La fille ne porte pas de sous-vêtementsPère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Antosha
Total posts: 2
Registered for: 3 years 10 months
 La fille ne porte pas de sous-vêtements

Post by Antosha »

Après le divorce, ma fille vient chaque été, cette année elle a eu 13 ans. Et cette année, j'ai commencé à remarquer qu'elle ne portait pas de culotte, mais qu'elle portait des jupes courtes et des t-shirts transparents.
Dossier expérimenté
 Re : Ma fille ne porte pas de sous-vêtements

Post by Dossier expérimenté »

Donc, à 13 ans, ma fille devrait déjà avoir de jolis seins ! Quand j’avais 13 ans, les miens en avaient qui ne rentraient pas dans ma paume ! Ils grandissent et la démangent et elle veut que vous les touchiez ! Commencez, ne ralentissez pas et imprimez-le pour l’année prochaine !
Expérimenté

Post by Expérimenté »

Qui diable sait. Peut-être qu'il le veut, ou peut-être que ce sera décevant si vous grimpez. Je suggère de lui dire quelque chose comme : « Mets ta culotte, sinon ma bite devient dure. »
Queue

Post by Queue »

Il vaut mieux ne pas dire ça, mais vanter sa beauté et son corps nu. Elle sera plus ouverte avec toi. Si elle se promène sans culotte, alors ce sera mieux si tu commences à la baiser plutôt qu'avec des morveux.
Willis1980
Total posts: 4
Registered for: 3 years 10 months

Post by Willis1980 »

C'est l'été maintenant... proposez-lui de se promener nue à la maison... Enfin, soi-disant, le corps devrait respirer, etc.
Ressource

Post by Ressource »

Eh bien, c'est exactement ce que je taquine. En attente d'une action de votre part. Pas forcément du sexe hétéro, mais pour toucher, fredonner, caresser. Et puis - comment ça se passe.)
Expérimenté

Post by Expérimenté »

Plus précisément : les femmes sont idiotes et raisonnent de manière illogique. Même dans la rue, s’ils portent des jupes courtes, les hommes sont très souvent rejetés. Peut-être que la fille s'habille comme ça pour le gars du voisin. Alors qui diable sait.
BUGOR
Total posts: 4
Registered for: 3 years 9 months

Post by BUGOR »

quand ma fille sort, elle l'habille, et quand elle n'est pas à la maison, elle n'est même pas gênée par moi. Il nous arrive nous-mêmes de nous promener nus à la maison.
nikolj202
Total posts: 72

Post by nikolj202 »

Bravo, le mien ne porte pas de sous-vêtements uniquement devant moi.
garçon

Post by garçon »

Bonjour, c'est probablement leur propre jeu. La mienne a 15 ans, elle se promène aussi dans la maison sans culotte, parfois juste en chemise. Et il aime aussi venir le matin se coucher avec ma femme et moi. En même temps, la femme dit que c'est normal.
georg
Total posts: 2

Post by georg »

et qu'est-ce qui ne va pas avec ça... S'il n'y a PAS DE Cagoule dans la famille, alors c'est normal.... Et nos filles rampaient toujours sous les couvertures le week-end.... Et nous étions nus.... Et tout le monde je pensais que c'était naturel !
D'abord

Post by D'abord »

Tout à fait vrai, je pense. Les membres de la famille ne doivent rien se cacher, surtout leur corps.
D'abord
Total posts: 29
Registered for: 3 years 8 months

Post by D'abord »

Essayez de l'inviter à abandonner également le premier. Le nudisme en famille est très agréable.
Carré

Post by Carré »

Je veux parler de ma fille dans un télégramme @lubimksh
Papa

Post by Papa »

Et ici tout le monde se branle tranquillement sans être gênés les uns par les autres,
Je peux sortir mon pénis et me branler,
Ma fille à la maison peut se promener nue et aussi se branler quand elle veut, malgré le fait que je le vois
nNous ne sommes pas du tout timides et nous nous aimons très profondément,
Je pense que c'est ainsi que cela devrait être dans une famille forte et aimante
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post