J'aimerais toujours l'essayer avec ma mèreMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
MoscouGarçon1
Total posts: 1
Registered for: 2 years 11 months
 J'aimerais toujours l'essayer avec ma mère

Post by MoscouGarçon1 »

J'ai 20 ans, je parais plus jeune. Je suis un garçon. Très peu d'expérience. J'aimerais essayer de communiquer avec une femme adulte comme si j'étais dans le rôle d'une mère et d'un fils.
Mme Sergueï
Total posts: 161
Registered for: 3 years 4 months
 Re : J'ai toujours voulu essayer avec ma mère

Post by Mme Sergueï »

MoscowBoy1: 15 Jun 2022, 02:59 J'ai 20 ans, j'ai l'air plus jeune. Je suis un garçon. Très peu d'expérience. J'aimerais essayer de communiquer avec une femme adulte comme si elle était dans le rôle d'une mère et d'un fils.
Un désir sain !... Ce doit être réalisé pendant que le toit est en place. Et pas avec une femme étrange, dans le rôle de mère. A savoir, parlez à votre mère de la question qui vous intéresse. Pas pour marmonner et zozoter, mais, en détail, en mettant l'accent sur le désir d'avoir une mère en tant que femme. N'oublie pas qu'elle est ta mère. Et la mère ne refusera pas son fils. C'est un fait. Tu seras heureux. Si vous pouvez insérer votre clé.
alex.vremev
Total posts: 119

Post by alex.vremev »

Parfois, vous voulez essayer le swing. Mais comme je ne suis pas marié, je veux convaincre ma mère.
Domé
Total posts: 12

Post by Domé »

aleks.vremenev: 25 Jun 2022, 22:47 Parfois, vous avez envie d'essayer le swing. Mais comme je ne suis pas marié, je veux persuader ma mère.
Invitez-moi depuis le forum chez vous. Ce sera un superbe trio, mais s'il tire aussi sur sa mère, pourquoi ne pas se balancer ?
Fléchir
Total posts: 26

Post by Fléchir »

Eh bien, c'est comme ça qu'il faut agir, maman ne sera pas la première à prendre l'initiative, il faut lui donner un indice ou lui parler. Il est difficile pour une femme de franchir la ligne interdite. Si tout se passe selon le désir mutuel, alors l'effet sera super ! Ça en vaut la peine.
Bonjour!
Total posts: 64

Post by Bonjour! »

Dire à sa mère qu'elle a de belles jambes ou des seins magnifiques n'est pas du tout honteux. Cela plaira à toute femme, vous pouvez essayer un massage si elle est fatiguée, mais léger, pas d'érotisme, il suffit de mettre vos paumes dans ses cheveux et de lui masser la tête. et les épaules, c'est pour le début et pour l'amour de Dieu, ne passe pas sous ta jupe. Soyez simplement un fils aimant et attentionné. Et ne fais pas de projets, au diable tous les projets, comme aujourd'hui je lui masserai les épaules, et demain je lui caresse les seins. L'eau use les pierres, le moment viendra et ton cœur te dira ce qui est possible
alex.vremev

Post by alex.vremev »

Merci pour le conseil. Je vais essayer d'une manière ou d'une autre.
alex.vremev

Post by alex.vremev »

Domased: 30 Jun 2022, 12:49 Invitez-moi du forum chez vous. Cela s'avérera être un superbe trio, et s'il tire aussi sur sa mère, pourquoi ne pas se balancer ?
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose du Kazakhstan ici .
Inc. Personne
Total posts: 133

Post by Inc. Personne »

Je le souhaite, mais jusqu'à présent, il n'y a que de légers indices par correspondance... il semble que parfois elle commence à développer le sujet et d'autres fois elle refuse immédiatement. Voici une balançoire.
protabou
Total posts: 36
Registered for: 2 years 10 months

Post by protabou »

MoscowBoy1: 15 Jun 2022, 02:59 J'ai 20 ans, j'ai l'air plus jeune. Je suis un garçon. Très peu d'expérience. J'aimerais essayer de communiquer avec une femme adulte comme si elle jouait le rôle d'une mère et d'un fils.
et quel est le résultat ?
mm
Total posts: 60
Registered for: 2 years 10 months

Post by mm »

protaboo, vous n'avez pas eu le temps ? tout le monde se prépare bientôt la convocation vous régalera là
VictorInconnu
Total posts: 92
Registered for: 2 years 5 months

Post by VictorInconnu »

mara72: 30 Jun 2022, 21:19 Dire à sa mère qu'elle a de belles jambes ou des seins magnifiques n'est pas du tout honteux. Cela plaira à toutes les femmes, vous pouvez essayer un massage si elle est fatiguée, mais léger, pas d'érotisme, il suffit de mettre vos paumes dans ses cheveux et massez-lui la tête et les épaules, c'est pour ça que j'ai commencé et pour l'amour de Dieu, ne passez pas sous ma jupe. Soyez simplement un fils aimant et attentionné. Et ne fais pas de projets, au diable tous les projets, comme aujourd'hui je lui masserai les épaules, et demain je lui caresse les seins. L'eau use la pierre, le moment viendra et ton cœur te dira que c'est déjà possible
Je fais parfois un massage à ma mère, et d'habitude je masse un peu les seins.
Sitnik
Total posts: 136
Registered for: 2 years 6 months

Post by Sitnik »

MoscowBoy1: 15 Jun 2022, 02:59 J'ai 20 ans, j'ai l'air plus jeune. Je suis un garçon. Très peu d'expérience. J'aimerais essayer de communiquer avec une femme adulte comme si j'étais dans le rôle d'une mère et d'un fils.
Trouver une femme de 15 ans et plus de plus, en plus du classique l'expérience sexuelle, est une excellente option pour réaliser les désirs sexuels avec maman. Jouez à un jeu de rôle avec une femme plus âgée ou du même âge que votre mère. Peut aider psychologiquement. Au minimum, donnez la réalisation des fantasmes et des désirs de maman. Au maximum, offrez-vous l'expérience d'une communication intime avec des femmes de l'âge de votre mère ou simplement plus âgées, ce qui peut vous donner confiance dans la communication avec votre mère. En communication et en l'amenant à l'intimité. Je ne parle même pas du fait que si vous commencez ouvertement à sortir avec une femme de l'âge de votre mère, pour que votre mère le sache, alors des sentiments proches de la jalousie peuvent s'éveiller en elle. Et peut-être qu'elle commencera à agir d'une manière ou d'une autre par elle-même.
maman d'enregistrement
Total posts: 62
Registered for: 2 years 2 months

Post by maman d'enregistrement »

Oui, il vaut mieux parler à ta mère de tous tes sujets. Je ne pense pas qu'elle t'enverra, maman, peu importe ce que tu es, elle peut comprendre ça. Peut-être qu'un ami pourra t'aider, qui sait)
Il s'éclaircit la gorge
Total posts: 55
Registered for: 2 years 2 months

Post by Il s'éclaircit la gorge »

Sitnik: 31 Jan 2023, 08:57 avec une femme adulte comme dans le rôle d'une mère et d'un fils
J'ai trouvé une pute de l'âge de sa mère, je l'ai baisée et j'ai appelé sa mère, elle était fou de ça !
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post