Nik: ↑04 Jun 2022, 10:32
Sur tous les forums, avez-vous décidé de vous faire foutre ? Ma réponse est : allez au diable) encore une fois, celui qui aime quoi.
[quote=Nik post_id=3941 time=1654331575 user_id=971] Sur tous les forums, avez-vous décidé de vous faire foutre ? Ma réponse est : allez au diable) encore une fois, celui qui aime quoi. [/quote] Vous êtes impoli.... Cela signifie que vous avez tort.. . *x ) *x) *x)
J'ai toujours été surpris par ce sujet. Peut-il vraiment dormir si profondément qu’il ne ressent aucun mouvement sur son corps ? Il me semble que même mon regard me semblait d'une manière ou d'une autre
J'ai toujours été surpris par ce sujet. Peut-il vraiment dormir si profondément qu’il ne ressent aucun mouvement sur son corps ? Il me semble que même mon regard me semblait d'une manière ou d'une autre
Normale Le problème n’est pas qu’elle dort… Mais le problème est qu’elle a bu presque 3 bouteilles de champagne. Je le sais quand elle boit à la maison, comme si j'étais assis avec elle en compagnie, faisant semblant de boire... Il fut un temps où j'ajoutais de la vodka à son champagne, sans m'en apercevoir... Et tout ça pour prendre profiter d'elle, parce que je la veux follement
Normale Le problème n’est pas qu’elle dort… Mais le problème est qu’elle a bu presque 3 bouteilles de champagne. Je le sais quand elle boit à la maison, comme si j'étais assis avec elle en compagnie, faisant semblant de boire... Il fut un temps où j'ajoutais de la vodka à son champagne, sans m'en apercevoir... Et tout ça pour prendre profiter d'elle, parce que je la veux follement
Eh, je me souviens tout à l'heure, quand j'avais 15 ans, ma mère rentrait ivre d'une soirée d'entreprise à Zyuzya, et mon père était de nuit. Je l'ai traînée jusqu'au lit et j'ai commencé à lui enlever ses vêtements jusqu'à sa culotte et son soutien-gorge. Je le regarde sans attention, il a enlevé sa culotte et dort aussi. J'ai ensuite léché pendant environ 20 minutes et je n'ai pas pu répondre, mais elle a commencé à gémir et à se tordre d'un côté à l'autre et c'est pour ça que je me suis enfui, je le fais toujours ((
Eh, je me souviens tout à l'heure, quand j'avais 15 ans, ma mère rentrait ivre d'une soirée d'entreprise à Zyuzya, et mon père était de nuit. Je l'ai traînée jusqu'au lit et j'ai commencé à lui enlever ses vêtements jusqu'à sa culotte et son soutien-gorge. Je le regarde sans attention, il a enlevé sa culotte et dort aussi. J'ai ensuite léché pendant environ 20 minutes et je n'ai pas pu répondre, mais elle a commencé à gémir et à se tordre d'un côté à l'autre et c'est pour ça que je me suis enfui, je le fais toujours ((
Elle dormait, s'est allongée sur son lit, s'est réveillée, ne savait pas comment la caresser et je ne sais pas comment elle aurait réagi, et plus tard il a commencé à l'embrasser, s'est détourné et n'a pas pu.
Plus tard, elle a attrapé froid et s'est allongée là, a emmené un collègue, c'est dommage qu'elle n'ait pas gémi, je pensais qu'elle serait jalouse
Elle dormait, s'est allongée sur son lit, s'est réveillée, ne savait pas comment la caresser et je ne sais pas comment elle aurait réagi, et plus tard il a commencé à l'embrasser, s'est détourné et n'a pas pu. Plus tard, elle a attrapé froid et s'est allongée là, a emmené un collègue, c'est dommage qu'elle n'ait pas gémi, je pensais qu'elle serait jalouse
Ma mère dormait ivre et sa culotte s'est éloignée d'elle-même et j'ai regardé et apprécié et j'avais peur qu'elle se réveille, puis pendant un moment j'ai reniflé sa culotte qui était à laver et je me suis branlé ! :oups:
Ma mère dormait ivre et sa culotte s'est éloignée d'elle-même et j'ai regardé et apprécié et j'avais peur qu'elle se réveille, puis pendant un moment j'ai reniflé sa culotte qui était à laver et je me suis branlé ! :oups:
Il m'est arrivé que lorsque je suis arrivé à la semelle intérieure et que je me suis couché, je l'ai regardée et je l'ai abaissée, mais pas dessus.... :désolé:
Il m'est arrivé que lorsque je suis arrivé à la semelle intérieure et que je me suis couché, je l'ai regardée et je l'ai abaissée, mais pas dessus.... :désolé:
Je ne pouvais penser à aucune autre solution, j’ai décidé que c’était plus facile. Si vous aimez cela, vous pouvez poster autre chose
me/+4jFBvDRJwW1jZjY0
Obligatoire entre t. je supprime l'espace.
Quelqu'un peut-il me dire si vous avez donné des somnifères à votre mère ? Ce serait très intéressant d'écouter
Last post
Plusieurs fois je me suis abaissé sur une femme ivre et endormie, uniquement sur ses jambes, elles sont incroyables, et je n'ai jamais ressenti une excitation aussi forte !
Bonjour les utilisateurs du forum, je dirai tout de suite que ma grand-mère est une femme plutôt en forme. J’aimerais avoir des relations sexuelles constantes avec elle, mais je ne sais pas comment...
Last post
Enivrez-vous avec elle. C'est comme ça que ça s'est passé pour moi
Y a-t-il sur le forum des mères ayant vécu un véritable inceste ? J'aimerais avoir quelques conseils sur ce sujet.
p.s. s'il te plaît, ne fais pas semblant
Last post
Ce serait très égoïste de ma part de demander quelque chose et de ne pas le donner en retour.
Votre cas est très intéressant, je vous ai écrit en message direct, s'il y a une envie, on peut...
Bonjour! Y a-t-il ici des gens de la région de Tcheliabinsk qui s'intéressent au thème de l'inceste ou qui ont une expérience de l'inceste ? J'aime l'inceste, j'aime le thème de l'inceste, j'ai...
Last post
Vous avez tort. Et vous avez une fausse opinion sur Chelyabinsk et la région de Chelyabinsk, basée sur une série télévisée fantastique de TNT.