je baise ma mère ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 2
- Registered for: 3 years 8 months
-
- Total posts: 4
- Registered for: 3 years 11 months
Re : Je baise ma mère
baise ta mère, ne sois pas timide, c'est un tel plaisir, j'ai baisé les miens moi-même, j'avais envie, mon père était au travail, elle m'a même montré ses seins devant lui
J'avais 14 ans, je venais à la datcha de mes grands-parents pour un jour de congé, le soir après le bain mes grands-parents s'asseyaient pour prendre un verre, je m'allongeais pour regarder la télé, je m'étais déjà endormi, je me suis réveillé, ma grand-mère ivre m'a dit de bouger, mon grand-père ne me laisse pas la paix pour aller au lit avec toi. Je me suis allongé par terre. Le peignoir est tombé et elle était sans culotte, j'ai attendu qu'elle ronfle, je l'ai touchée, elle dormait profondément, alors j'ai grimpé sur elle, c'était un frisson terrible, j'ai grimpé quatre fois dans la nuit, le matin je me suis réveillé, j'ai regardé toutes mes culottes couvertes de sperme sec, putain je crois qu'elle l'avait aussi , il ne s'est vraiment rien passé. Elle a dit, elle a juste dit qu'elle devenait grande maintenant, qu'elle ne buvait plus devant moi.
-
- Total posts: 11
- Registered for: 3 years 7 months
C'est tout à fait normal. Avant l'armée, je vivais avec ma mère et ma sœur. Maintenant, je veux baiser ma femme et mon fils ensemble. Il a 24 ans.
Enfant, j'ai baisé ma mère trois fois alors qu'elle était évanouie et ivre, mais elle buvait rarement.
-
- Total posts: 3
- Registered for: 3 years 7 months
J'ai 22 ans, ma mère a 47 ans même si elle paraît plus jeune, plus proche de 40 ans, et nous faisons l'amour depuis 6 ans. Depuis que j'ai 16 ans, je fais ça avec elle, c'était mon premier rapport sexuel, depuis nous dormons ensemble dans le même lit et baisons depuis 6 ans, et le plus important c'est que pendant toutes ces six années Je n'ai eu des relations sexuelles qu'avec ma mère.
-
- Total posts: 4
- Registered for: 3 years 5 months
-
- Total posts: 127
-
- Total posts: 25
-
- Similar Topics
- Replies