La fille ne porte pas de sous-vêtements ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 2
- Registered for: 3 years 10 months
La fille ne porte pas de sous-vêtements
Après le divorce, ma fille vient chaque été, cette année elle a eu 13 ans. Et cette année, j'ai commencé à remarquer qu'elle ne portait pas de culotte, mais qu'elle portait des jupes courtes et des t-shirts transparents.
Re : Ma fille ne porte pas de sous-vêtements
Donc, à 13 ans, ma fille devrait déjà avoir de jolis seins ! Quand j’avais 13 ans, les miens en avaient qui ne rentraient pas dans ma paume ! Ils grandissent et la démangent et elle veut que vous les touchiez ! Commencez, ne ralentissez pas et imprimez-le pour l’année prochaine !
Qui diable sait. Peut-être qu'il le veut, ou peut-être que ce sera décevant si vous grimpez. Je suggère de lui dire quelque chose comme : « Mets ta culotte, sinon ma bite devient dure. »
Il vaut mieux ne pas dire ça, mais vanter sa beauté et son corps nu. Elle sera plus ouverte avec toi. Si elle se promène sans culotte, alors ce sera mieux si tu commences à la baiser plutôt qu'avec des morveux.
-
- Total posts: 4
- Registered for: 3 years 10 months
C'est l'été maintenant... proposez-lui de se promener nue à la maison... Enfin, soi-disant, le corps devrait respirer, etc.
Eh bien, c'est exactement ce que je taquine. En attente d'une action de votre part. Pas forcément du sexe hétéro, mais pour toucher, fredonner, caresser. Et puis - comment ça se passe.)
Plus précisément : les femmes sont idiotes et raisonnent de manière illogique. Même dans la rue, s’ils portent des jupes courtes, les hommes sont très souvent rejetés. Peut-être que la fille s'habille comme ça pour le gars du voisin. Alors qui diable sait.
-
- Total posts: 4
- Registered for: 3 years 9 months
quand ma fille sort, elle l'habille, et quand elle n'est pas à la maison, elle n'est même pas gênée par moi. Il nous arrive nous-mêmes de nous promener nus à la maison.
-
- Total posts: 72
Bravo, le mien ne porte pas de sous-vêtements uniquement devant moi.
Bonjour, c'est probablement leur propre jeu. La mienne a 15 ans, elle se promène aussi dans la maison sans culotte, parfois juste en chemise. Et il aime aussi venir le matin se coucher avec ma femme et moi. En même temps, la femme dit que c'est normal.
-
- Total posts: 2
et qu'est-ce qui ne va pas avec ça... S'il n'y a PAS DE Cagoule dans la famille, alors c'est normal.... Et nos filles rampaient toujours sous les couvertures le week-end.... Et nous étions nus.... Et tout le monde je pensais que c'était naturel !
Tout à fait vrai, je pense. Les membres de la famille ne doivent rien se cacher, surtout leur corps.
-
- Total posts: 29
- Registered for: 3 years 8 months
Essayez de l'inviter à abandonner également le premier. Le nudisme en famille est très agréable.
Je veux parler de ma fille dans un télégramme @lubimksh
Et ici tout le monde se branle tranquillement sans être gênés les uns par les autres,
Je peux sortir mon pénis et me branler,
Ma fille à la maison peut se promener nue et aussi se branler quand elle veut, malgré le fait que je le vois
nNous ne sommes pas du tout timides et nous nous aimons très profondément,
Je pense que c'est ainsi que cela devrait être dans une famille forte et aimante
Je peux sortir mon pénis et me branler,
Ma fille à la maison peut se promener nue et aussi se branler quand elle veut, malgré le fait que je le vois
nNous ne sommes pas du tout timides et nous nous aimons très profondément,
Je pense que c'est ainsi que cela devrait être dans une famille forte et aimante
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 23 Replies
- 1431 Views
-
Last post by Milton
-
- 8 Replies