Enfant, je voyais ma mère nue et dessinais ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 7
- Registered for: 3 years 2 months
Re : J'ai vu ma mère nue quand j'étais enfant et je l'ai dessinée
Auparavant, quand j'avais environ 10 ans, j'ai accidentellement vu mon père et ma mère avoir des relations sexuelles et à partir de ce moment-là, j'ai commencé à les espionner. J'ai vu ma mère avec un autre homme plusieurs fois et cela m'a énormément excité. Si quelqu'un est intéressé, écrivez.
-
- Total posts: 3
- Registered for: 3 years 4 months
pourquoi tu ne vois pas les photos ?
-
- Total posts: 1
- Registered for: 3 years 1 month
-
- Total posts: 79
- Registered for: 3 years 2 months
Vous devez écrire 20 messages sur le forum, puis des images et des photos s'ouvriront.
-
- Registered for: 3 years 4 months
Bien je comprends. En général, le sujet est très passionnant, j'ai été attiré par l'inceste toute ma vie. Cela a commencé en espionnant ma sœur.
-
- Total posts: 19
- Registered for: 3 years 1 month
Ma mère a mis un soutien-gorge devant moi, ça ne m'excitait pas, même si ma mère et ses seins étaient beaux, cela m'a toujours semblé étrange, mais j'ai juste regardé en silence et c'est tout. Je n'ai pas de désir sexuel pour ma mère, mais toute ma vie j'ai été attiré par les femmes plus âgées, 40-45 ans, j'ai 20 ans
-
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years 11 months
-
- Total posts: 26
- Registered for: 2 years 10 months
J'ai imaginé la mère nue de mon ami. Elle est juste du feu
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 10 months
Mes souvenirs avec ma mère sont principalement liés aux bains publics. elle m'a lavé jusqu'en 3ème année. Puis j'ai déjà commencé à la regarder, et ma chatte a commencé à trembler... mais j'ai essayé de ne pas la lui montrer, je l'ai cachée derrière le bassin)))). puis elle avait un gros clitoris qui dépassait, un poil épais sur le dessus, mais tout était ouvert en dessous. gros seins pendants avec d'énormes tétons)
-
- Total posts: 56
- Registered for: 2 years 9 months
La première fois, quand j'avais 5 ans, j'ai vu ma mère et sa sœur nues dans des bains publics, puis une fois je l'ai vue faire l'amour avec son père, et puis une fois avec son beau-père.
Eh bien, après ça. , seulement quand ils ont commencé à baiser, il n'y avait plus de secrets.
Eh bien, après ça. , seulement quand ils ont commencé à baiser, il n'y avait plus de secrets.
-
- Registered for: 2 years 11 months
Je ne vois pas le dessin. Comment le regarder ??
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 9 months
C'est drôle... Il était une fois, sur la dernière page d'un carnet pas particulièrement important, je dessinais des femmes nues. Une fois, j'ai vu une créativité similaire chez un ami... Après cela, je me suis rendu compte : ma figure de « tantes nues » est ma mère ; ses « tantes » sont sa mère. Le plus excitant, c'est quand j'ai découvert des dessins similaires d'une fille de ma classe... Elle étudiait encore l'art et j'ai compris que les créations étaient presque tirées de la vie.
-
- Total posts: 9
- Registered for: 2 years 8 months
Je ne vois rien
. Quand le blocage est-il supprimé ?
-
- Total posts: 57
- Registered for: 2 years 4 months

Dieu ! J'ai lu votre forum et je me souviens d'événements oubliés depuis longtemps.
j'ai donc des souvenirs avec les bains publics))) Nous vivions dans le village à cette époque et jusqu'à la 4e année, ma mère m'a emmené avec elle dans des bains publics. Au début, je n'ai apparemment rien compris, mais quand j'ai commencé à me rendre compte qu'il y avait des femmes et des filles nues autour, j'ai commencé à ressentir une excitation sexuelle. Et les voyages se terminaient lorsque ma mère m'emmenait à nouveau aux bains publics ; à ce moment-là, j'avais déjà grandi et ma bite était debout. Les vieilles femmes ont commencé à la réprimander sur la durée pendant laquelle elle pouvait emmener son fils aux bains publics pour femmes))) et après cela, mes voyages dans le monde érotique ont pris fin.
-
- Total posts: 26
- Registered for: 2 years 3 months
Maintenant, quand je couche avec ma femme, j'imagine qu'elle est mère
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 348 Replies