 2
Registered for: 3 years 8 months
 Re : Je baise ma mère

Post by Jokerhhhhhh »

P̠i̠š̠i̠t̠e̠ v̠ l̠s̠
Alexandre
Total posts: 4
Registered for: 3 years 11 months

Post by Alexandre »

IMG_20211021_022123_796.jpg
le mien maman dort, je l'ai léchée alors
Vladimir

Post by Vladimir »

baise ta mère, ne sois pas timide, c'est un tel plaisir, j'ai baisé les miens moi-même, j'avais envie, mon père était au travail, elle m'a même montré ses seins devant lui
pseudo

Post by pseudo »

je baise ma mère
pseudo

Post by pseudo »

La même chose se produit lorsqu'il boit beaucoup et s'endort.
Pacha

Post by Pacha »

J'avais 14 ans, je venais à la datcha de mes grands-parents pour un jour de congé, le soir après le bain mes grands-parents s'asseyaient pour prendre un verre, je m'allongeais pour regarder la télé, je m'étais déjà endormi, je me suis réveillé, ma grand-mère ivre m'a dit de bouger, mon grand-père ne me laisse pas la paix pour aller au lit avec toi. Je me suis allongé par terre. Le peignoir est tombé et elle était sans culotte, j'ai attendu qu'elle ronfle, je l'ai touchée, elle dormait profondément, alors j'ai grimpé sur elle, c'était un frisson terrible, j'ai grimpé quatre fois dans la nuit, le matin je me suis réveillé, j'ai regardé toutes mes culottes couvertes de sperme sec, putain je crois qu'elle l'avait aussi , il ne s'est vraiment rien passé. Elle a dit, elle a juste dit qu'elle devenait grande maintenant, qu'elle ne buvait plus devant moi.
Édition

Post by Édition »

Bonjour
Vladimir
Total posts: 11
Registered for: 3 years 7 months

Post by Vladimir »

C'est tout à fait normal. Avant l'armée, je vivais avec ma mère et ma sœur. Maintenant, je veux baiser ma femme et mon fils ensemble. Il a 24 ans.
Igor

Post by Igor »

Je veux en discuter dans un télégramme @lubimksh
Hléb

Post by Hléb »

Enfant, j'ai baisé ma mère trois fois alors qu'elle était évanouie et ivre, mais elle buvait rarement.
BATAILLON 2021
Total posts: 3
Registered for: 3 years 7 months

Post by BATAILLON 2021 »

Vladimir, bonjour, votre fils a-t-il vu sa mère nue ?
Un gars de 22 ans

Post by Un gars de 22 ans »

J'ai 22 ans, ma mère a 47 ans même si elle paraît plus jeune, plus proche de 40 ans, et nous faisons l'amour depuis 6 ans. Depuis que j'ai 16 ans, je fais ça avec elle, c'était mon premier rapport sexuel, depuis nous dormons ensemble dans le même lit et baisons depuis 6 ans, et le plus important c'est que pendant toutes ces six années Je n'ai eu des relations sexuelles qu'avec ma mère.
Dnkhh
Total posts: 4
Registered for: 3 years 5 months

Post by Dnkhh »

Vladimir: 21 Oct 2021, 07:23 baiser ta mère, ne sois pas timide, c'est un tel plaisir, j'ai baisé la mienne moi-même, j'avais envie, mon père était au travail, elle était même cool
vika57FilsLybly
Total posts: 127

Post by vika57FilsLybly »

Nick, tout est entre vos mains. Nous devons essayer par petits pas
publique 169
Total posts: 25

Post by publique 169 »

tu as juste besoin de commencer et ensuite ça roulera