Vous écrivez aussi quelque chose de drôle...
Même si vous ne comprenez pas comment.. .
Vous écrivez aussi quelque chose de drôle...
n Je le sais.Plot: 08 Jul 2022, 13:55 katerina68, savez-vous qu'il existe l'article 128 du Code pénal de la Fédération de Russie « hospitalisation illégale dans un hôpital psychiatrique » ?
Oui, vous avez raison, vous avez raison.Plot: 08 Jul 2022, 16:13 katerina68, c'est quoi cette consultation ? quel est le médecin-chef ? Eh bien, ils m'ont encore fait rire. Putain, où habites-tu ? Dans quel pays? Dans une « longanimité » ou dans des conditions paradisiaques ? Est-elle vraiment folle ?
Elle mêle ici théorie scientifique. Citations de manuels scolaires. Qui essayez-vous de faire rire avec ça ?
Eh bien, c'est parti.Plot: 08 Jul 2022, 16:13 katerina68, c'est quoi cette consultation ? quel est le médecin-chef ? Eh bien, ils m'ont encore fait rire. Putain, où habites-tu ? Dans quel pays? Dans une « longanimité » ou dans des conditions paradisiaques ? Est-elle vraiment folle ?
Elle met ici la théorie scientifique en avant. Citations de manuels scolaires. Qui essayez-vous de faire rire avec ça ?
Vous avez écrit que l'avis du médecin à la sortie était suffisant, don Je ne l'ajoute pas rétroactivement, mais même si c'est le cas, cela n'a toujours aucun sens.Plot: 08 Jul 2022, 17:11 Cela signifie que les signatures des supérieurs ont été reçues au dispensaire plus tard. Quels problèmes? Les signatures peuvent également être ajoutées rétroactivement, ce n'est pas non plus un problème, ils le font souvent.
Eh bien, tu vois, ça veut dire que ceux qui hospitalisent illégalement sont punis, sinon tu n'arrêtez pas de dire que ces lois ne fonctionnent pas, ne sont pas respectées et que personne n'en a besoin. Maintenant, écrivez-vous qu'ils sont emprisonnés pour cela.Plot: katerina68, oui, ils l'ont fait, ils l'ont fait. Il y a un article sur le site Internet 9111 selon lequel un psychiatre a été emprisonné pendant deux ans pour hospitalisation illégale. Je ne peux pas vous envoyer le lien, c'est uniquement pour les utilisateurs enregistrés. Je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire, ça n'en vaut pas la peine
Plot: 08 Jul 2022, 18:27 Je ne doute pas que vous aboyerez autre chose à ce sujet, mais je ne verrai pas cette réponse de sitôt, peut-être dans quelques jours.