La différence entre l'inceste et le sexe régulier ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 31
- Registered for: 2 years 10 months
La différence entre l'inceste et le sexe régulier
En quoi l'inceste diffère-t-il pour vous du sexe ordinaire : émotions, sensations, atteindre l'orgasme ?
-
- Total posts: 30
Re : La différence entre l'inceste et le sexe régulier
l'excitation de faire quelque chose d'interdit dans la société
-
-
- Total posts: 30
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Ce n'était pas le cas, mais quand j'ai pris une collègue, et que j'étais assez grand pour être son fils, alors j'ai vu que parfois j'étais un fils pour elle, mais ça ne me dérange pas, je la voulais régulièrement et même si je la considérais comme un fils relativement, alors s'il te plaît, et je suis heureux qu'elle le donne constamment, peut-être qu'elle fantasmait que j'étais son fils.
Une fois au lit, je ne me souviens plus, j'avais l'impression de la prendre, et puis nous nous sommes allongés là et elle a dit "Kolya, je vais prendre une douche maintenant", c'est-à-dire qu'elle a appelé au nom de mon fils,
J'ai pensé à plaisanter, mon fils te regarde probablement , mais je pense que je n'approuverais pas l'inceste et une conversation sur le sujet.
Une fois au lit, je ne me souviens plus, j'avais l'impression de la prendre, et puis nous nous sommes allongés là et elle a dit "Kolya, je vais prendre une douche maintenant", c'est-à-dire qu'elle a appelé au nom de mon fils,
J'ai pensé à plaisanter, mon fils te regarde probablement , mais je pense que je n'approuverais pas l'inceste et une conversation sur le sujet.
-
- Total posts: 80
- Registered for: 3 years 6 months
L’inceste, bien sûr, est différent des relations sexuelles ordinaires. Tout d’abord, la prise de conscience que vous avez des relations sexuelles avec votre propre fils. Des sentiments indescriptibles. Surtout quand son sperme pénètre dans mon utérus

-
- Total posts: 588
ira_pz,
À quel âge vous et votre fils avez-vous commencé à avoir de vraies relations sexuelles ?
À quel âge vous et votre fils avez-vous commencé à avoir de vraies relations sexuelles ?
-
- Total posts: 80
-
ira_pz,
Et votre âge aujourd'hui ?
Et votre...
Et votre âge aujourd'hui ?
Et votre...
-
- Total posts: 44
- Registered for: 3 years
-
c'est bien que ce ne soit pas un orgue...
argasme ?
c'est bien que ce ne soit pas un orgue...
-
- Total posts: 37
- Registered for: 3 years 3 months
Ce sont des sensations plus émotionnelles et pour une raison quelconque avec mon fils tous les tabous disparaissent, la prise de conscience même que mon fils me donne le vertige. Quel sentiment lorsqu'un enfant grandit sous votre cœur grâce à votre fils, vous ne pouvez tout simplement pas le transmettre.
-
- Total posts: 44
- Registered for: 2 years 11 months
ira_pz, raconte-nous comment tu as commencé ?
-
- Total posts: 64
Sensations étranges, ambivalentes, surtout quand il est au-dessus de moi , à chaque mouvement en moi, maintenant c'est un homme, maintenant un enfant, quand je vois un enfant en lui, tout se fige de honte, mais quand je regarde dans ses yeux, si passionné et lubrique, j'ai immédiatement envie de me dissoudre complètement dans lui et je me sens comme une jeune fille
-
ira_pz, Pratiquez-vous différentes poses ? Avez-vous des favoris ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 24 Replies
- 14634 Views
-
Last post by Pervers complet
-
- 23 Replies